Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

l'OL va certainement perdre Gomis (qui devrait aller à Newcastle). En attaque je les vois bien faire le pari Benzia en titulaire. L'équipe est bien rajeunie en tout cas. Après, il reste pas mal de temps jusque la fin du mercato, ils vont certainement prendre quelqu'un d'autre en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OL va certainement perdre Gomis (qui devrait aller à Newcastle). En attaque je les vois bien faire le pari Benzia en titulaire. L'équipe est bien rajeunie en tout cas. Après, il reste pas mal de temps jusque la fin du mercato, ils vont certainement prendre quelqu'un d'autre en attaque

Apparemment pour Gomis à Newcastle c'est mort et ils ont pris Rémy non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il n'y a pas d'attaquant disponible sur le marché.

 

le petit alessandrini a lyon, ça l'aurait fait, mais voila rennes ne veut pas le lacher.

 

aliadière, je suis pas convaincu du tout.

alors voila.

aujourd'hui mis a part aller prendre un de melo a lille, ou un mendes, ou un mec comme ça. lille a besoin de vendre. Mais faudrait vraiment toucher un de ces joueurs pour pas trés chère. Autrement ils n'en valent pas le coup.

 

on ne va pas assez chercher de mec jouant dans les championnats belges ou suisse pour moi. Et pourtant y'a de sacré bon mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Lopez a été vendu 7,2 millions d’euros par l’Olympique Lyonnais au club qatari d’Al-Gharafa. C’est l’OL qui annonce le montant de ce transfert sur son site internet. « Le club rappelle qu’il a accepté ce transfert à la demande du joueur auprès duquel le président Jean-Michel Aulas s’était engagé à respecter toute orientation qu’il souhaiterait donner à sa carrière, compte tenu de son professionnalisme, de tout ce qu’il a apporté à l’équipe et d’une façon plus générale du respect qu’il a toujours eu pour l’Olympique Lyonnais et ses supporters. L’Olympique Lyonnais remercie Lisandro Lopez pour son parcours lyonnais, respecte les raisons personnelles qui l’ont conduit à demander son transfert et tient à souligner sa décision de ne plus jouer en France pour ne pas avoir à affronter l’OL. Comme il s’y était engagé, Lisandro Lopez sera demain soir au stade de Gerland pour saluer et remercier l’ensemble du public lyonnais », précise ce communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...