Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Valentin Atangana (Reims) est le 16eme joueur à signer à Strasbourg durant cette intersaison.

Pendant ce temps, Djiku pourrait signer à Lille et Kumbedi devrait quitter Lyon direction Wolfsburg pour 7 millions.

Posté(e)
il y a une heure, Amaury a dit :

Mais ils sont malades ?!

Non, ils n'ont plus une tune depuis qu'Ineos a fermé les cordons de la bourse. Résultat : ils vont garder un joueur dont on sait qu'il peut avoir des états d'âme. 12 millions pour un joueur de bientôt 33 ans ? J'aurais vendu sans problème.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Non, ils n'ont plus une tune depuis qu'Ineos a fermé les cordons de la bourse. Résultat : ils vont garder un joueur dont on sait qu'il peut avoir des états d'âme. 12 millions pour un joueur de bientôt 33 ans ? J'aurais vendu sans problème.

Pour Nice, c'est vrai qu'il aurait été difficile à remplacer comme j'ai pu le lire sur l'équipe. Par contre pour Clauss qui n'a jamais triché, ça doit être dur. Ça aurait été une super opportunité pour lui à son âge.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Pour Nice, c'est vrai qu'il aurait été difficile à remplacer comme j'ai pu le lire sur l'équipe. Par contre pour Clauss qui n'a jamais triché, ça doit être dur. Ça aurait été une super opportunité pour lui à son âge.

Curieux de voir comment il va vivre ça... Et ses prestations sur le terrain après ce coup dur!

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

De mémoire on ne l'avait vendu que 10M€ à Marseille non?

Et les nicois l'ont récupéré pour encore moins. Faire une plus-value sur un joueur de plus de 32 ans, c'est rare. Mais non, ils ont été trop gourmands et ça va leur revenir dans la face comme un boomerang.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

De mémoire on ne l'avait vendu que 10M€ à Marseille non?

« On » = Pouille, qui s'était fait marcher sur les pieds. Clauss aussi d'ailleurs, qui, pour que le deal se fasse, avait cédé sur le salaire. Il s'était retrouvé avec le plus bas salaire de tout le vestiaire marseillais (renégocié en janvier).

Pouille achète au prix fort et vend au prix faible. Il est taillé pour un club détenu par un puits financier sans fond.

Là dessus, il faut l'avouer, JLL et Parrot savent vendre.

Posté(e)

Lui, c'est l'auxerrois que j'aurais bien aimé avoir ... Curieux de savoir à combien l'OM va le signer ..

L'OM serait en passe de recruter Hamed Traoré
D'après Foot Mercato, l'OM aurait trouvé un accord avec Bournemouth pour Hamed Traoré. Le milieu de terrain ivoirien arriverait en prêt (avec option d'achat), mais serait déjà d'accord pour un contrat de cinq ans. Traoré était prêté à Auxerre la saison dernière, et au Napoli en 2023-2024. Il sort d'une saison à 26 matchs (pour dix buts et deux passes décisives) dans l'Yonne.
Posté(e)
il y a 6 minutes, wlad a dit :

Lui, c'est l'auxerrois que j'aurais bien aimé avoir ... Curieux de savoir à combien l'OM va le signer ..

L'OM serait en passe de recruter Hamed Traoré
D'après Foot Mercato, l'OM aurait trouvé un accord avec Bournemouth pour Hamed Traoré. Le milieu de terrain ivoirien arriverait en prêt (avec option d'achat), mais serait déjà d'accord pour un contrat de cinq ans. Traoré était prêté à Auxerre la saison dernière, et au Napoli en 2023-2024. Il sort d'une saison à 26 matchs (pour dix buts et deux passes décisives) dans l'Yonne.

L'OM vient de signer Ceballos aussi.