Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà désormais Arsenal à portée de City à 10 jours du choc entre les 2 clubs.

Tenu en échec à West Ham 2-2, Arsenal enchaîne un 2ème nul consécutif et n'a plus que 4 points d'avance sur City et un match en plus de joué.

Posté(e)
il y a 36 minutes, manico a dit :

Voilà désormais Arsenal à portée de City à 10 jours du choc entre les 2 clubs.

Tenu en échec à West Ham 2-2, Arsenal enchaîne un 2ème nul consécutif et n'a plus que 4 points d'avance sur City et un match en plus de joué.

Et un City Arsenal à venir il me semble.

Posté(e)

Sachant qu'entre temps Arsenal aura joué un autre match de championnat tandis que City jouera la finale de coupe. City ne pourra donc pas dépasser Arsenal lors de cette confrontation mais oui indirectement le titre se jouera sur ce match. 

Posté(e)

Ce n'est pas la finale de la Cup ce week-end mais les demi-finales avec :

Manchester City - Sheffield le Samedi à 17h45

Brighton - Manchester United Dimanche à 17h30

Posté(e)

Ils avaient tout pour être champion, tout. Ils vont réussir à finir 2e. Si ils sont pas champions, ça sera une saison ratée

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Quelle passe mais Arsenal se chie dessus là.

C'est clair, déjà l'erreur de Ramsdale ça n'arrive jamais. S'il gagne ce match, ça peut faire basculer leur saison dans l'autre sens ou pas. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

C'est clair, déjà l'erreur de Ramsdale ça n'arrive jamais. S'il gagne ce match, ça peut faire basculer leur saison dans l'autre sens ou pas. 

Ramsdale il en fait une par match de relance risquée comme ça, ça m'agace 

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Ramsdale il en fait une par match de relance risquée comme ça, ça m'agace 

Ah ouais ? Il a un bon jeu au pied ? Moi j'adore le personnage et le gardien mais c'est vrai que son jeu au pied, je ne le connais pas trop.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ah ouais ? Il a un bon jeu au pied ? Moi j'adore le personnage et le gardien mais c'est vrai que son jeu au pied, je ne le connais pas trop.

Pas mauvais mais clairement pas assez bon pour faire ce qu'il a fait 

Posté(e)

Fabio Vieira par contre, c'est clairement pas la recrue de l'année. On sent le joueur technique mais ça suffira pas à ce niveau 

Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Fabio Vieira par contre, c'est clairement pas la recrue de l'année. On sent le joueur technique mais ça suffira pas à ce niveau 

Oui c'est clair, cette frappe il doit la prendre première intention en s'adaptant et envoyer une mine plein axe.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Oui c'est clair, cette frappe il doit la prendre première intention en s'adaptant et envoyer une mine plein axe.

Pour le coup, tout sur cette action a été fait avec un temps de retard 😅

Posté(e)

L'attaque est moins fringante sans Trossard qui apportait plus que Jesus.  

Posté(e)

Il est pas mauvais ce Carlos Alcaraz. Dire qu'il se qualifiait cette après-midi pour une demie à Barcelone et qu'il rejoue demain, c'est fort. Il est vraiment partout, inépuisable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il est pas mauvais ce Carlos Alcaraz. Dire qu'il se qualifiait cette après-midi pour une demie à Barcelone et qu'il rejoue demain, c'est fort. Il est vraiment partout, inépuisable.

N’empêche, Sousampthon dernier mais Bella, Alcaraz, Perraud, Lavia, Ward Prowse, ils seraient titulaires chez nous. C’est là qu’on voit que PL, c’est un autre niveau.