Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

En principe c'est le vendeur qui perçois la totalité du transfert et qui reverse la partie du au club précédent.

 

Mais là pour le coup , je pense et j'espère que Lens a bien vérifié les contrats et surtout les clauses dans le contrat de façon à pas se faire niquer comme avec Seydou :141:

 

Non c'est pas comme ça.

Le vendeur perçoit sa somme et l'acheteur doit verser aux clubs précédents.

Hellemmes a reçu l'argent direct du Réal, Tourcoing a reçu de l'argent pour Cabaye de la part de Newcastle et je peux même vous dire que Tourcoing a touché aussi de l'argent pour Drogba qui avait joué une saison en jeune, tout comme Vannes car Drogba avait jouait là bas en -15, ils ont touché en direct de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comme ça.

Le vendeur perçoit sa somme et l'acheteur doit verser aux clubs précédents.

Hellemmes a reçu l'argent direct du Réal, Tourcoing a reçu de l'argent pour Cabaye de la part de Newcastle et je peux même vous dire que Tourcoing a touché aussi de l'argent pour Drogba qui avait joué une saison en jeune, tout comme Vannes car Drogba avait jouait là bas en -15, ils ont touché en direct de Chelsea.

Ah voilà ! Merci pour la précision Arno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se terminer quand se délire avec Bale?

Les prix sont devenu grotesque, j'espère que ça ne se fera pas car on parle quand même du plus gros transfert de tout les temps pour un joueur qui est loin d'être le meilleur.

Et il a la célébration de but la plus ridicule jamais faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2013 à 10:32:00 | Mis à jour le 31/07/2013 10:33:05 OFFICIEL

 

 

Foot Transferts Melgarejo prêté à Liverpool

 

 

 

 

 

A la recherche d'un latéral gauche, Liverpool a longuement négocié pour obtenir le prêt du Français Aly Cissokho (Valence). Mais, comme nous vous l'annoncions lundi matin, les Reds accueillent finalement le polyvalent Lorenzo Melgarejo. L'international paraguayen de 22 ans (une sélection) est prêté une saison (avec option d'achat de 10 millions d'euros) par le Benfica Lisbonne qui dispose déjà de Bruno Cortez et de Silvio à son poste. Le joueur, qui était courtisé par la Sampdoria et Arsenal, possède un contrat jusqu'en 2018 avec l'équipe portugaise.

 

Le salaire de Cissokho était trop important donc LFC s'est rabattu sur un joueur que je ne connais pas x) (Pas encore officiel mais ça en parle depuis quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham – Bale au Real Madrid pour 120 M€

 

 

Selon AS, le Real Madrid et Tottenham auraient trouvé un accord verbal pour le transfert de Gareth Bale. Le montant de la transaction serait de 120 millions d’euros, une somme qui pourrait inclure certains joueurs merengue. D’après le journal espagnol, le transfert deviendra officiel lorsque le club londonien aura bouclé son recrutement. Le président des Spurs, Daniel Levy, souhaiterait trois renforts avant de laisser partir sa star galloise à Madrid

 

put... me dite pas que ce mec vaut 120 millions d'euros , ça devient complètement dingue là :83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur mais bon maintenant ça devient n'importe quoi... les joueurs sont vendus le triple de leur valeur... le pire étant avec les clubs les plus riches qui balancent des dizaines de millions sans réfléchir, ça fausse tout le marché... j'espère vraiment que Platini va l'appliquer son fair play financier, parce que les gros transferts se font toujours dans les mêmes clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rire, il va se planter le monckey Bale à Madrid x)

 

Il va surtout devoir gérer l'énorme pression du joueur le plus cher de l'histoire... 110m€, n'importe quoi :wacko: Après il a du talent, donc on verra bien. Mais le Real se renforce énormément :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...