Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Cette somme me paraît hallucinante 

Plus surprenante cet été que l'année dernière. L'an dernier avec FONTE ils étaient tous les deux infranchissables. Trop fort BOTMAN.

Mais Lille l'avait déjà acheté cher 8M alors qu'il était jeune.  Et comme MEDINA il est gaucher. En défense centrale il y en a pas 50 des top qui sont gaucher. Plus NEWCASTLE... ça fait pas mal d'élément pour un prix élevé 

- Xavi Simons va prolonger au PSG et être prêté au PSV.

- Tyrell Malacia signerait à Lyon pour 15M€.

- Gareth Bale signerait au Los Angeles FC.

- Le Barça et ManUnited se seraient mis d'accord sur le transfert de Frankie De Jong pour un montant de 80M€. Seul problème, le joueur souhaite rester à Barcelone 😁

il y a 15 minutes, manico a dit :

- Xavi Simons va prolonger au PSG et être prêté au PSV.

- Tyrell Malacia signerait à Lyon pour 15M€.

- Gareth Bale signerait au Los Angeles FC.

- Le Barça et ManUnited se seraient mis d'accord sur le transfert de Frankie De Jong pour un montant de 80M€. Seul problème, le joueur souhaite rester à Barcelone 😁

80m€… LOL

J’aime bien le joueur, mais LOL quand même à ce montant là! 

On attaque beaucoup le PSG sur ça, mais franchement ces dernières années, ce sont tous les clubs qui dépassent les limites sur les montants et qui se chient régulièrement.

130 sur Joâo Félix, 130 sur Coutinho, 120 sur Grealish, 80 sur Maguire, 70 sur Jovic (qui avait une seule saison pleine) etc… 

Franchement c’est devenu n’importe quoi 

Modifié par karldu91

il y a 15 minutes, Amaury a dit :

La clim pour les Lyonnais..

Va falloir qu'ils remettent en cause leur Ponsot là... C'est pas possible, ça fera (si ça se conclu avec MU) 3 dossier que l'autre pince aura niqué car il a pas voulu ajouter 1M de bonus...

Azmoun, Onana et celui-ci. Quel escroc

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Tout s'explique.

Moe j'y crois pas.  C'est un joueur libre. Donc impossible de négocier une option de rachat je pense. Juste que le psg va essayer de garder la face en disant oui s'il réussit on essaiera de le racheter un truc du genre...

C'est Assez différent lorsque tu libères le joueur à qui il reste 1 an de contrat. Là c'est possible de négocier de club à club. Mais ici dans cette configuration ça serait étonnant 

Modifié par Ruka-2

Je viens juste de découvrir que Christophe Delmotte avait signé il y a peu à Metz en tant qu'adjoint de Bölöni.

J'avoue ne pas trop comprendre. Il avait rejoint à sa demande la formation de Valenciennes alors qu'on lui proposait de poursuivre à la tête de l'équipe première. En plus, il avait même prolongé jusqu'en 2027 et là il part peu de temps après en tant qu'adjoint d'un autre club de L2.

Il devait probablement y avoir de grosses mésententes entre lui et les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication.

Je rejoins Maurice dans son discours sur Badé, il n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Ça ne parle pas de Gradit sur les cibles éventuelles de Rennes en défense :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-recherche-defenseur-central-desesperement-7b367e90-f6f5-11ec-8d9e-ebb0bb3f5c46

Haise cité en exemple pour justifier le choix Le Bris:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-regis-le-bris-c-est-un-choix-identitaire-estime-le-president-loic-fery-4e53d9d6-f62d-11ec-8172-5af378b9b91a

Je me trompe peut-être mais je suis quasi persuadé que Bourigeaud ne sera plus rennais cette saison, auquel cas on récupérerait de l'argent car il s'agira d'un transfert vers l'étranger:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-a-recu-une-proposition-mais-pas-de-deadline-d8ec4d4e-f641-11ec-8172-5af378b9b91a

Il y a 6 heures, manico a dit :

Je rejoins Maurice dans son discours sur Badé, il n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Ça ne parle pas de Gradit sur les cibles éventuelles de Rennes en défense :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-recherche-defenseur-central-desesperement-7b367e90-f6f5-11ec-8d9e-ebb0bb3f5c46

Haise cité en exemple pour justifier le choix Le Bris:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-regis-le-bris-c-est-un-choix-identitaire-estime-le-president-loic-fery-4e53d9d6-f62d-11ec-8172-5af378b9b91a

Je me trompe peut-être mais je suis quasi persuadé que Bourigeaud ne sera plus rennais cette saison, auquel cas on récupérerait de l'argent car il s'agira d'un transfert vers l'étranger:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-bourigeaud-a-recu-une-proposition-mais-pas-de-deadline-d8ec4d4e-f641-11ec-8172-5af378b9b91a

De plus en plus de clubs prennent un entraîneur qui prône le beau jeu. Tant mieux pour le spectable. Pour Lille, ils ont pas du aller bien loin pour trouver le club modèle dans la région 😁

Il y a 7 heures, manico a dit :

Je viens juste de découvrir que Christophe Delmotte avait signé il y a peu à Metz en tant qu'adjoint de Bölöni.

J'avoue ne pas trop comprendre. Il avait rejoint à sa demande la formation de Valenciennes alors qu'on lui proposait de poursuivre à la tête de l'équipe première. En plus, il avait même prolongé jusqu'en 2027 et là il part peu de temps après en tant qu'adjoint d'un autre club de L2.

Il devait probablement y avoir de grosses mésententes entre lui et les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication.

Valenciennes semble être un gros bourbier. Boloni on le sait c'est compliqué, se connaissent ils et s'apprécient ils depuis Lens ? En tout cas Metz sera un candidat logique à la montée tandis que Valenciennes ne l'est pas, en tout cas pas sur le papier

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ils ont une clause de rachat de 4m€…. 

Au final c’est presque mieux qu’un prêt …

S’il préforme pas ils sont même gagnants. S’il préforme aussi 

Ils ne l'ont pour pour 2023. S'il fait une saison moyenne ou se fait les croisées puis qu'il explose la deuxième saison, ils l'ont dans le baba. Et puis voudra t-il revenir s'il se sent bien là bas ou a d'autres sollicitations ? En prêt il n'aurait pas eu le choix, serait préparé à un retour.

Je trouve cet accord assez foireux. De toute façon si le PSG était bon en recrutement et gestion de ses contrats, ca se saurait. Campos est là en partie pour changer ça