Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Paris vend ses jeunes à fort potentiel (Nkunku, Diaby...) pour en acheter d'autres à des prix exorbitants (Ekitike, Ramos?...).

Après parfois, l’avancement n’est pas le même aussi selon les jeunes.
Nkunku et Diaby par exemple, ils avaient un truc, mais quand ils jouaient à Paris, ils étaient loin du niveau du 11.

Un Ramos (ça marchera peut être pas), c’est pour apporter immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Je le connais pas assez pour juger mais ça semble assez cher...

 

Il y a 13 heures, karldu91 a dit :

Je suis le seul à ne pas le trouver extraordinaire?

Et je me méfie souvent des joueurs de Benfica, Porto etc. Ça flop au final pas mal dans les gros championnats derrière (même si c’est sauvé par des mecs qui deviennent des monstres absolu, le ratio est pas fou je trouve).

Le PSG a quand même eu un très bon buteur Portugais pendant quelques années... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clorith a dit :

 

Le PSG a quand même eu un très bon buteur Portugais pendant quelques années... :clindoeil:

Un de mes joueurs préférés de L1 de tous les temps…

Mais mon message s’adressait vraiment aux nouvelles pépites des clubs portugais. Benfica, Porto et le sporting (et même Braga), ça sait vraiment bien vendre, mais au final, 70% des joueurs qu’ils vendent à prix d’or, c’est pas ouf je trouve ensuite (par rapport aux attentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Un de mes joueurs préférés de L1 de tous les temps…

Mais mon message s’adressait vraiment aux nouvelles pépites des clubs portugais. Benfica, Porto et le sporting (et même Braga), ça sait vraiment bien vendre, mais au final, 70% des joueurs qu’ils vendent à prix d’or, c’est pas ouf je trouve ensuite (par rapport aux attentes).

Je me suis toujours demandé pourquoi ces  clubs n'étaient pas parmi les plus riches , du fait qu'ils vendent aussi bien!? Où sont passés toutes ces centaines de millions d'euros générées?! Ils ne depensent pas lourd en achat donc j'aimerais comprendre

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi ces  clubs n'étaient pas parmi les plus riches , du fait qu'ils vendent aussi bien!? Où sont passés toutes ces centaines de millions d'euros générées?! Ils ne depensent pas lourd en achat donc j'aimerais comprendre

Magouilles, corruption et blanchiment d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi ces  clubs n'étaient pas parmi les plus riches , du fait qu'ils vendent aussi bien!? Où sont passés toutes ces centaines de millions d'euros générées?! Ils ne depensent pas lourd en achat donc j'aimerais comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin quand-même , même s'ils ne touchaient qui e 50% ils devraient être riches. Et pourquoi y'a plus de magouilles là bas qu'ailleurs ? Les bons joueurs ne se trouvent pas que là où les agents prennent les plus grosses comme, car ils trouvent souvent des pépites inconnues sans gros agent au départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, ça n’est pas encore le cas mais si réellement Chelsea décide de prêter ses 70000 joueurs à Strasbourg, sur le papier, ça va être fort. Cependant, une équipe montée avec beaucoup de prêts, des jeunes joueurs qui vont devoir s’acclimater et une vision court terme du projet strasbourgeois, je suis pas convaincu. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, ça n’est pas encore le cas mais si réellement Chelsea décide de prêter ses 70000 joueurs à Strasbourg, sur le papier, ça va être fort. Cependant, une équipe montée avec beaucoup de prêts, des jeunes joueurs qui vont devoir s’acclimater et une vision court terme du projet strasbourgeois, je suis pas convaincu. 
 

 

Moi non plus. J'ai même de grosses craintes sur le long terme pour Strasbourg.

Un grand groupe, quand ça va moins bien, il ne ferme pas son siège, mais bien ses annexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, Denzel Washington, il n'est pas un peu vieux pour commencer une carrière de footballeur pro ?

Sans déconner, le bourrin que je suis avait lu Denzel... Peut être pas bien réveillé, aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, ça n’est pas encore le cas mais si réellement Chelsea décide de prêter ses 70000 joueurs à Strasbourg, sur le papier, ça va être fort. Cependant, une équipe montée avec beaucoup de prêts, des jeunes joueurs qui vont devoir s’acclimater et une vision court terme du projet strasbourgeois, je suis pas convaincu. 

Dans le meilleur des cas, ça fera comme à Marseille, 10 changements par saison à Strasbourg. Sinon ça fera comme à Chelsea. Ça sera full et plus de 30 joueurs dans leurs effectifs. Au rythme où ça va, on pourrait y arriver rapidement. Jusqu'au jour où l'actionnaire de Chelsea va couper les robinets, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

+ Angelo Gabriel, prêté par Chelsea.

C’est très sexy sur le papier comme recrutement, mais c’est quand même terriblement jeune.

S’ils gardent tous leurs joueurs cadres, ça risque d’être fort, car ce sont eux qui apporteront cette touche d’expérience. En revanche s’ils remplacent leurs cadres uniquement par des joueurs de 18-20 ans, ça va être plus dur.

Mais bon, des Sels, Nyamzi, Guilbert, Sissoko, Bellegarde, Diallo, Gameiro c’est fort et avec une belle expérience.

Ca risque d’être pas mal du tout si ça bouge pas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est très sexy sur le papier comme recrutement, mais c’est quand même terriblement jeune.

S’ils gardent tous leurs joueurs cadres, ça risque d’être fort, car ce sont eux qui apporteront cette touche d’expérience. En revanche s’ils remplacent leurs cadres uniquement par des joueurs de 18-20 ans, ça va être plus dur.

Mais bon, des Sels, Nyamzi, Guilbert, Sissoko, Bellegarde, Diallo, Gameiro c’est fort et avec une belle expérience.

Ca risque d’être pas mal du tout si ça bouge pas.

Probablement top 10 sur le papier mais j’ai encore du mal à y croire à ce projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...