C’est un message populaire. Mr_Moustache Posté(e) le 25 juin 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Il n'y a que moi qui trouve ce joueur vraiment surcôté ? L'impression qu'il est coupable sur chaque but mais bon je ne regarde pas tous les matchs de Dortmund. Meilleur quand il pousse l'ananas et mouds l'café. Kwarkz, Adjo, Tobolik et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Les marseillais c'est 100 noms et souvent des gros..... mais ils ont pas un rond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Botman partirait à Newcastle pour 40 à 45M€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : Botman partirait à Newcastle pour 40 à 45M€. Cette somme me paraît hallucinante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Cette somme me paraît hallucinante Plus surprenante cet été que l'année dernière. L'an dernier avec FONTE ils étaient tous les deux infranchissables. Trop fort BOTMAN. Mais Lille l'avait déjà acheté cher 8M alors qu'il était jeune. Et comme MEDINA il est gaucher. En défense centrale il y en a pas 50 des top qui sont gaucher. Plus NEWCASTLE... ça fait pas mal d'élément pour un prix élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 - Xavi Simons va prolonger au PSG et être prêté au PSV. - Tyrell Malacia signerait à Lyon pour 15M€. - Gareth Bale signerait au Los Angeles FC. - Le Barça et ManUnited se seraient mis d'accord sur le transfert de Frankie De Jong pour un montant de 80M€. Seul problème, le joueur souhaite rester à Barcelone 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juin 2022 Share Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) il y a 15 minutes, manico a dit : - Xavi Simons va prolonger au PSG et être prêté au PSV. - Tyrell Malacia signerait à Lyon pour 15M€. - Gareth Bale signerait au Los Angeles FC. - Le Barça et ManUnited se seraient mis d'accord sur le transfert de Frankie De Jong pour un montant de 80M€. Seul problème, le joueur souhaite rester à Barcelone 😁 80m€… LOL J’aime bien le joueur, mais LOL quand même à ce montant là! On attaque beaucoup le PSG sur ça, mais franchement ces dernières années, ce sont tous les clubs qui dépassent les limites sur les montants et qui se chient régulièrement. 130 sur Joâo Félix, 130 sur Coutinho, 120 sur Grealish, 80 sur Maguire, 70 sur Jovic (qui avait une seule saison pleine) etc… Franchement c’est devenu n’importe quoi Modifié le 25 juin 2022 par karldu91 Mr_Moustache et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juin 2022 Share Posté(e) le 26 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 26 juin 2022 Share Posté(e) le 26 juin 2022 80 millions pour De Jong 🙃 , il sort d'une saison mauvaise, le prix est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 juin 2022 Share Posté(e) le 26 juin 2022 De Jong a 80m, j’ai tout de suite pensé que l’acheteur était le psg. Même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juin 2022 Share Posté(e) le 26 juin 2022 😁 MisterFraiZ, Amaury, Bonsoir Salut Namek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 La clim pour les Lyonnais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 15 minutes, Amaury a dit : La clim pour les Lyonnais.. Va falloir qu'ils remettent en cause leur Ponsot là... C'est pas possible, ça fera (si ça se conclu avec MU) 3 dossier que l'autre pince aura niqué car il a pas voulu ajouter 1M de bonus... Azmoun, Onana et celui-ci. Quel escroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Mais 🤣 Il y a 24h il devait prolonger et être prété. là il a signé directement jusqu'en 2027. La clim pour le psg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Mais 🤣 Il y a 24h il devait prolonger et être prété. là il a signé directement jusqu'en 2027. La clim pour le psg Bah ouais, c'est ce que je pensais aussi. Quelle gestion de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Tout s'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Amaury a dit : Tout s'explique. Moe j'y crois pas. C'est un joueur libre. Donc impossible de négocier une option de rachat je pense. Juste que le psg va essayer de garder la face en disant oui s'il réussit on essaiera de le racheter un truc du genre... C'est Assez différent lorsque tu libères le joueur à qui il reste 1 an de contrat. Là c'est possible de négocier de club à club. Mais ici dans cette configuration ça serait étonnant Modifié le 28 juin 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Mais 🤣 Il y a 24h il devait prolonger et être prété. là il a signé directement jusqu'en 2027. La clim pour le psg Ils vont pouvoir le racheter 80M€ dans 2 ans 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juin 2022 Share Posté(e) le 28 juin 2022 Je viens juste de découvrir que Christophe Delmotte avait signé il y a peu à Metz en tant qu'adjoint de Bölöni. J'avoue ne pas trop comprendre. Il avait rejoint à sa demande la formation de Valenciennes alors qu'on lui proposait de poursuivre à la tête de l'équipe première. En plus, il avait même prolongé jusqu'en 2027 et là il part peu de temps après en tant qu'adjoint d'un autre club de L2. Il devait probablement y avoir de grosses mésententes entre lui et les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Je rejoins Maurice dans son discours sur Badé, il n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Ça ne parle pas de Gradit sur les cibles éventuelles de Rennes en défense : https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-recherche-defenseur-central-desesperement-7b367e90-f6f5-11ec-8d9e-ebb0bb3f5c46 Haise cité en exemple pour justifier le choix Le Bris: https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-regis-le-bris-c-est-un-choix-identitaire-estime-le-president-loic-fery-4e53d9d6-f62d-11ec-8172-5af378b9b91a Je me trompe peut-être mais je suis quasi persuadé que Bourigeaud ne sera plus rennais cette saison, auquel cas on récupérerait de l'argent car il s'agira d'un transfert vers l'étranger: https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-a-recu-une-proposition-mais-pas-de-deadline-d8ec4d4e-f641-11ec-8172-5af378b9b91a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Je rejoins Maurice dans son discours sur Badé, il n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Ça ne parle pas de Gradit sur les cibles éventuelles de Rennes en défense : https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-recherche-defenseur-central-desesperement-7b367e90-f6f5-11ec-8d9e-ebb0bb3f5c46 Haise cité en exemple pour justifier le choix Le Bris: https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-regis-le-bris-c-est-un-choix-identitaire-estime-le-president-loic-fery-4e53d9d6-f62d-11ec-8172-5af378b9b91a Je me trompe peut-être mais je suis quasi persuadé que Bourigeaud ne sera plus rennais cette saison, auquel cas on récupérerait de l'argent car il s'agira d'un transfert vers l'étranger: https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-a-recu-une-proposition-mais-pas-de-deadline-d8ec4d4e-f641-11ec-8172-5af378b9b91a De plus en plus de clubs prennent un entraîneur qui prône le beau jeu. Tant mieux pour le spectable. Pour Lille, ils ont pas du aller bien loin pour trouver le club modèle dans la région 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : Ils vont pouvoir le racheter 80M€ dans 2 ans 🤣 Ils ont une clause de rachat de 4m€…. Au final c’est presque mieux qu’un prêt … S’il préforme pas ils sont même gagnants. S’il préforme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : Je viens juste de découvrir que Christophe Delmotte avait signé il y a peu à Metz en tant qu'adjoint de Bölöni. J'avoue ne pas trop comprendre. Il avait rejoint à sa demande la formation de Valenciennes alors qu'on lui proposait de poursuivre à la tête de l'équipe première. En plus, il avait même prolongé jusqu'en 2027 et là il part peu de temps après en tant qu'adjoint d'un autre club de L2. Il devait probablement y avoir de grosses mésententes entre lui et les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication. Valenciennes semble être un gros bourbier. Boloni on le sait c'est compliqué, se connaissent ils et s'apprécient ils depuis Lens ? En tout cas Metz sera un candidat logique à la montée tandis que Valenciennes ne l'est pas, en tout cas pas sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ils ont une clause de rachat de 4m€…. Au final c’est presque mieux qu’un prêt … S’il préforme pas ils sont même gagnants. S’il préforme aussi Ils ne l'ont pour pour 2023. S'il fait une saison moyenne ou se fait les croisées puis qu'il explose la deuxième saison, ils l'ont dans le baba. Et puis voudra t-il revenir s'il se sent bien là bas ou a d'autres sollicitations ? En prêt il n'aurait pas eu le choix, serait préparé à un retour. Je trouve cet accord assez foireux. De toute façon si le PSG était bon en recrutement et gestion de ses contrats, ca se saurait. Campos est là en partie pour changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés