Amaury Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Romero, l'abruti de ce début de match. Mais c'est le divertissement pour l'instant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Je comprends pas l’hésitation là. C’est but ou peno. J’ai l’impression qu’il est hors jeu d’un poil de cul donc c’est peno. Citer
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Bah c'est bien arbitré, il aurait déjà dû prendre jaune tout à l'heure, rien à dire, il doit sortir avec ce début de match. Citer
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Les "chut" des joueurs de Chelsea.. Bravo à Tottenham, le karma est souvent redoutable. Citer
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 C'est plus de la poisse pour Tottenham là, Pedro Porro a pu reprendre je crois mais sa cheville avait bien tourné, Madison et maintenant VDV, sans parler de Romero. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 Pas chanceux Tottenham. Perdre ses deux défenseurs centraux en 10 min. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 City est quand même en dessous de ses standards habituels Citer
y0ru Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Everton qui prend 10 points de pénalité au classement pour infractions financières.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Pendant ce temps City, pas inquiété, tout va bien Citer
Clorith Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Everton qui prend 10 points de pénalité au classement pour infractions financières.. Ils commencent le ménage, en Angleterre... Si c'est ça, on ne va pas s'en plaindre et applaudir à deux mains ! Citer
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ils commencent le ménage, en Angleterre... Si c'est ça, on ne va pas s'en plaindre et applaudir à deux mains ! J'attends de voir ce que va subir city. Sinon, ça fait le ménage chez les "petits" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 15 heures, dede62137 a dit : Il y a 17 heures, Clorith a dit : Ils commencent le ménage, en Angleterre... Si c'est ça, on ne va pas s'en plaindre et applaudir à deux mains ! J'attends de voir ce que va subir city. Sinon, ça fait le ménage chez les "petits" Comme d'habitude ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Ruka-2, RCL14920, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Je sais bien que le message de westier n'enchante pas grand monde, mais de là à lui mettre des pouces rouges 😅 vous n'êtes pas cool clorith et RCL14920 😄 Si vous pouviez mettre un carton rouge ce serait plus judicieux Les pouces rouges influent négativement sur la reputation du forumeur. Alors que les bleues et les emojis qui rigolent influent positivement. Les autres réactions sont neutres. Amaury, y0ru et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Je sais bien que le message de westier n'enchante pas grand monde, mais de là à lui mettre des pouces rouges 😅 vous n'êtes pas cool clorith et RCL14920 😄 Si vous pouviez mettre un carton rouge ce serait plus judicieux Les pouces rouges influent négativement sur la reputation du forumeur. Alors que les bleues et les emojis qui rigolent influent positivement. Les autres réactions sont neutres. Je pense que c'est plus le fait d'avoir mis Pieroni en joueur préféré sur son profil 😁 Clorith, MisterFraiZ, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Je sais bien que le message de westier n'enchante pas grand monde, mais de là à lui mettre des pouces rouges 😅 vous n'êtes pas cool clorith et RCL14920 😄 Si vous pouviez mettre un carton rouge ce serait plus judicieux Les pouces rouges influent négativement sur la reputation du forumeur. Alors que les bleues et les emojis qui rigolent influent positivement. Les autres réactions sont neutres. L'envie de mettre un pouce rouge à ton message m'a effleuré l'esprit, juste pour te faire rager, mais il y a des limites à l'amusement 😁 Plus sérieusement, j'ai toujours su qu'il y avait un effet néfaste avec le pouce ou le carton mais sans trop savoir lequel (du coup j'évite les 2), j'essaierai donc de me souvenir que le pouce sanctionne réellement MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Je sais bien que le message de westier n'enchante pas grand monde, mais de là à lui mettre des pouces rouges 😅 vous n'êtes pas cool clorith et RCL14920 😄 Si vous pouviez mettre un carton rouge ce serait plus judicieux Les pouces rouges influent négativement sur la reputation du forumeur. Alors que les bleues et les emojis qui rigolent influent positivement. Les autres réactions sont neutres. Ok, je ne savais pas !!! C'est corrigé !! Je ne visait pas le commentaire, bien sûr, (en encore moins la personne !) mais bien l'info et les clubs anglais. Du coup, j'ai mis un pouce rouge ailleurs... Modifié le 22 novembre 2023 par Clorith MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Pour moi aussi, c'est une erreur d'interprétation du symbole, désolé : ce n'est pas le message ni son rédacteur que je critique, mais c'est la décision des présidents de clubs que je critique. Dans mon esprit, un carton rouge signifiait une critique encore plus forte vis à vis du message et/ou du rédacteur que le pouce rouge, un peu comme si le pouce rouge équivalait à un carton jaune. C'est corrigé. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 7 heures, y0ru a dit : Je pense que c'est plus le fait d'avoir mis Pieroni en joueur préféré sur son profil 😁 Tout s'explique 😄 au donjon West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Je me doutais bien que c'était le poste qui était visé et non westier. Je ferai un petit rappel de la règle des réactions pour quece soit clair pour tout le monde Clorith, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Vous l'avez échappé belle, j'étais sur le point de me rendre au commissariat pour un dépôt de plainte ! MisterFraiZ, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Vous l'avez échappé belle, j'étais sur le point de me rendre au commissariat pour un dépôt de plainte ! J'ai plaidé ta cause 😄 et je t'ai même obtenu des pouces bleus en dédommagement du préjudice West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai plaidé ta cause 😄 et je t'ai même obtenu des pouces bleus en dédommagement du préjudice C'est vrai, même le prix Nobel de la paix n'aurait pas fait mieux ! Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 4 heures, West'ier a dit : Vous l'avez échappé belle, j'étais sur le point de me rendre au commissariat pour un dépôt de plainte ! Citer
Messages recommandés