dede62137 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 50 minutes, manico a dit : Voilà. Arsenal est loin d'être champion. Et avec ce City-Arsenal qui se profile. Mouais, City est pas franchement impérial. Ils ont gagné hier mais c'était pas terrible, un accident arrive vite, surtout en premier league Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) il y a 9 minutes, dede62137 a dit : Mouais, City est pas franchement impérial. Ils ont gagné hier mais c'était pas terrible, un accident arrive vite, surtout en premier league Ça vaut aussi pour Arsenal ça. Le match City-Arsenal pèsera lourd dans l'attribution du titre à mon sens. Désormais ce match a encore plus d'importance. Le calendrier ne veut pas forcément dire grand chose mais Arsenal doit encore se déplacer à Newcastle alors que City a déjà joué 2 fois toutes les équipes du top 6 (excepté ce City-Arsenal). Aujourd'hui Arsenal s'en tire même plutôt bien, la défaite n'était pas très loin. Modifié le 9 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 16 minutes, manico a dit : Ça vaut aussi pour Arsenal ça. Le match City-Arsenal pèsera lourd dans l'attribution du titre à mon sens. Désormais ce match a encore plus d'importance. Le calendrier ne veut pas forcément dire grand chose mais Arsenal doit encore se déplacer à Newcastle alors que City a déjà joué 2 fois toutes les équipes du top 6 (excepté ce City-Arsenal). Aujourd'hui Arsenal s'en tire même plutôt bien, la défaite n'était pas très loin. Oui mais Arsenal dégage quelque chose de différent cette année, plus de certitudes et de caractère, j'y crois cette année. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir une fin de championnat comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 avril 2023 Share Posté(e) le 10 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Je vous ai déjà dit que j'aimais le Cyborg ? Voilà, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Voilà désormais Arsenal à portée de City à 10 jours du choc entre les 2 clubs. Tenu en échec à West Ham 2-2, Arsenal enchaîne un 2ème nul consécutif et n'a plus que 4 points d'avance sur City et un match en plus de joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 36 minutes, manico a dit : Voilà désormais Arsenal à portée de City à 10 jours du choc entre les 2 clubs. Tenu en échec à West Ham 2-2, Arsenal enchaîne un 2ème nul consécutif et n'a plus que 4 points d'avance sur City et un match en plus de joué. Et un City Arsenal à venir il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 11 heures, Hiker a dit : Et un City Arsenal à venir il me semble. c'est bien ce que manico dit dans 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 il y a une heure, eagle a dit : c'est bien ce que manico dit dans 10 jours J'avais pas bien lu mais en effet. :) eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 Sachant qu'entre temps Arsenal aura joué un autre match de championnat tandis que City jouera la finale de coupe. City ne pourra donc pas dépasser Arsenal lors de cette confrontation mais oui indirectement le titre se jouera sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 Ce n'est pas la finale de la Cup ce week-end mais les demi-finales avec : Manchester City - Sheffield le Samedi à 17h45 Brighton - Manchester United Dimanche à 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 Grosse saison de Brighton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 Ce club de fou, ça me fait tellement rire. Ça peut être n'importe qui en fait. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 avril 2023 Share Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Ce club de fou, ça me fait tellement rire. Ça peut être n'importe qui en fait. 😅 Une pièce sur l'Ukrainien ou Enzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Le choke d'Arsenal en cette fin de saison est exceptionnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Quelle passe mais Arsenal se chie dessus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Ils avaient tout pour être champion, tout. Ils vont réussir à finir 2e. Si ils sont pas champions, ça sera une saison ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle passe mais Arsenal se chie dessus là. C'est clair, déjà l'erreur de Ramsdale ça n'arrive jamais. S'il gagne ce match, ça peut faire basculer leur saison dans l'autre sens ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Victoire d’Arsenal 4-2, c’est mon pari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Victoire d’Arsenal 4-2, c’est mon pari. En tout cas, ça sent le match fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : C'est clair, déjà l'erreur de Ramsdale ça n'arrive jamais. S'il gagne ce match, ça peut faire basculer leur saison dans l'autre sens ou pas. Ramsdale il en fait une par match de relance risquée comme ça, ça m'agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Ramsdale il en fait une par match de relance risquée comme ça, ça m'agace Ah ouais ? Il a un bon jeu au pied ? Moi j'adore le personnage et le gardien mais c'est vrai que son jeu au pied, je ne le connais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ah ouais ? Il a un bon jeu au pied ? Moi j'adore le personnage et le gardien mais c'est vrai que son jeu au pied, je ne le connais pas trop. Pas mauvais mais clairement pas assez bon pour faire ce qu'il a fait Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 avril 2023 Share Posté(e) le 21 avril 2023 Fabio Vieira par contre, c'est clairement pas la recrue de l'année. On sent le joueur technique mais ça suffira pas à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés