West'ier Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Des titulaires indiscutables ces dernières saisons, qu'on traite comme de la m**** Je ne comprends pas comment des joueurs actuellement dans le groupe souhaitent rester dans ce club (quand tu sais que dans dix mois tu peux être dans cette situation) Et je comprends encore moins ceux qui vont là-bas avec la direction actuelle. Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 45 minutes, mArT a dit : Des titulaires indiscutables ces dernières saisons, qu'on traite comme de la m**** Je ne comprends pas comment des joueurs actuellement dans le groupe souhaitent rester dans ce club (quand tu sais que dans dix mois tu peux être dans cette situation) Et je comprends encore moins ceux qui vont là-bas avec la direction actuelle. Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut Ils regardent le salaire. Et aussi ils pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 52 minutes, West'ier a dit : Avec tout ce qu'ils se sont déjà permis de faire publiquement à l'encontre de Clauss ces dirigeants de merde. Après on nous fera croire que le problème venait de Clauss. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai ces "dirigeants". Ils ont entièrement raison ces joueurs, un contrat ça se respecte, tout comme Wahi doit respecter le sien si Lens ne s'y retrouve pas financièrement ou qu'il souhaite le conserver. Clorith, RCL14920, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Lisez cet article au passage, complètement lunaire https://www.laprovence.com/article/om/1926010718708615/info-la-provence-clash-a-l-om-je-t-appelle-cousin-si-je-veux-ce-qu-a-dit-mbemba-a-zarrak-proche-de-benatia CoeurO, West'ier, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Lisez cet article au passage, complètement lunaire https://www.laprovence.com/article/om/1926010718708615/info-la-provence-clash-a-l-om-je-t-appelle-cousin-si-je-veux-ce-qu-a-dit-mbemba-a-zarrak-proche-de-benatia Ça montre le niveau des mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Je ne comprends pas trop pour Veretout, ça n'a pas été le plus mauvais marseillais l'année dernière Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Lisez cet article au passage, complètement lunaire https://www.laprovence.com/article/om/1926010718708615/info-la-provence-clash-a-l-om-je-t-appelle-cousin-si-je-veux-ce-qu-a-dit-mbemba-a-zarrak-proche-de-benatia P..., ce sont bien des consanguins, ils sont tous cousins !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 10 heures, manico a dit : Avec tout ce qu'ils se sont déjà permis de faire publiquement à l'encontre de Clauss ces dirigeants de merde. Après on nous fera croire que le problème venait de Clauss. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai ces "dirigeants". Ils ont entièrement raison ces joueurs, un contrat ça se respecte, tout comme Wahi doit respecter le sien si Lens ne s'y retrouve pas financièrement ou qu'il souhaite le conserver. Et dire qu'il y a des joueurs qui sont encore prêts à faire des pieds et des mains pour aller dans ce cirque ambulant !!! Qu'ils ne viennent pas pleurer, plus tard, s'il leur arrive la même chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) Mais même avec MBEMBA au lieu de libérer et de mettre fin au cirque non ça veut le garder car ça peut avoir un chèque... https://news.maxifoot.fr/om/mbemba-ne-sera-pas-licencie-foot-416892.htm Modifié le 8 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 3 minutes, mArT a dit : Mais même avec MBEMBZ au lieu de libérer et de mettre fin au cirque non ça veut le garder car ça peut avoir un chèque... https://news.maxifoot.fr/om/mbemba-ne-sera-pas-licencie-foot-416892.htm Aussi pour lui faire payer son incartade, non ? Tu a mal parlé au frère, tu sera puni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Selon Nice matin, Franck Haise commencerait à sérieusement s'inquiéter de ne voir arriver aucune recrue en défense centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 27 minutes, Clorith a dit : Aussi pour lui faire payer son incartade, non ? Tu a mal parlé au frère, tu sera puni ! Au cousin, frère, au cousin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 33 minutes, Clorith a dit : Aussi pour lui faire payer son incartade, non ? Tu a mal parlé au frère, tu sera puni ! Mouais ils le mettent au placard en mode "on ne veut plus de toi" Mais en fait non on te garde car tu peux rapporter un chèque. Bah faut espérer que le contrat soit mieux qu'à l'OM sinon MBEMBA il refusera et restera là-bas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a une heure, mArT a dit : Mais même avec MBEMBZ au lieu de libérer et de mettre fin au cirque non ça veut le garder car ça peut avoir un chèque... https://news.maxifoot.fr/om/mbemba-ne-sera-pas-licencie-foot-416892.htm Ton ordi est assurément un AZERTY 😅 (M BembZ). mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Ton ordi est assurément un AZERTY 😅 (M BembZ). Ou un ZERTY. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Ton ordi est assurément un AZERTY 😅 (M BembZ). Problème de touche désolé RCL Wzrsazwz (j'espère que j'ai bien inversé les Z et A ) RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a une heure, MattGrinin a dit : Au cousin, frère, au cousin ! Eh !!! On n'est pas frère, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août jean claude dusse, RCL14920 et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Comme quoi on n'est pas les seuls... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il y a 7 heures, MattGrinin a dit : Au cousin, frère, au cousin ! Eh !!! On n'est pas frère, hein ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire dans cette galère ? Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Il s'est ghisolfister une deuxième fois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août La Ghisolfication, c'est le mal des clubs français, pour finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Todibo qui va surement partir à la Juve, vous la sentez venir la rumeur Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 22 minutes, madjeje a dit : Todibo qui va surement partir à la Juve, vous la sentez venir la rumeur Danso Tout dépend si le sélectionneur de l'Autriche l'autorise à aller à Nice 😁 RCL Warszawa et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés