Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Tu penses que je le sais pas? :lol:

Pompey doit encore 7 millions à Liverpool, une somme du genre. Donc ça ne s'annule pas vraiment...

Arbeloa peut partir si Johnson vient justement...

Et mascherano ne partira pas.

Pis recruter des stars ça n'interesse pas Liverpool, c'est un collectif que construit Benitez, pas une équipe de Galactic' :rolleyes:

Il manque juste un ailier gauche très performant et un attaquant remplacant...

Je suis content que le Milan AC, est refusé Cissoko, 15 millions sur un latéral c'est beaucoup trop cher, surtout que le club aurait besoin d'une bonne cure de "jeune".

Le depart de Kaka est douloureux, mais maintenant on l'argent pour recruter deux ou trois pointures, même si la aussi, le Milan a de gros probleme d'argent.

Das Neves ?? Y'est éero !! Manque plus que Guillon et ils auront délesté le FCN d'une partie de leurs brêles !

Pas mal Guyot !! :/

Bon, ne parlons pas trop vite, peut-être que certains joueurs se transformeront soudainement. ça s'est déjà vu

Das Neves ?? Y'est éero !! Manque plus que Guillon et ils auront délesté le FCN d'une partie de leurs brêles !

Pas mal Guyot !! :/

Bon, ne parlons pas trop vite, peut-être que certains joueurs se transformeront soudainement. ça s'est déjà vu

T'as déjà vu jouer Das Neves au moins ? ;) Ce jeune a quand même un très bon potentiel, et Guyot le connaît très bien pour l'avoir formé.

Inamoto signe à Rennes

Le milieu de terrain international japonais, Junichi Inamoto (30 ans), a signé un contrat de 2 ans en faveur du Stade Rennais. L'ancien joueur d'Arsenal portait la saison dernière les couleurs de l'Eintracht de Francfort.

Il évoluait en 1998-99 sous les ordres de Frédéric Antonetti, nouveau coach de Rennes, au Gamba Osaka.

Pas mauvais à l'époque de Fulham mais qu'en est-il aujourd'hui

T'as déjà vu jouer Das Neves au moins ? ;) Ce jeune a quand même un très bon potentiel, et Guyot le connaît très bien pour l'avoir formé.

Oui je l'ai déjà vu jouer, peut -être 3 ou 4 fois seulement je te l'accorde, sur un côté de la défense. Je ne sais pas si c'est là qu'il est le meilleur mais il était triste. OK il est jeune

L'argument de Guyot qui l'a formé et qui le prend, ne marche pas !! Tu sais bien que ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste son ''chouchou'' ou un remplaçant qui ne fait jamais d'histoires, ou un leader de vestiaires, que sais -je...

Regarde Le Guen, qui a ramené Bourillon à paris, l'ayant eu à Rennes sous ses ordres! Une cata !! Zéro !

Et à un degrès moindre Clément, de Lyon puis des Rangers, longtemps critiqué par le parc des princes, même s'il a sorti une saison finalement assez correcte! 9 supportes parisiens sur 10 te diront qu'ils mettraient Chantôme et non Clément.

Mais j'espère pour Boulogne que Das neves, que Baup n'a d'ailleurs quasiment pas utilisé, sera bon et réussira

Oui je l'ai déjà vu jouer, peut -être 3 ou 4 fois seulement je te l'accorde, sur un côté de la défense. Je ne sais pas si c'est là qu'il est le meilleur mais il était triste. OK il est jeune

L'argument de Guyot qui l'a formé et qui le prend, ne marche pas !! Tu sais bien que ça ne veut rien dire, c'est peut-être juste son ''chouchou'' ou un remplaçant qui ne fait jamais d'histoires, ou un leader de vestiaires, que sais -je...

Regarde Le Guen, qui a ramené Bourillon à paris, l'ayant eu à Rennes sous ses ordres! Une cata !! Zéro !

Et à un degrès moindre Clément, de Lyon puis des Rangers, longtemps critiqué par le parc des princes, même s'il a sorti une saison finalement assez correcte! 9 supportes parisiens sur 10 te diront qu'ils mettraient Chantôme et non Clément.

Mais j'espère pour Boulogne que Das neves, que Baup n'a d'ailleurs quasiment pas utilisé, sera bon et réussira

Il joue milieu défensif voire défenseur central donc c'est surtt que Guyot sait comment l'utiliser et qu'il s'agit pour Boulogne de densifier l'effectif.

HS : Clément excellentissime cette saison, parfois brouillon mais très bon

Il joue milieu défensif voire défenseur central donc c'est surtt que Guyot sait comment l'utiliser et qu'il s'agit pour Boulogne de densifier l'effectif.

HS : Clément excellentissime cette saison, parfois brouillon mais très bon

OK donc on ne pourra pas être d'accord. Excellentissime faut pas déconner. Encore un combattif, un dur au mal, courageux. Mais des joueurs de foot, parfois, c'est pas mal non plus! Clément ne prend aucun risque, n'apporte rien offensivement, est capable de se trouer comme peu savent le faire. pour moi c'est un joueur quelconque ! Le départ de Le Guen peu lui faire mal, même si Kombouaré aime les travailleurs.

J'ai jamais aimé Clément. Il incarne la vision erronée des supporters français sur le niveau réel de leurs joueurs.

Mais j'avoue qu'il a fait une bonne saison dans l'ensemble, nettement meilleure que celle que tout le monde s'attendait à voir. Mais excellentissime, faut pas trop la placer haut Lmarco :)

Pour en revenir à Liverpool, les reds seraient disposés à vendre soit xavi alonso à Madrid, soit Mascherano à Barcelone, mais pas les deux, pour le moment madrid est en avance point de vue discussion.

Si madrid n'arrive à avoir Maicon de l'inter, on le sera tres prochainement, car l'agent de Maicon et accesoirement de Ibrahimovic est à madrid ce week end, si madrid ne s'entend pas, Arbeloa pendra la direction du réal madrid.

Apparemment, la femme de Mascherano en a ras le bol de la vie Anglaise...

Pour Alonso, lui le Basque, signer à Madrid, j'espère pas :(

Ca me fait très peur ça, si Liverpool perd Xabi ou Alonso, c'est pas avec Lucas la chevre qu'on va gagner le titre l'an prochain...

Car Mascherano - Alonso, on trouve pas mieux en europe (d'ailleurs c'est pt-être pour ça qu'ils sont tant demandé, Chelsea veut Alonso aujourd'hui ... et Torres :lol2: :lol2:

Pour Arbeloa c'est la venue de Johnoson qui le pousserait, mais c'est pas encore fait.

Mais Gillett vend son club de Hockey donc l'argent n'est plus un gros problème maintenant...

Alonso espère que Liverpool va le lacher pour 30 millions :o :o :o J'espère que c'est des conneries :o

Pis si Ronaldo en vaut 93, lui en vaut 50 millions minimum -_-

Barcelone essaye de faire baisser un peu le prix, propose Bojan en echange plus environ 40 millions contre Mascherano qui est devenu la priorité de Barcelone.

Barcelone se sera soit Mascherano ou Fabregas.

Apparemment, la femme de Mascherano en a ras le bol de la vie Anglaise...

Pour Alonso, lui le Basque, signer à Madrid, j'espère pas :(

Ca me fait très peur ça, si Liverpool perd Xabi ou Alonso, c'est pas avec Lucas la chevre qu'on va gagner le titre l'an prochain...

Car Mascherano - Alonso, on trouve pas mieux en europe (d'ailleurs c'est pt-être pour ça qu'ils sont tant demandé, Chelsea veut Alonso aujourd'hui ... et Torres :lol2: :lol2:

Pour Arbeloa c'est la venue de Johnoson qui le pousserait, mais c'est pas encore fait.

Mais Gillett vend son club de Hockey donc l'argent n'est plus un gros problème maintenant...

POur arbeloa, c'est un second choix pour madrid, qui veut maicon, pret à mettre pres de 20 millions pour lui, mais si Inter est trop gourmand, il se penchera sur arbeloa.

Car Ribery sera le prochaine recrue, il est français, et ensuite, perez veut faire venir des espagnols, comme alonso ou arbeloa ou les deux.

OK donc on ne pourra pas être d'accord. Excellentissime faut pas déconner. Encore un combattif, un dur au mal, courageux. Mais des joueurs de foot, parfois, c'est pas mal non plus! Clément ne prend aucun risque, n'apporte rien offensivement, est capable de se trouer comme peu savent le faire. pour moi c'est un joueur quelconque ! Le départ de Le Guen peu lui faire mal, même si Kombouaré aime les travailleurs.

J'ai jamais aimé Clément. Il incarne la vision erronée des supporters français sur le niveau réel de leurs joueurs.

Mais j'avoue qu'il a fait une bonne saison dans l'ensemble, nettement meilleure que celle que tout le monde s'attendait à voir. Mais excellentissime, faut pas trop la placer haut Lmarco :)

Plutôt d'accord, ce mec n'a pas le niveau d'un titulaire dans l'entrejeu d'une soi-disant grande équipe française. Il reste trrrès limité -_-

je veux bien leur vendre Fabrégas pour 30 M mais avec Yaya Touré dans le lot :lol:

Barcelone ne vont rien changer, on besoin de deux joueurs, clé : leur reve c'est ibrahimovic et mascherano, et je crois viennent de signer un joueur milieu de terrain qui jouait à Valencia.

Madrid et barcelone vont avoir des effectifs de playstation.

Barcelone essaye de faire baisser un peu le prix, propose Bojan en echange plus environ 40 millions contre Mascherano qui est devenu la priorité de Barcelone.

C'est quand même un peu étrange, étant donné que Guardiola n'a fait que répéter en fin de saison que le seul joueur qui pouvait se plaindre dans l'effectif barcelonais était Keita, qui est aussi bon que les titulaires mais ne joue pas. Et là, le Barca casserait sa tirelire pour Mascherano ? (qui est un p*tain de joueur au demeurant ... mais est-ce à ce poste qu'ils ont le plus grand besoin de renfort ? :mellow: )

Bojan l'arnaque :lol: Même Babel est meilleur -_-

Enfin bon, la situation à liverpool a changé car les proprios ont de l'argent maintenant.

Puis tout les jours on a des rumeurs sur alonso et Mascherano, on va attendre de voir ce qui est officiel!^

C'est quand même un peu étrange, étant donné que Guardiola n'a fait que répéter en fin de saison que le seul joueur qui pouvait se plaindre dans l'effectif barcelonais était Keita, qui est aussi bon que les titulaires mais ne joue pas. Et là, le Barca casserait sa tirelire pour Mascherano ? (qui est un p*tain de joueur au demeurant ... mais est-ce à ce poste qu'ils ont le plus grand besoin de renfort ? :mellow: )

Les socios de Barcelone sont en train de mettre une énorme pression sur laporta, car voit le rival lacher l'argent, et demande la même chose.

Eto'o va quitter le club, je pense que Zlatan va signer, car Villa va finir à Madrid,juste un caprice de derniere minute du nouveau président de Valencia, mais c'est quasiment sur.

Et oui, mascherano ou fabregas sera barcelonais c'est quasiment sur, comme j'ai dis plus haut, Liverpool doit vendre une star,soit alonso à Madrid ou l'argentin à Barcelone, mais pas les deux, c'est le plus convaincant qu'il l'aura.

Si Barcelone n'arrive pas avoir Mascherano, fabregas sera barcelonnais, pas oublier qu'il a été forma à Barcelone, et reve de revenir s'y imposer.