Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, jojo62 a dit :

Attention : avec la vente d'abline, ça va dépasser les 55-60M€ de vente, sans évoquer l'économie de masse salariale.

Avec Castro comme entraineur, ça peut changer la donne.

S'il a des joueurs sous la main oui. Mais là ils ont quand même perdu une bonne partie de l'ossature. 
Si tu lui laisses les indésirables ou que des jeunes il ne va pas faire de miracle non plus.

Castelletto Pallois derrière
Chirivella Augusto au milieu
Simon Abline

Alors je veux bien mais là ça fait beaucoup quand même.

J'ai presque envie de dire: heureusement qu'il y a Metz et Le Havre (qui fait des miracles depuis deux saisons)

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

S'il a des joueurs sous la main oui. Mais là ils ont quand même perdu une bonne partie de l'ossature. 
Si tu lui laisses les indésirables ou que des jeunes il ne va pas faire de miracle non plus.

Castelletto Pallois derrière
Chirivella Augusto au milieu
Simon Abline

Alors je veux bien mais là ça fait beaucoup quand même.

J'ai presque envie de dire: heureusement qu'il y a Metz et Le Havre (qui fait des miracles depuis deux saisons)

Après… leur ossature elle jouait le maintien chaque année. Ca fait « peur » sur le papier car c’est beaucoup de joueurs en nombre … mais a part Simon, il y a pas eu de départ de joueur performant. (Même Zeze, très prometteur, était apparemment très très inconstant.)

Ils ont vendus 8 de leurs 10 plus gros salaires… qui n’étaient pas bons sportivement (ce qu’on reve de faire depuis 2 ans, sans y arriver du tooooout). Ils ont justement vendus leurs indésirables.

C’est plutôt positif sur ces points là, au contraire.

Après, ou je te rejoins c’est que bien entendu, à date, c’est léger, il faudra les remplacer. Et c’est plus ce point où ils semblent faire un peu n’importe quoi avec un mec des Balkans appartement catastrophique derrière et un défenseur de MlS qui avait joué chez eux il y a 3 ans.

Mais ils ont depuis signé 2 coréens, que je connais pas, à voir ce qu’ils valent

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Après… leur ossature elle jouait le maintien chaque année. Ca fait « peur » sur le papier car c’est beaucoup de joueurs en nombre … mais a part Simon, il y a pas eu de départ de joueur performant. (Même Zeze, très prometteur, était apparemment très très inconstant.)

Ils ont vendus 8 de leurs 10 plus gros salaires… qui n’étaient pas bons sportivement (ce qu’on reve de faire depuis 2 ans, sans y arriver du tooooout). Ils ont justement vendus leurs indésirables.

C’est plutôt positif sur ces points là, au contraire.

Après, ou je te rejoins c’est que bien entendu, à date, c’est léger, il faudra les remplacer. Et c’est plus ce point où ils semblent faire un peu n’importe quoi avec un mec des Balkans appartement catastrophique derrière et un défenseur de MlS qui avait joué chez eux il y a 3 ans.

Mais ils ont depuis signé 2 coréens, que je connais pas, à voir ce qu’ils valent

Oui du coup si ça jouait le maintien et avec réussite au final, je me dis que sans... Chirivella au milieu et Pallois derrière (même s'il nous a aidé) ça stabilisait quand même un minimum l'équipe. Mais le reste autour c'était déjà pauvre. Encore plus que nous, leur recrutement va pas falloir se louper en effet.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Oui du coup si ça jouait le maintien et avec réussite au final, je me dis que sans... Chirivella au milieu et Pallois derrière (même s'il nous a aidé) ça stabilisait quand même un minimum l'équipe. Mais le reste autour c'était déjà pauvre. Encore plus que nous, leur recrutement va pas falloir se louper en effet.

Ou alors, sans eux … justement tu joueras plus haut mais avec des joueurs un poil moins « mauvais ».

Plus que stabiliser, certains étaient vraiment à des niveaux catastrophiques… comme Pallois dernièrement, et les remplacer ne va pas être bien dur.

Simon, zeze et bien entendu Abline s’il partait, là oui, c’est une autre histoire.

Mais ils ont aussi de bons jeunes. Leroux j’aime vraiment beaucoup. Je pense pas que ce soit moins fort que leurs vieux au milieu. Le jeune Guirassy est aussi intéressant.

(derriere ils font flipper en revanche. Et cette saison, ça va pas être facile avec le PFC qui est faux promu, Lorient qui a une belle équipe pour un promu, Le Havre qui fait un mercato pas inintéressant etc. Ça vaut pour Nantes, comme ça vaut pour d’autres cela dit )

Modifié par karldu91
Posté(e)

CHIRIVELLA j'aimais bien chez eux au milieu

Mais oui, j'allais le dire, LEROUX & GUIRASSY: à suivre de très près les deux ! On parle de nos jeunes (pour le coup je pense que ces deux là sont avance sur tous les nôtres).

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

CHIRIVELLA j'aimais bien chez eux au milieu

Mais oui, j'allais le dire, LEROUX & GUIRASSY: à suivre de très près les deux ! On parle de nos jeunes (pour le coup je pense que ces deux là sont avance sur tous les nôtres).

Chirivella c’était bien… il y a 3 ans. Là il était au bout.

Je te suis totalement sur les deux jeunes. Clairement, ils ont déjà été intéressant en L1 cette saison.

Posté(e)

Marseille signe Paixao pour 35 millions bonus inclus, un joueur que Feyenoord a acheté 4,5 millions il y a deux ans...

25 ans, pas international, quelques stats (2 buts et 5 passes décisives en LDC). Un bon ailier mais sans doute surpayé car Brésilien. En plus, il est actuellement en train de se remettre d'une blessure.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Aubameyang devrait arriver cette semaine sauf que ça fait une semaine qu'il doit arriver cette semaine.

C'est une question de semaine, je pense.