Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

13 buts en 3 matchs pour liverpool, j'espère que cette deuxième très bonne partie de saison est une répétition pour la saison prochaine...

 

Oui je l’espère aussi

Maxi Rodriguez est a combien de buts là ? car il doit avoir un sacré ratio sur les derniers matchs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 buts pour maxi en PL (13 pour Kuyt, le meilleur buteur)

 

Pour Maxi, 1 but le 31 octobre contre Bolton, 1 contre West ham le 20 novembre et 1 le 6 decembre contre Villa.

La il est sur son nuage, 3 contre Birmi' le 23 avril, 1 contre Newcastle le 1er mai et 3 le 9 mai donc, contre Fulham.

 

Pourvu que ça dure, il a souvent été fantomatique avant ça^^

 

(Torres est le 3ème joueur de LFC a avoir eu le plus de carton jaune, c'est dire qu'il était énervé, et mauvais x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo le match de Torres cet aprem... Je suis sûre que Jemaa aurait fait mieux...

Il a été tout bonnement pathétique! Contrôle, passes, frappes... Il a tout raté!

 

Ça va on ne pourra pas lui reprocher d'être irrégulier, car à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzogbia doublé dont le but du 3-2 à la 94eme, permet à Wigan d'y croire à nouveau.

West Ham en Championship malgré des grosses dépenses et des joueurs comme Parker, Robbie Keane, Demba Ba, Bridge ou encore ... Piquionne ^^

Je sais pas mais ça fait drôle et on peut je pense s'attendre à une immense lessive.

 

Arsenal battu à domicile par Villa, et qui peut perdre sa 3eme place au profit de City qui a un match de plus à disputer (contre Stoke, qu'il vient de battre en Cup).

Et Liverpool qui fait le plus dur, repasse devant Tottenham pour se faire battre 0-2 à domicile par les Spurs qui repassent 5ème. Les 6ème et 7eme place n'aboutissent à rien en Angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a fait un non match, le retour de Carroll a fait changer de système de jeu, passant du 4-3-3 au 4-4-2, pas terrible du tout le résultat.

 

Sinon, l'arbitrage de Mister Webb, toujours aussi catastrophique, toujours du mal avec Liverpool, sifflant un pénalty (Du 2-0) plus que limite, faut interdire les ptits coup d'épaule dans le foot alors (Et siffler dans l'autre sens aussi)

 

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=259903.0;attach=210837;image

 

http://www.redandwhitekop.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=259903.0;attach=210841;image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Webb est impartial, le meilleur arbitre d'Angleterre.

 

Sinon, tu peux donner toutes les stats que tu veux, il faut voir les matchs pour voir les erreurs grossières du mec.

 

Manchester 4 défaites (l'équipe la plus proche en compte le double, 8), 74 buts (meilleure attaque d'Angleterre), 22 victoires (meilleur total d'Angleterre), +39 de différence de buts (meilleur total d'Angleterre), 21 buts pour Berbatov (meilleur total d'Angleterre), 18 passes pour Nani (meilleur total d'Angleterre), 15 clean sheet (meilleur total d'Angleterre), 52 points pris sur 54 à domicile (meilleur total d'Angleterre), 14 buteurs différents, 22 journées sur 37 à la première place, etc.

 

Mais c'est à Webb qu'ils le doivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester 4 défaites (l'équipe la plus proche en compte le double, 8), 74 buts (meilleure attaque d'Angleterre), 22 victoires (meilleur total d'Angleterre), +39 de différence de buts (meilleur total d'Angleterre), 21 buts pour Berbatov (meilleur total d'Angleterre), 18 passes pour Nani (meilleur total d'Angleterre), 15 clean sheet (meilleur total d'Angleterre), 52 points pris sur 54 à domicile (meilleur total d'Angleterre), 14 buteurs différents, 22 journées sur 37 à la première place, etc.

 

Mais c'est à Webb qu'ils le doivent :)

 

Je suis pas de ceux qui parle du complot, de la corruption, etc.

Manchester mérite sa première place.

 

Y'a juste que parfois (Souvent?), l'arbitrage est tellement foireux et dans leur sens que ça en fait presque rigoler, et ça ne date pas que de cette saison. Des décisions en leur faveur, de Webb, ou d'un autre, mais surtout de Webb (Je fais un blocage sur ce mec depuis des années) ça arrive plus que pour les autres équipes, et pis ce fameux fergie time aussi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ceux qui parle du complot, de la corruption, etc.

Manchester mérite sa première place.

 

Y'a juste que parfois (Souvent?), l'arbitrage est tellement foireux et dans leur sens que ça en fait presque rigoler, et ça ne date pas que de cette saison. Des décisions en leur faveur, de Webb, ou d'un autre, mais surtout de Webb (Je fais un blocage sur ce mec depuis des années) ça arrive plus que pour les autres équipes, et pis ce fameux fergie time aussi... ^_^

 

Comme de nombreuses équipes du haut de tableau contrairement à ceux qui sont tout en bas. Pour terminer en haut, faut du travail et du talent, mais tjs une part de réussite plus importante que ceux qui moisissent en bas, et ça peut passer par des erreurs d'arbitrage qui tournent en faveur de ces équipes. Contre Chelsea, Manchester peut se demander à juste raison comment Luiz termine la rencontre sans prendre deux jaunes, parmi bien d'autres, et contre Arsenal Vidic doit être sanctionné d'un pénalty (bien qu'Owen puisse tjs se poser la question de la faute de Clichy), ça ne s'équilibre sans doute pas car ce n'est pas de la science, mais si on fait le décompte, il y a des erreurs de tous les côtés et pour tout le monde... Ca marche plutôt mieux pour le haut de tableau que le bas je pense, indépendamment du poids de ces clubs mais parce qu'aussi qd on pousse et utilise bcp le ballon on provoquer plus de fautes et de fébrilité adverse à retourner contre eux. De là à voir des complots fumistes, si ça en arrange certains... 4 demi-finales en 5 ans de LDC je crois, est-ce que tous les arbitres d'Europe sont pro-manchester j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...