Morgan Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 La jeune garde au pouvoir ce soir à M.U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 But d'Anderson ! Joli Une-deux avec Welbeck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 Bon bah, But de Rooney sur une passe de Giggs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 Bon bah, But de Rooney sur une passe de Giggs. ^^ Ça fait déjà moins jeune garde d'un coup ^_^ En tout cas, ouverture du score et derrière ça déroule. Comme d'hab quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2011 La jeune garde au pouvoir ce soir à M.U Le deuxième onze de départ le plus jeune de l'ère Ferguson à Manchester, 23 ans et 1 mois de moyenne d'âge. De Gea (20 ans), Smalling (21), Jones (19), Evans (23), Evra (30), Nani (24), Cleverley (22), Anderson (23), Young (26), Rooney (25), Wellbeck (20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 pas un mec au dessus de 30 ans! Dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Assez impressionnant en effet. Mais j'étais et je suis toujours assez sceptique sur De Gea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 A 18h30 sur Canal+ Sport Liverpool-Bolton ! J’espère une victoire des Reds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Liverpool mène 1-0 but d'Henderson Suarez quel joueur ! j'adore :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 3-1 pour Liverpool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Oui beau petit match des Reds Ils sont leader de la Premier League ce soir Je pense que le fait de pas jouer de coupe d'europe va les avantager dans la course au titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 J'ai maté les Chelsea-Norwich et Liverpool-Bolton. Putain quelle différence, Chelsea j'ai abandonné au bout de 75 minutes tellement, c'est ennuyant. Par contre, quel régal de voir jouer Liverpool comme ça, des joueurs qui lâchent rien pendant 90 minutes et on peut dire que ça joue très bien. Pas forcement de Star dans cette équipe, mais j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Joli premier but en tout cas ! Par contre, le gardien sur le tir du troisième but mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Première passe décisive pour Nasri avec City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Kaboul qui se fait prendre par Dzeko, merde :mellow: Allez, faudrait faire entrer Defoe que ça virevolte un peu plus devant chez les Spurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Bon bah doublé de Dzeko. Chiottes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 City et Mu à la course au titre cette année Liverpool sera derrière avec Chelsea et pourra pas rivaliser avec les 2 de devant je pense Arsenal... sans commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 2 passes déc pour Nasri pour ses 44 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Que c'est fort City ! Nasri, 1er match et il est déjà comme un poisson dans l'eau. Sa relation avec Dzeko est déjà naturelle, 2 passes décisives ! Impressionnante cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Boum, triplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Ils ont quand même une propension à prendre des buts Tottenham, c'est grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) C'est pas faux ! Et c'est pas fini... Et de 4 pour Aguero ! Bien résisté au marquage et bim ! Modifié le 28 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 Dawson international, c'est une blague ce mec à chaque fois que je vois un match de Tottenham il se gaufre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Réduction du core de KABOUL sur corner. Marquage un peu désinvolte ... Modifié le 28 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 août 2011 Share Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Magnifique. VAN DER VAART sort sur blessure à la cuisse, Redknapp a fait ses 3 changements, ils finissent à 10 du coup ^^ ASSOU EKOTTO a encore une bien drôle de coiffure ! Le chignon tressé ou je ne sais pas comment on peut appeler ça. La passe en louche de NASRI pour AGUERO, splendide. Dommage qu'il n'ait pas su redresser. Et le quadruplé pour DZEKO. Superbe but ! Modifié le 28 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés