Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

 

 

je le repete, thauvin c'est 11 et pas 15.

 

11millions+2 millions de bonus et un salaire de 90 000 euros par mois.

 

Oui ok mais quand même ...... Ça en fait du fric . Certes beau recrutement mais un peu cher je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe.fr parle toujours de 15M Eur, je sais pas d'où tu tiens ton info Bisevac (11M+2?!)

 

C'est, je l'espère, l'arnaque du siècle pour les marseillais. Et pour la première fois de ma vie, j'ai de la sympathie pour les lillois.

 

Sinon, l'affaire du siècle, c'est Boudebouz à Bastia pour 1 millions. Voilà un jour qui n'a "que" 3 ans de plus que Thauvin, qui offre beaucoup beaucoup plus de garanties que ce dernier... et qui coûte 15 fois moins. Allez comprendre le football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contant le père Gourcuff pour Lemina , va sûrement y avoir explication texte entre lui et son président . Toute de même in croyable de voir un président vendre un joueur comme ça le dernier jour sans même demander si l'entraîneur et d'accord ou pas pire encore sans même le consulter.

 

"Christian Gourcuff, qui l'a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, a très mal vécu ce transfert. « Je suis écoeuré, a expliqué l'entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»"

 

Dans le même temps, le jeune milieu de terrain marseillais Rafidine Abdullah, qui avait signé son premier contrat pro en début de saison, a été transféré au FCL. L'OM prête également aux Merlus le jeune milieu de terrain Larry Azouni. Mais ça n'est pas ce qui permettra de faire retomber la tension du côté du Moustoir ces prochains jours. Christian Gourcuff, en fin de contrat en juin, a même évoqué la possibilité de ne pas aller au bout de son contrat. "Je ne vais pas continuer à avaler les couleuvres éternellement, s'est-il emporté. S’il (Loïc Féry) veut me virer, pas de problème, je pars demain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ton raisonnement là ?

 

Quoi il a juste a fermer sa gueule pour toi ?

 

 

Non mais ça franchement, ça doit rester privé. Venir balancer ça dans la presse sur un mec qui a quand même fait de Lorient un bon club de ligue 1 alors que c'était un club médiocre avant. C'est assez injuste. Après, c'est compréhensible qu'il ne soit pas d'accord et qu'il soit dégoûté mais bon la politique de Ferry est clair depuis des années. C'est du foot buisness.

 

J'ai rarement vu un entraîneur s'étaler dans la presse comme ça au sujet d'un départ. Donc perso, je trouve que si il n'est pas satisfait, il démissionne plutôt que de lancer des piques pourries dans la presse..Vive l'ambiance après, c'est malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tibo, je ne comprends pas ton raisonnement. Gourcuff est à mon sens un des entraineur les plus respectable de France. Il défense sa corporation sur ce coup là. Si martel fait la même chose à Lens,pas sûr que tu réagisses de la même manière.

 

Et puis soyons juste, sans Gourcuff, Lorient n'en serait pas là non plus.

 

Personnellement ça me fait chier, j'aime beaucoup et Lorient et Gourcuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça franchement, ça doit rester privé. Venir balancer ça dans la presse sur un mec qui a quand même fait de Lorient un bon club de ligue 1 alors que c'était un club médiocre avant. C'est assez injuste. Après, c'est compréhensible qu'il ne soit pas d'accord et qu'il soit dégoûté mais bon la politique de Ferry est clair depuis des années. C'est du foot buisness.

 

J'ai rarement vu un entraîneur s'étaler dans la presse comme ça au sujet d'un départ. Donc perso, je trouve que si il n'est pas satisfait, il démissionne plutôt que de lancer des piques pourries dans la presse..Vive l'ambiance après, c'est malsain.

S'il y a bien un truc qui pourrit l'ambiance, c'est la décision de Ferry, pas la réaction logique de Gourcuff. Remets les choses dans le bon ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...