Adjo Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Everton - Bournemouth Leicester - West Ham ( qui jouera sa finale de conférence League 10 jours plus tard) Leeds - Tottenham. À noter qui si Man Utd ne prend ne serait qu'un point contre Chelsea à Old Trafford dans quelques jours en matchs en retard, ils seront officiellement qualifiés en C1 eux aussi. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Everton - Bournemouth Leicester - West Ham ( qui jouera sa finale de conférence League 10 jours plus tard) Leeds - Tottenham. À noter qui si Man Utd ne prend ne serait qu'un point contre Chelsea à Old Trafford dans quelques jours en matchs en retard, ils seront officiellement qualifiés en C1 eux aussi. Ça sent le retour en championship pour Leeds. Citer
Hiker Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Ça sent le retour en championship pour Leeds. Quel gâchis. Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 La bonne nouvelle avec Newcastle, c'est qu'ils seront chapeau 4, franchement c'est pas cadeau. 😅 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : La bonne nouvelle avec Newcastle, c'est qu'ils seront chapeau 4, franchement c'est pas cadeau. 😅 Clairement. Personne ne va vouloir se les cogner eux. Surtout si ils recrutent aussi bien que cette saison Citer
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Saka a prolongé avec arsenal, tout comme ramsdale. Va falloir chercher des doublures à pas mal de poste maintenant. Et trouver un remplacant à Xhaka qui va partir. Va falloir claquer de l'argent cet été Citer
Adjo Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Prendre Jorginho n'était pas pour remplacer Xhaka?. Pour moi les deux n'ont pas le niveau . Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 J’ai vu qu’ils veulent Rice et Caicedo. Je préfère largement Caicedo. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Rice c'est quand même costaud. Ils ont un profil un peu différent aussi. Gundogan serait aussi dans la liste. J'y crois moins mais ça me plairait Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Enciso, Mitoma et Buonanotte, je suis sur le cul. Impressionnant le niveau qu’ils ont alors qu’ils n’ont pratiquement aucune expérience européenne. Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Ils vont rouler sur l'Europa League l'année prochaine, on va se marrer. Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ils vont rouler sur l'Europa League l'année prochaine, on va se marrer. Bah encore faut il qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs, ce qui est loin d'être sûrs. Et la coupe d'Europe c'est pas le championnat, faut se coltiner des longs déplacements en milieu de semaine, moins de recup, moins d'entraînements pour peaufiner les lacunes, plus de blessures potentielles, faut jouer sur des terrains parfois éclatés, sous une météo parfois dégueulasse en hiver ... Nan, si t'as déjà regardé la coupe d'Europe, tu sais bien qu'il ne suffit pas d'être bon pour aller au bout Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Bah encore faut il qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs, ce qui est loin d'être sûrs. Et la coupe d'Europe c'est pas le championnat, faut se coltiner des longs déplacements en milieu de semaine, moins de recup, moins d'entraînements pour peaufiner les lacunes, plus de blessures potentielles, faut jouer sur des terrains parfois éclatés, sous une météo parfois dégueulasse en hiver ... Nan, si t'as déjà regardé la coupe d'Europe, tu sais bien qu'il ne suffit pas d'être bon pour aller au bout Bien sûr, MacAllister à Liverpool déjà. Quid de Caicedo, d'Estupinian et autres ? Mais hâte de les voir dans cette compétition sous De Zerbi, s'il reste évidemment. C'est juste que Enciso met un but de 30 mètres pleine lucarne à chaque match donc je me suis enflammé sur le coup. 😅 Adjo et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bien sûr, MacAllister à Liverpool déjà. Quid de Caicedo, d'Estupinian et autres ? Mais hâte de les voir dans cette compétition sous De Zerbi, s'il reste évidemment. C'est juste que Enciso met un but de 30 mètres pleine lucarne à chaque match donc je me suis enflammé sur le coup. 😅 Toi , t'enflammer ? Jamaiiiiiiissss! 😉 Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Toi , t'enflammer ? Jamaiiiiiiissss! 😉 Ça ne me ressemble pas. 😅 Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 24 mai 2023 Posté(e) le 24 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ça ne me ressemble pas. 😅 Voilà voilà voilà Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Sans surprise, MU jouera la LDC et Liverpool l'EL. Le seul suspens pour la dernière journée sera la place de CL qui se jouera entre Aston Villa et Tottenham, et la lutte pour le maintien entre Leeds, Leicester et Everton. Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai 2023 Posté(e) le 25 mai 2023 Pfff !! Chelsea qui recrute au mercato d'hiver pratiquement une équipe qui pourrait être top 3 en Ligue 1 (330 M€), pour quel résultat (12è au mieux 11è en fin de saison...) Enzo Fernandez Benfica Chelsea 121 M€ Mykhaylo Mudryk Shakhtar Chelsea 70 M€ Benoît Badiashile Monaco Chelsea 38 M€ Noni Madueke PSV Chelsea 35 M€ Malo Gusto OL Chelsea 30 M€ Andrey Santos Vasco Chelsea 14.7 M€ David Datro Fofana Molde Chelsea 12 M€ João Felix Atlético Madrid Chelsea 11 M€ Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Vos pronos pour les descentes ? Perso, je pense que c’est cuit pour Leeds. Citer
Amaury Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vos pronos pour les descentes ? Perso, je pense que c’est cuit pour Leeds. Je vois bien Southampton descendre pour ma part. tibocm1 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Terrible pour Leeds. 2 minutes et ils prennent déjà un but. Citer
Hiker Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Terrible pour Leeds. 2 minutes et ils prennent déjà un but. Quand je repense aux déclarations d'Allardyce... Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 Everton est provisoirement en championship. Première fois depuis les années 50… Citer
Adjo Posté(e) le 28 mai 2023 Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Everton est provisoirement en championship. Première fois depuis les années 50… Il leur suffit d'un but, il y a encore le temps. Ceci dit si c'est Leicester c'est un choc aussi . Citer
Messages recommandés