Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

80 M€ pour un mec de 19 ans, pas encore international et qui n'a pas 50 matchs en pro... Aussi talentueux soit-il, ce sport devient de plus en plus n'importe quoi.

 

La stratégie sportive de l'AS Monaco devient incompréhensible. A quoi bon recruter des espoirs du foot si c'est pour les revendre, certes à une somme folle, avant même qu'ils aient pu exprimer tout leur potentiel sous les couleurs monegascaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco avec toutes leurs plus valus peuvent maintenant acheter d'autres jeunes à fort potentiel.

80 Millions pour un gars de 19 ans, ce sont des génies. On le compare à Henri mais à 80 millions, on peut pas laisser passer l'occasion de vendre à ce prix là.

 

Gervais, prends exemple, dans 2 ans, tu revends Taylor Moore pour 150 Millions à MU. :13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ronaldo

- Bale

- Neymar

- Suarez

- MARTIAL

- James

- De Bruyne

- Di Maria

- Zidane

- Ibrahimovic

- Sterling

- Kaka

 

:hafiz: :martel:

(Martial, De Bruyne et Sterling rien que pour ce mercato...)

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est vraiment en mode panique là... Recruter Martial à un prix exorbitant, prêter Januzaj alors qu'il aurait eu sa place cette saison, vendre De Gea à Madrid,...

 

Pour De Gea, transfert annulé car fax envoyé à 00h01 donc non homologué par la ligue espagnol. Ca fait 3 mois minimum qu'on dit qu'il va signer à Madrid dans les jours à venir, et ça capote au dernier jour. N'importe quoi ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Gea, transfert annulé car fax envoyé à 00h01 donc non homologué par la ligue espagnol. Ca fait 3 mois minimum qu'on dit qu'il va signer à Madrid dans les jours à venir, et ça capote au dernier jour. N'importe quoi ça aussi.

 

28mn de retard apparemment mais ca serait MU qui l'aurait mis bien pronfond au Real, bien joué les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dépense 46 millions sur Benteke, 40 sur Firmino, 74 sur De Bruyne, le transfert de Martial me paraît même plus choquant.

Le plus choquant pour moi (même si le chiffre parait bas en comparaison) c'est Clinton Njie pour 17 millions d'euros.

 

Le type a mis très longtemps a quitter la CFA de Lyon, il a été remplaçant en Ligue 1, il est hyper limité techniquement, il a été chaque année à deux doigts d'être laissé gratuit par Lyon et Tottenham arrive avec 17 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant pour moi (même si le chiffre parait bas en comparaison) c'est Clinton Njie pour 17 millions d'euros.

 

Le type a mis très longtemps a quitter la CFA de Lyon, il a été remplaçant en Ligue 1, il est hyper limité techniquement, il a été chaque année à deux doigts d'être laissé gratuit par Lyon et Tottenham arrive avec 17 millions.

Tottenham recrute n'importe comment aussi. C'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tottenham recrute n'importe comment aussi. C'est pas nouveau.

Le plus choquant pour moi (même si le chiffre parait bas en comparaison) c'est Clinton Njie pour 17 millions d'euros.

 

Le type a mis très longtemps a quitter la CFA de Lyon, il a été remplaçant en Ligue 1, il est hyper limité techniquement, il a été chaque année à deux doigts d'être laissé gratuit par Lyon et Tottenham arrive avec 17 millions.

Je m'autoquote, c'est le comble de l'orgueil...

 

... mais c'est pas pour dire, j'avais raison ! :12:

Clinton N'Jie acheté 17 millions a joué jusqu'à présent que 160 minutes. Ca fait du 1 million les 10 minutes, c'est un peu cher quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...