Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manico a dit :

Ils ont Omari aussi (qui est encore absent pour 2 mois).

Oui c'est voilà aout/septembre/ voir octobre avec seulement 2 centraux opérationnel dont un gamin de 17 ans c'est pas top. Fallait vraiment 2 recrues.

En tout cas ils auront 4 titulaire jeunes car Badé, le Belge et Omari ont 22 ans et l'anglais 24..

Modifié par Ruka-2

Il y a 13 heures, Ruka-2 a dit :

Quand on regarde les résumés sur eleven Belgium, ça a l'air d'être un sacré joueur.

Junya Ito à Reims, je suis choqué !

C’est un super super joueur. Certes pas tout jeune, mais je l’imaginais quitter la Belgique pour un top club (pas le Bayern bien entendu) de Bundesliga!

C’est un mec en plus très combatif et j’aurais rêvé qu’on tente le pari de le faire jouer piston à la place de Clauss.

Bref’ super coup des rémois. Il est pour moi dans le top 5 des meilleurs joueurs de Jupiler.

Sanches qui pourrait aller au psg dans le cadre d'un prêt avec oa de 10M + bonus selon les médias portugais. Et bien si c'est pour nous nous faire pareil avec Fofana l'année prochaine, autant qu'il aille ailleurs. Faut pas déconner, le quatar a coupé les vivres ou quoi.

C’est un joueur très doué techniquement et qui présente la particularité de bien distribuer le jeu tout en étant très imposant (il doit pas faire loin des 2 mètres je dirais).

jeu court jeu long pas de problème. Il a les deux pieds et a de la personnalité pour les retours en phase défensive. Très collectif, il lui faudra le temps de s’adapter. 

Selon moi, c’est un profil très fragile et je ne serais pas surpris qu’il soit miné par les blessures. Pas si bon de la tête, malgré sa taille. 
Son plus gros défaut c’est de toujours vouloir faire le geste de trop 

il y a 30 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

C’est un joueur très doué techniquement et qui présente la particularité de bien distribuer le jeu tout en étant très imposant (il doit pas faire loin des 2 mètres je dirais).

jeu court jeu long pas de problème. Il a les deux pieds et a de la personnalité pour les retours en phase défensive. Très collectif, il lui faudra le temps de s’adapter. 

Selon moi, c’est un profil très fragile et je ne serais pas surpris qu’il soit miné par les blessures. Pas si bon de la tête, malgré sa taille. 
Son plus gros défaut c’est de toujours vouloir faire le geste de trop 

Oui, il fait 1,92. C'est vrai que c'est un profil particulier pour un meneur de jeu. Après 14 buts, 8 PD l'année dernière pour un joueur qui vient d'avoir 21 ans, c'est propre. Il peut s'amuser au milan. 

il y a 1 minute, manico a dit :

Arnaud Kalimuendo ne souhaite pas à tout prix rester au PSG. L’attaquant veut continuer d’avoir du du temps de jeu et ne souhaite pas jouer les remplaçants. Une issue pourrait être trouvée dans les prochains jours. (@LeMechenoua)

Putain de clause de rachat quand même. Le truc a été activé une fois dans l’histoire du football et c’est tombé sur vos tronches

il y a 40 minutes, Amaury a dit :

Je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire un avis. Mais ça parait bien vendu en effet !

@karldu91 un avis ?

Namek l’a bien décrit 😇

Joueur assez complet et très prometteur avec de belles perfs en ldc et très dominant en Jupiler.

Gros potentiel et très intelligent.

L’italie est un très bon choix pour lui je pense pour s’adapter à un rythme plus élevé que la Jupiler, mais moins physique et rapide que les autres gros championnats.

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Rennes est entrain de faire le meilleur mercato de L1. Sauf piur le gardien de but, qui va les plomber

Le meilleur coup que pourrait faire Rennes durant ce mercato c'est d'être capable de conserver Bourigeaud.

Pour Mandanda je ne suis pas d'accord, il a encore sorti de gros matchs la saison dernière.

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Rennes est entrain de faire le meilleur mercato de L1. Sauf piur le gardien de but, qui va les plomber

Ils ont prit Mandanda quand même. Après je demande à voir défensivement même si Theate c'est fort à ce qu'il paraît. L'autre défenseur je ne connais pas. On a aucune garantie.

Mais s'ils gardent leur cadres, ça va être solide en effet.