Tobollik Posté(e) jeudi à 11:54 Posté(e) jeudi à 11:54 (modifié) Après RLL, Angers se renforce avec Steve Mounie. En même temps, il faut bien compenser le départ de Lepaul. https://x.com/MohamedTERParis/status/1961022947415495001?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet Modifié jeudi à 11:54 par Tobollik Citer
eagle Posté(e) jeudi à 13:28 Posté(e) jeudi à 13:28 Lees Melou officiellement au PFC, brest subit mine de rien une petite saignée post LDC entre les départs, les joueurs non conservés et fin de prêts (lees melou, bizot, camara, sima, haidara pereira lage etc) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 16:43 Posté(e) jeudi à 16:43 Il y a 3 heures, eagle a dit : Lees Melou officiellement au PFC, brest subit mine de rien une petite saignée post LDC entre les départs, les joueurs non conservés et fin de prêts (lees melou, bizot, camara, sima, haidara pereira lage etc) Ce sont des mecs qui n'avaient de toutes façons plus la tête au club (au moins pour les 3 premiers) donc autant se faire un peu de cash sur leur dos tant qu'il était temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 17:51 Posté(e) jeudi à 17:51 ça change rien au fait qu'ils perdent beaucoup de joueurs dont certains importants. Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 17:57 Posté(e) jeudi à 17:57 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rendez-vous-entre-l-ol-et-villarreal-ce-vendredi-a-monaco-pour-georges-mikautadze/1588318 Lyon doit bien vendre pour 40 millions avant la fin du mercato... Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 18:08 Posté(e) jeudi à 18:08 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rendez-vous-entre-l-ol-et-villarreal-ce-vendredi-a-monaco-pour-georges-mikautadze/1588318 Lyon doit bien vendre pour 40 millions avant la fin du mercato... Pas vraiment … ils doivent vendre 40m€ avant le prochain passage DNCG, soit avant le 30/06/2026. Jaime bien Milautadze… mais à leur place, tous les jours je le vends lui plutôt que Fofana. Fofana tu peux l’entourer de Guilavogui et Fulgini, il fera des diff tout seul le gamin. (Et il coûtera encore plus cher l’été pro vu son âge). Modifié jeudi à 18:10 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 18:10 Posté(e) jeudi à 18:10 à l’instant, karldu91 a dit : Pas vraiment … ils doivent vendre 40m€ avant le prochain passage DNCG, soit avant le 30/06/2026w Ça semble assez clair qu'ils souhaitent le vendre sur ce mercato mine de rien. Incompréhensible pour moi. Si tu peux faire la saison avec lui, tu te retrouves sans attaquant pour ta saison ou alors avec un joueur bien plus faible..Perso, je garde direct si réellement la limite c'est juin prochain. Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 18:15 Posté(e) jeudi à 18:15 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça semble assez clair qu'ils souhaitent le vendre sur ce mercato mine de rien. Incompréhensible pour moi. Si tu peux faire la saison avec lui, tu te retrouves sans attaquant pour ta saison ou alors avec un joueur bien plus faible..Perso, je garde direct si réellement la limite c'est juin prochain. Pour vendre au 30 juin prochain, c’est maintenant ou cet hiver. Dans les deux cas ils sont baisés. En vrai, c’est le faux départ de Fofana qui a entraîné ça. Ils voulaient pas vendre Mikautadze de base et ont refusé plein d’offre. En tout cas, les deux nous auront pris 3 pts.. 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 18:37 Posté(e) jeudi à 18:37 (modifié) il y a 22 minutes, karldu91 a dit : Pour vendre au 30 juin prochain, c’est maintenant ou cet hiver. Dans les deux cas ils sont baisés. En vrai, c’est le faux départ de Fofana qui a entraîné ça. Ils voulaient pas vendre Mikautadze de base et ont refusé plein d’offre. En tout cas, les deux nous auront pris 3 pts.. 😂 2 pour être exact 😅 D'où la débilité d'avoir ce mercato encore ouvert pendant le championnat. Je m'en fous des Lyonnais mais passer en un an d'un trio Lacazette/Mikautadze/Orban pour le poste d'avant centre au seul Satriano, j'ai quand même presque de la peine pour eux 🤣😳 Modifié jeudi à 18:37 par Moreira_du_63 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 18:43 Posté(e) jeudi à 18:43 il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : 2 pour être exact 😅 D'où la débilité d'avoir ce mercato encore ouvert pendant le championnat. Je m'en fous des Lyonnais mais passer en un an d'un trio Lacazette/Mikautadze/Orban pour le poste d'avant centre au seul Satriano, j'ai quand même presque de la peine pour eux 🤣😳 Ils n’auront pas seulement Satriano, jamais de la vie. Pour le coup, avec des « petites » sommes, comparés à d’habitude du moins, j’avoue que leur mercato je le trouve assez intéressant. Pas mal de paris, mais qui semblent très malin. Morton déjà est énorme, et les Sulc Karabec etc, ça peut être intéressant. Ils feront pareil devant s’ils vendent Mikautadze Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 06:05 Posté(e) vendredi à 06:05 Zeghrova bien parti pour signer à Marseille. Un club qui lui va comme un gant. Sûr qu'il va s'entendre avec Greenwood, Maupay, Rabiot et cie. Citer
wlad Posté(e) vendredi à 07:24 Posté(e) vendredi à 07:24 C'est clair que De Zerbi a peur de s'ennuyer cette saison, ils se font plaisir en lascards les gars Citer
enti Posté(e) vendredi à 08:10 Posté(e) vendredi à 08:10 Ils reconstruisent l'équipe des Di Meco, Casoni et compagnie. Ils pensent que 1993 se répétera avec les mêmes têtes de mule. Citer
Thomas Posté(e) vendredi à 08:26 Posté(e) vendredi à 08:26 il y a 15 minutes, enti a dit : Ils reconstruisent l'équipe des Di Meco, Casoni et compagnie. Ils pensent que 1993 se répétera avec les mêmes têtes de mule. Ça sera plutôt 1793, avec des têtes qui vont tomber 😉 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 11:26 Posté(e) vendredi à 11:26 il y a 1 minute, Clorith a dit : Igmane au Losc, c'est officiel. Chanceux. Vraiment un très bon joueur’ Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 13:20 Posté(e) vendredi à 13:20 il y a une heure, Koya lepou a dit : dommage pas de chasse au neuf Et pour 10M seulement. Soit un Sima + un Guivalogui. Ne valait-il pas mieux mettre 10M sur ce genre de profil plutôt que 10 sur 2 joueurs moyens ? Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 13:27 Posté(e) vendredi à 13:27 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Et pour 10M seulement. Soit un Sima + un Guivalogui. Ne valait-il pas mieux mettre 10M sur ce genre de profil plutôt que 10 sur 2 joueurs moyens ? Peut-être, mais encore faut-il que le joueur soit intéressé. Entre Lille et Lens, en ce moment, il n'y a pas photo en termes d'attractivité, je pense. Et qui dit que l'on ne s'est pas renseigné. Il y a les rumeurs et les choses que l'on ne sait pas. Il est très possible qu'on ait tâté le terrain et vu que ce n'était pas possible pour nous. Ou qu'on ne s'y soit pas du tout intéressé, se disant à l'avance que ça n'irait pas. Nul ne sait. Du moins ici ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 13:50 Posté(e) vendredi à 13:50 il y a 22 minutes, Clorith a dit : Peut-être, mais encore faut-il que le joueur soit intéressé. Entre Lille et Lens, en ce moment, il n'y a pas photo en termes d'attractivité, je pense. Et qui dit que l'on ne s'est pas renseigné. Il y a les rumeurs et les choses que l'on ne sait pas. Il est très possible qu'on ait tâté le terrain et vu que ce n'était pas possible pour nous. Ou qu'on ne s'y soit pas du tout intéressé, se disant à l'avance que ça n'irait pas. Nul ne sait. Du moins ici ! Surtout qu'on faisait partie des clubs intéressés par le joueur. Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 13:57 Posté(e) vendredi à 13:57 il y a 28 minutes, Clorith a dit : Peut-être, mais encore faut-il que le joueur soit intéressé. Entre Lille et Lens, en ce moment, il n'y a pas photo en termes d'attractivité, je pense. Et qui dit que l'on ne s'est pas renseigné. Il y a les rumeurs et les choses que l'on ne sait pas. Il est très possible qu'on ait tâté le terrain et vu que ce n'était pas possible pour nous. Ou qu'on ne s'y soit pas du tout intéressé, se disant à l'avance que ça n'irait pas. Nul ne sait. Du moins ici ! Igamane ou un autre. Je fustigeais plus le fait qu’on semble privilégier la quantité à la qualité sur les 2/3 derniers mercatos. C’est sûrement ca qui a coûté la tête à Lopez d’ailleurs, n’est pas Ghisolfi qui veut. On verra ce que donne nos recrues, mais j’ai toujours en travers de la gorge le transfert de Guivalogui, il y avait tellement mieux à faire avec ce budget. Citer
mArT Posté(e) vendredi à 14:30 Posté(e) vendredi à 14:30 (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Peut-être, mais encore faut-il que le joueur soit intéressé. Entre Lille et Lens, en ce moment, il n'y a pas photo en termes d'attractivité, je pense. Et qui dit que l'on ne s'est pas renseigné. Il y a les rumeurs et les choses que l'on ne sait pas. Il est très possible qu'on ait tâté le terrain et vu que ce n'était pas possible pour nous. Ou qu'on ne s'y soit pas du tout intéressé, se disant à l'avance que ça n'irait pas. Nul ne sait. Du moins ici ! Tu vas relancer un débat intéressant je crois Modifié vendredi à 14:30 par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés