Adjo Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 15 ème CF direct en PL de l'excellent James Ward-Prowse, qui à 27 ans se rapproche à 3 unités du record de Beckham Sublime but de Gray sur le 1er tir d'Everton à la 63eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Everton a visé juste avec Onana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : 15 ème CF direct en PL de l'excellent James Ward-Prowse, qui à 27 ans se rapproche à 3 unités du record de Beckham Sublime but de Gray sur le 1er tir d'Everton à la 63eme J’aime beaucoup ce que j’ai vu de ce joueur. Mais je regarde pas non plus énormément la PL. Surprenant qu’il soit toujours à Southampton non!? Même si c’est l’enfant du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 À Arsenal de faire le taf maintenant, mais contre Brighton c'est toujours compliqué tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : À Arsenal de faire le taf maintenant, mais contre Brighton c'est toujours compliqué Ça risque d'être un beau match ! dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Ça commence plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 La troisième est la bonne pour Wissa. Après 2 buts refusés pour hors-jeu, la goal Line valide cette troisième tentative. 😅 2-0 pour Brentford face à Liverpool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Darwin Punez est maudit ma parole. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 janvier 2023 Share Posté(e) le 9 janvier 2023 Ils voulaient pas payer pour voir le match 😅 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 janvier 2023 Share Posté(e) le 12 janvier 2023 Joao Félix, 1er match avec Chelsea => carton rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Et 3 matchs de suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 mArT et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Il doit être accepté pour vous ce but de Bruno Fernandes ? Il fait clairement action de jeu à 2 centimètres de la toucher. C'est un peu spécial quand même mais c'est pas immérité non plus sur le match ! Modifié le 14 janvier 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Puis Ederson j'en peux plus aussi, il arrête jamais un ballon et ne réalise jamais un arrêt decisif, c'est dingue ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Garnacho me fait énormément penser à CR7 lorsqu’il était jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Scandale arbitral sur légalisation, j'arrive vraiment pas à comprendre les arbitres et encore moins la VAR. Ça change tout le match en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 City se fait clairement voler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 C'est vrai que dans l'esprit, faire action de jeu sur 20 mètres comme ça, c'est lunaire quand même quand on y pense. Lens prend un tel but, je m'en remets pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 La première mi temps était une purge dominée par MU, la seconde est meilleure sans être oufissime, dominée par City mais avec un arbitrage qui a tout changé sur une seule action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 N’empêche MU revient à un point de City. Ten Hag a l’air de faire du bon travail, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : N’empêche MU revient à un point de City. Ten Hag a l’air de faire du bon travail, non? Même très bon, la mayonnaise à prise. C'est Arsenal qui se frottent les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Non mais franchement le but accordé à MU est incroyable. Guardiola va très probablement péter un câble, et ça se comprend, même si son équipe a fait un mauvais match. D'ailleurs, Haaland a disparu en ce début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 sans compter à l'inverse un probable péno sur haaland non sifflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) il y a 22 minutes, eagle a dit : sans compter à l'inverse un probable péno sur haaland non sifflé. Ah sur l'action où il tente de tirer et où on lui tape dans le pied ? Sur le moment je me suis dis qu'il allait forcément siffler, ne serait-ce que pour compenser. Vraiment hallucinant l'arbitrage. Modifié le 14 janvier 2023 par Hiker eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 janvier 2023 Share Posté(e) le 14 janvier 2023 Je viens de voir le but polémique. Mais comment ils peuvent juger que Rashford ne fait pas action de jeu ????!!!? Le mec essaye de s'emmener le ballon, si ca c est pas faire action de jeu, je veux alors qu'on m'explique ... eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés