Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Euh… au delà du niveau douteux du joueur, il est pas hyper hyper apprécié sur la Côte d’Azur 😅

 

 

😂 Je sais bien...

Mais si Sommer dit non, c'est un peu la merde non? Quoi que, à votre place j'irai recruter Rajkovic sans broncher et même si j'adorais Benitez, je pense que vous en sortiriez même gagnant.

Ca donne quoi le recrutement chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

😂 Je sais bien...

Mais si Sommer dit non, c'est un peu la merde non? Quoi que, à votre place j'irai recruter Rajkovic sans broncher et même si j'adorais Benitez, je pense que vous en sortiriez même gagnant.

Ca donne quoi le recrutement chez vous?

Alors là je suis parfaitement d’accord, très bon petit gardien pour la première partie de tableau L1. D’un certain côté il était temps pour Benitez de franchir un pallier, je suis très content pour lui. Mais tu sais le petit Marcin Bulka est bon je trouve, peut être pas autant que Sommer mais c’est pas Ahamada

Pour l’instant nous n’avons recruté qu’un seul petiot jeune, le nom ne te dira rien je pense. il s’appelle rares illies, un roumain. Favre y tenait absolument

c’est un pur droitier qui joue aile gauche, ce qui signifie que Favre compte réhabiliter le plus vite possible Stengs

Sinon Je suis particulièrement déçu qu’on ait cédé Evan Guessand à Nantes. 

En revanche pour être allé voir pas mal d’entraînement au centre, vous allez avoir une belle surprise avec Alexis Claude Maurice. C’est simple, c’est plus le même joueur.

 

par contre les amis, enfin on voit du JEU!!!!! Et ça fait du bien, je vais arrêter de vous jalouser 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Alors là je suis parfaitement d’accord, très bon petit gardien pour la première partie de tableau L1. D’un certain côté il était temps pour Benitez de franchir un pallier, je suis très content pour lui. Mais tu sais le petit Marcin Bulka est bon je trouve, peut être pas autant que Sommer mais c’est pas Ahamada

Pour l’instant nous n’avons recruté qu’un seul petiot jeune, le nom ne te dira rien je pense. il s’appelle rares illies, un roumain. Favre y tenait absolument

c’est un pur droitier qui joue aile gauche, ce qui signifie que Favre compte réhabiliter le plus vite possible Stengs

Sinon Je suis particulièrement déçu qu’on ait cédé Evan Guessand à Nantes. 

En revanche pour être allé voir pas mal d’entraînement au centre, vous allez avoir une belle surprise avec Alexis Claude Maurice. C’est simple, c’est plus le même joueur.

 

par contre les amis, enfin on voit du JEU!!!!! Et ça fait du bien, je vais arrêter de vous jalouser 😂

J'aurais bien aimé qu'on signe Bulka, il me plaît bien. Evan Guessand est très prometteur sa saison en Suisse est une totale réussite, la saison dernière il a souffert de la grosse concurrence chez vous, il valait peut être mieux qu'il parte, il est certain qu'à Nantes il aura vraiment sa chance malgré l'arrivée de mostafa Mohamed, j'ai confiance en Kombouare pour l'aider à progresser. 

Quand à Claude Maurice, je demande qu'à te croire, et ce serai la bonne surprise. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je le connais pas trop ça vous convient? 

Il a connu sa première sélection avec les diables rouges cette été et y a marqué son premier but. 22 ans et une pointe de vitesse au dessus de la moyenne. Bon finisseur, il a fini deuxième buteur du championnat d'Eredivisie avec 17 buts derrière un certain Sébastien haler (21buts)

Je pense qu'il a les moyens de faire au moins aussi bien que Kali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il a connu sa première sélection avec les diables rouges cette été et y a marqué son premier but. 22 ans et une pointe de vitesse au dessus de la moyenne. Bon finisseur, il a fini deuxième buteur du championnat d'Eredivisie avec 17 buts derrière un certain Sébastien haler (21buts)

Je pense qu'il a les moyens de faire au moins aussi bien que Kali 

Ah ouais quand même!

on va suivre ça de près, ces derniers temps y’a pas Mal de lensois que je verrais bien sur la côte 😁 (Surtout comparé au tarif payé… combien pour ce jeune?)

Au passage Seko il reste ou pas?

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bonsoir Salut Namek a dit :

Ah ouais quand même!

on va suivre ça de près, ces derniers temps y’a pas Mal de lensois que je verrais bien sur la côte 😁 (Surtout comparé au tarif payé… combien pour ce jeune?)

Au passage Seko il reste ou pas?

Payé 10m ^-^ 

Et on a acheté aussi Buksa pour compléter l'attaque. Un attaquant polonais Longiligne entre 6 et 9M selon les chiffres.

 

Pour l'instant Seko reste. Le seul club qui était vraiment intéressé était Paris mais Lens demande trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...