Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est, ma foi, fort complet tout ça, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a joué une mi-temps ce soir donc si jamais il signe il e pourrait pas jouer la Champion's avec le Barça ! ;) et sinon supermarmote a tout dit sur ce jeune prometteur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Il a joué une mi-temps ce soir donc si jamais il signe il e pourrait pas jouer la Champion's avec le Barça ! ;) et sinon supermarmote a tout dit sur ce jeune prometteur ! ;) Supermarmote supermarmote il peut monter au plafond,est-ce qu'il peut faire une toile biensur que non c'est une marmote,prend garde supermarmote est la :o :o Je deviens cinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Supermarmote supermarmote il peut monter au plafond,est-ce qu'il peut faire une toile biensur que non c'est une marmote,prend garde supermarmote est la :o :o Je deviens cinglé waow ! vas falloir consulter là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 waow ! vas falloir consulter là :lol: Je prend rendez-vous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Supermarmote supermarmote il peut monter au plafond,est-ce qu'il peut faire une toile biensur que non c'est une marmote,prend garde supermarmote est la :o :o Je deviens cinglé Cricri en pleine forme, ça fait plaisir aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 chygrinskiy je l'ai vu jouer en uefa la saison derniere. . .on dirait jesus, et qu'il a 30ans. . .mais qu'est ce qu'il est fort ! M'avait impressionné. Mais c'est trop cher,encore une fois. Mais bonne recrue, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) chygrinskiy je l'ai vu jouer en uefa la saison derniere. . .on dirait jesus, et qu'il a 30ans. . .mais qu'est ce qu'il est fort ! M'avait impressionné. Mais c'est trop cher,encore une fois. Mais bonne recrue, je pense ses capacités athlétiques, sa marge de progression et son contrat actuel (3-4ans si j'me trompe pas) font que sa côte grimpe vite, puis il est champion européen 2009 en plus je doute que le Shakhtar ne soit vendeur (pas besoin d'argent vu le budget) donc à moins qu'une grosse offre ne vienne... Modifié le 29 juillet 2009 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Elano rejoint Galatasaray pour 4 ans, ça dégraisse fort à City en attaque : - Jo prêté à Everton - Caicedo prêté au Sporting - Ched Evans vendu à Sheffield - Sturridge, libre, qui a signé à Chelsea - Vassell, libre, qui a rejoint Ankaragucu - Bojoniv proche de rejoindre Parme en prêt pour une saison Ne reste plus que Tevez, Adebayor, Santa Cruz, Benjani. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est pas mal ce qu'ils font là ! Ils les empilent pas seulement ils arrivent à bien les vendre, c'est tout bon pour eux pour le moment au niveau gestion de l'effectif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est pas mal ce qu'ils font là ! Ils les empilent pas seulement ils arrivent à bien les vendre, c'est tout bon pour eux pour le moment au niveau gestion de l'effectif ! 3 joueurs prêtés, 2 libres, 1 vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Tant qu'ils partent, on s'en fout de la manière ;) On pourrait en prendre de la graine pour nos boulets ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est même pire que Lens ce que fait City... Jo acheté plus de 20 millions d'euros l'an passé, Sturridge un espoir anglais qui se barre gratuitement, Caicedo et Bojinov en prêt aussi. Moé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) ouais jtrouve ca bof bof aussi la gestion des départs. À la va-vite. Une offre 1 départ pour exagerer. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente? Modifié le 30 juillet 2009 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est même pire que Lens ce que fait City... Jo acheté plus de 20 millions d'euros l'an passé, Sturridge un espoir anglais qui se barre gratuitement, Caicedo et Bojinov en prêt aussi. Moé :rolleyes: Pour Sturridge j'ai simplifié, City lui a proposé un contrat qu'il a refusé (faut dire que Chelsea lui offre environ 50 000£/semaine) et ils n'ont pas eu d'autre choix que de le laisser partir libre puisqu'ils ne voulaient pas surenchérir. Il y aura une indemnité de formation, City réclamerait 10M£ mais Chelsea l'estimerait à 3M£. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais jtrouve ca bof bof aussi la gestion des départs. À la va-vite. Une offre 1 départ pour exagerer. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente? Given l'an passé était monstrueux, et a sauvé des points à Newcastle... Dommage pour les Magpies qu'il soit partit en janvier. Sinon Tottenham est sur Huntelaar... Pavlyuchenko, Defoe, Keane,Crouch ça suffit pas on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils ont encore Bellamy aussi à City, mais lui ou Benjani partira. ouais jtrouve ca bof bof aussi. Et pas sur que la mayonnaise prenne. Et sur les cotés,notamment derriere,jsuis sceptique. Le gardien c'est given? Toujours aussi bon ou sur la mauvaise pente? Au niveau des milieux off ils ont quand même Petrov et SWP... Petrov je maintiens que c'est l'un des meilleurs milieux gauches de PL même s'il n'a plus 20 ans, sous-coté par beaucoup mais énorme dans son impact, c'est plutôt ce genre de joueurs que des pseudos-starlettes qu'il leur faut. Zabaleta (passé au milieu en fin de saison), Bridge et Garrido en défenseurs latéraux notamment. Given n'a joué qu'une moitié de saison, mais il reste un gardien de haut niveau. Hart est prêté et Schmeichel est revenu, s'ils sont ingelligents ils laisseront le temps aux jeunes de progresser et en ferons un des deux le futur titulaire (sans doute Hart plutôt que le Schmikes junior). Le pb c'est plutôt l'aspect collectif et d'aller chercher des joueurs inutiles (Adebayor, Robinho même s'il fait le spectacle et débloque des situations...). Si Hughes a vraiment les mains libres et qu'il peut coller sur le banc un Robinho ça peut marcher, mais s'il doit faire avec Adebayor, Robinho, Tevez, Santa Cruz et déséquilibrer l'équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Tu fais quoi de Richards Lmarco? :D Et Ireland que je trouve très très bon! Modifié le 30 juillet 2009 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu fais quoi de Richards Lmarco? :D Et Ireland que je trouve très très bon! Il joue plutôt dans l'axe, enfin c'est là qu'il est le meilleur et je pense que Hughes continuera de l'aligner au maximum dans l'axe. Et Ireland est effectivement très bon mais milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Il joue plutôt dans l'axe, enfin c'est là qu'il est le meilleur et je pense que Hughes continuera de l'aligner au maximum dans l'axe. Et Ireland est effectivement très bon mais milieu Oui car Richards a souvent évolué à droite par le passé. Mais pourquoi City veut un autre défenseur central (Lescott) alors qu'en défense il y a Richards - Touré??? Avec en sub' des gars comme Onuoha, Dunne, Kompany :o Modifié le 30 juillet 2009 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui car Richards a souvent évolué à droite par le passé.Mais pourquoi City veut un autre défenseur central (Lescott) alors qu'en défense il y a Richards - Touré??? Avec en sub' des gars comme Onuoha, Dunne, Kompany :o Kompany joue milieu défensif à City la plupart du temps. Onuoha je suis pas sûr qu'ils comptent sur lui si un nouveau central arrive (ils l'ont proposé dans l'échange avec Lescott). P-e que Hughes veut trois joueurs de haut niveau ou faire jouer Richards régulièrement à droite... Enfin certains choix me dépassent (Touré, Adebayor, Robinho, notamment) donc j'aurais du mal à les expliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 À ce niveau, ce sont les choix que l'on explique qui deviennent suspects ... :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 ce sont donc bien les lateraux qui constituent le point faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 onuhoa jle trouvais plutot prometteur. Je prends à lens,en pret. . . Hum. Hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 juillet 2009 Share Posté(e) le 30 juillet 2009 Waouh HEINZE à Marseille c'est presque fait ! Pas mal dis donc ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés