Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Loulou de retour en L1, on va avoir de quoi rire.

Dans le genre "tout en finesse", il y a celle de Aujourd'hui sport il y a une ou deux semaines. Interrogé sur la non diffusion d'un clip contre l'homophobie, la réponse a fusé : "Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi, les femmes battues ?… Si le maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préfèrerais montrer des filles à poil…»

La grande classe B)

:lol2: Il est énorme ce mec

Ce vendredi 25 mai 2007, l’équipe de football de Montpellier accueillait celle de Grenoble, ce match à enjeu, emporté (1 à 0) par l’équipe de Montpellier a permis à celle-ci de se maintenir en Ligue2. Une fois le match fini, Louis Nicollin, président du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club) s’est rendu dans la salle de presse du stade de la Mosson pour livrer sa réaction et ses impressions.

Répondant aux questions des journalistes, Louis Nicollin a ponctué chacune de ses phrases, au sujet de ces détracteurs et adversaires, d’injures homophobes : « cette bande de pédés », « les pédés », « des pédés »…

Contacté par Têtu, Hussein Bourgi, président du CCH, prend acte de ces excuses et rappelle à Louis Nicollin "qu'il lui appartient à l'avenir de se contrôler et qu'il serait bon qu'il marque sa volonté de lutter efficacement contre l'homophobie en s'engageant, ici à Montpellier, dans le programme Carton rouge contre l'homophobie initié par le Paris Foot Gay en partenariat avec le PSG."

Le Paris Foot gay :lol2: :lol2: :lol2:

Et le fil est aussi fort que le père :lol:

Dans son édition du mercredi 5 novembre 2008, le quotidien régional Midi Libre publiait une information selon laquelle, Laurent Nicollin, Président Délégué du club de football de Montpellier avait adressé à un supporter le mercredi 29 octobre avant-veille d’un match Montpellier-Nîmes) un SMS indiquant « On va les enculer, ces PD de Nîmois ! ».

Olubayo Adefemi vers Boulogne ?

vendredi 26.06.2009, 12:35 - La Voix du Nord

USBCO - C'est un joli coup que pourrait réaliser aujourd'hui Boulogne sur le marché des transferts en recrutant l'international nigérian Adefemi.

Cet arrière latéral de 23 ans est titulaire dans la sélection du Nigéria. Il a participé aux Jeux Olympiques de Pékin avec les Super Eagle et aussi à la victoire du Nigéria (1-0) face à l'équipe de France au début du mois de juin à Saint-Etienne. Adefemi évoluait la saison dernière en Allemagne, en division 2, au SC Rheindorf. Auparavant, il a aussi évolué en Israël (Hapoel Tel Aviv) et en Roumanie (Rapid Bucarest).

Vice-champion du monde des -20 en 2005, finaliste des JO 2008, deux fois battu par l'Argentine de Messi et Aguero. Pas mal sur le papier le ptit gars ^^

EXCLUSIF : Frédéric Da Rocha à Boulogne !

vendredi 26.06.2009, 14:19 - La Voix du Nord

USBCO - Le joueur nantais Frédéric Da Richa a donné son accord à l'US Boulogne pour une saison, avec une option d'un an supplémentaire, en cas de maintien.

Formé à Nantes et n'ayant porté que le maillot du FC Nantes dans sa carrière, le joueur de 34 ans, que l'on annonçait en D2 à Angers, a donné son accord aux dirigeants boulonnais en début d'après-midi. Le recrutement à forte couleur nantaise se poursuit donc du côté de l'USBCO.

vendredi 26.06.2009, 12:35 - La Voix du Nord

USBCO - Comme nous vous l'annoncions ce matin, Olubayo Adefemi vient de signer à l'USBCO. C'est un joli coup qu'a réalisé aujourd'hui Boulogne sur le marché des transferts en recrutant l'international nigérian.

Cet arrière latéral de 23 ans est titulaire dans la sélection du Nigéria. Il a participé aux Jeux Olympiques de Pékin avec les Super Eagle et aussi à la victoire du Nigéria (1-0) face à l'équipe de France au début du mois de juin à Saint-Etienne. Adefemi évoluait la saison dernière en Allemagne, en division 2, au SC Rheindorf. Auparavant, il a aussi évolué en Israël (Hapoel Tel Aviv) et en Roumanie (Rapid Bucarest).

J'ai vraiment peur pour Lens la...

Car SI on arrive à vendre Kova et Aruna, sera t-il pas trop tard pour recruter des joueurs correct ? car les joueurs qu'on veut vont pas attendre le déluge..

Donc je nous vois bien l'avoir dans le cul et se retrouvé avec une liste de noms pour les transferts assez.. pourris..

En tout cas Villa se raproche fortement du Barça ! meme si Man.U est aussi sur le coup !

Le barça est sur un attaquant bresilien de 20 ans, Keirrison, qui marque beaucoup de but au bresil, qu'il pourrait acheté et préter a Valence, comme ça le transfert de Villa pourrait couter moins cher, mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant.

Sinon pour Touré c'est officiel, il reste, mais ça veut pas dire qu'un Mascherano ou un Fabregas ne viendra pas ! Il y la CAN en janvier fevrier et beaucoup d'autre matchs a jouer sur tous les tableaux, donc il faut un meilleur banc de touche !

En tout cas juste comme ça, cette saison Barcelone a joué le maximum de match qu'il pouvait, les 38 en Liga, la victoire en Champion's League (en passant par le tour preliminaire svp !!) et tous les matchs de la coupe du Roi, au total ça fait 62 matchs, et pas moins de 158 buts marqué (2.5 buts/match quand meme!!). ;)

Poté à Nice. Il était suivi par Lens, mais ce n'est pas une grande perte je pense. Pour l'avoir vu joué plusieurs fois à Clermont, il a un bon potentiel, grosse présence physique, mais assez irrégulier et maladroit devant le but...

Maintenant personne ne sait quel sera son futur... peut-être qu'il me fera mentir...

Les Barcelone - Réal vont être puissant l'année prochaine ^^

Ils devaient deja l'etre cette saison, on a vu ce que ça a donné !

C'est pas en accumulant des "grands joueurs" qu'ils vont se mettre a bien jouer ! le plus c'est l'entente entre les joueurs, et avec un mec comme Ronaldo, avec son caractere de gosse pour moi c'est mal barré !

Kader keita est sur le départ, l'AS Rome s'est renseigné, aussi West Ham et everton

Comment ce mec peut intéréssé des clubs????

Enfin bref je suis assez surpris moi des prix annoncés pour le mercato

Erding éstimé a 10 millions (il a fais 1 bonne saison entière)

D.Cissé vendu dans les 8 millions

Gignac 11 millions

K.Keita on parle aussi de 8 millions en cas de départ

Mbia pas moins de 12 millions d'euros

etc etc....

Pendant ce temps nous on galere a vendre Dindane et/ou Kova 4 millions! Il y a vraiment des questions a se poser. Alors qui arnaque qui??? ^_^

Manchester City aurait finalisé un accord avec Samuel Eto'o pour un contrat de cinq ans, moyennant 29 millions d'euros.

Le Camerounais, 28 ans, serait attendu la semaine prochaine en Angleterre pour finaliser son transfert. Il percevrait un salaire de 210 000 euros net par semaine. Son avenir s'est assombri au Barça qui devrait accueillir prochainement le jeune Brésilien Keirrison (Palmeiras) qui pourrait ensuite faire partie d'un échange avec Valence pour attirer David Villa.

Eto'o a city je l'avais deja annoncé dimanche dernier :lol: et pour le reste j'avais donc raison ^_^ Le transfert de Eto'o va permetre de mettre le paquet pour David Villa !! :D

L'offre serait de 40 milions + Keirrison + Caceres :o

Modifié par Ronaldinho

Eto'o a city je l'avais deja annoncé dimanche dernier :lol: et pour le reste j'avais donc raison ^_^ Le transfert de Eto'o va permetre de mettre le paquet pour David Villa !! :D

L'offre serait de 40 milions + Keirrison + Caceres :o

Je pense encore que Villa ira au réal Madrid, car le joueur va rentrer de la coupe des confederations, et aurait deja un rendez-vous avec le president de Valence, pour lui expliqué qu'il veut jouer au real.

Olivier Monterrubio s'engage deux ans avec le FC Lorient

Le très expérimenté Olivier Monterrubio signera en début de semaine un contrat de deux ans en faveur du FC Lorient.

Formé à Nantes, le joueur évoluait depuis l'été dernier au FC Sion (Suisse) suite à la rétrogradation du RC Lens en Ligue 2.

L'engagement du joueur avec le FC Lorient s'explique par son souhait de retrouver le championnat de France sous la direction de Christian Gourcuff qui l'avait transféré de Nantes à Rennes en 2001.

Olivier Monterrubio fera connaissance avec le groupe lorientais demain lundi(29/06), passera les tests médicaux mardi (30/06) et participera au stage du début de saison à partir de mercredi (1/07).

D'après Marca, le Réal a proposé 32 M€ pour acheter Benzema à l'OL. News Of The World déclare qu'Arsenal est entré également dans la course et est prêt à en offrir 35 M€ (ou 21 M€ + Adebayor) pour le faire signer.

source : Article Marca.com