West'ier Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Arteta fait toujours le même cinéma "retenez moi, ou je lui pète la gueule"..(retenez moi surtout...) Il me fait penser aux petits clébards qui gueulent sur mes chiens depuis le trottoir d'en face mais rasent les murs sur le même trottoir..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 (modifié) Tavares le latéral gauche d'Arsenal, je ne le connais pas mais il a été désastreux ! Ramsdale fait encore 2-3 arrêts spectaculaires en plus. Modifié le 20 novembre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : En fait c'etait contre l'Albanie, mais ca n'en reste pas moins ridicule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Tavares le latéral gauche d'Arsenal, je ne le connais pas mais il a été désastreux ! Rams sale fait encore 2-3 arrêts spectaculaires en plus. il est devenu titu je ne sais comment. Tierney s'était blessé mais il est revenu et ça a toujours été un des meilleurs même quand l'équipe était nulle. Il est sorti du 11 au profit de ce mec qui n'a rien prouvé mais bon... c'est Arteta, pendant ce temps Aubameyang qui ne fait strictement rien depuis 1 an est tranquillement titulaire et capitaine, j'ai arrêté d'essayer de comprendre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 10 minutes, dede62137 a dit : il est devenu titu je ne sais comment. Tierney s'était blessé mais il est revenu et ça a toujours été un des meilleurs même quand l'équipe était nulle. Il est sorti du 11 au profit de ce mec qui n'a rien prouvé mais bon... c'est Arteta, pendant ce temps Aubameyang qui ne fait strictement rien depuis 1 an est tranquillement titulaire et capitaine, j'ai arrêté d'essayer de comprendre moi Tu mettrais qui ? Lacazette était titulaire aussi (dans un poste chelou de faux meneur) Arteta c'est miraculeux qu'il soit encore là. Comme ça l'est pour Solskjaer ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Tu mettrais qui ? Lacazette était titulaire aussi (dans un poste chelou de faux meneur) Arteta c'est miraculeux qu'il soit encore là. Comme ça l'est pour Solskjaer Bah lacazette justement. Smith rowe et saka jouent déjà sur les cotés et aubameyang va toujours se foutre sur un coté et ne sert du coup à rien. Ouais mais Arteta a eu de meilleurs résultats dernièrement, 10 matchs sans défaites de suite. Ca change des 3 défaites de suite du début de saison. Mais ouais, moi aussi je veux le voir dégager, mais si ils l'ont pas viré quand on était 20e, ils vont pas le virer alors qu'on s'est rapproché du podium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Bah lacazette justement. Smith rowe et saka jouent déjà sur les cotés et aubameyang va toujours se foutre sur un coté et ne sert du coup à rien. Ouais mais Arteta a eu de meilleurs résultats dernièrement, 10 matchs sans défaites de suite. Ca change des 3 défaites de suite du début de saison. Mais ouais, moi aussi je veux le voir dégager, mais si ils l'ont pas viré quand on était 20e, ils vont pas le virer alors qu'on s'est rapproché du podium Ouais enfin Lacazette ça n'a pas toujours été convaincant non plus quand il a eu sa chance. Surtout seul en pointe. Oui il a eu de meilleure résultats mais c'était déjà miraculeux qu'il soit encore là. Ils valaient le ventre mou voire la 15-16 ème place, là ils veulent l'Europa league ou la Conférence league, c'est mieux mais pas encore de quoi sauter au plafond, c'est Arsenal, c'est pas Middlesbrough ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Ridicule. Ils te font une réunion d'urgence pour te dire 1h après on decide rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Visiblement, c’est terminé pour lui. Il va être viré. Zidane serait le premier choix du propriétaire de MU pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 Heureusement il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 novembre 2021 Share Posté(e) le 20 novembre 2021 J'espère pour Zidane qu'il ne va pas aller se foutre dans ce bourbier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Cancelo, il est énorme cette saison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 ça fait quand même 18 mois qu'il est honteux ce mec..Arsenal a un vrai souci devant (entre autres, oui..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 novembre 2021 Share Posté(e) le 27 novembre 2021 Nan mais depuis qu'il a prolongé son contrat en or, il fout plus rien. Mais en pointe, y a rien de bien probant à arsenal toute façon... ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 Incroyable le but d'Arsenal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 De Gea qui en rajoute un max alors qu'il n'a pas vu que c'était son coéquipier.. et si il l'avait vu, c'est encore plus con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 C'est bien arbitré je trouve. Tant que c'est pas sifflé ça joue. Ça aurait été injuste d'arrêter le jeu alors que c'est Fred qui lui marche sur le pied dede62137 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 Ah ouais totalement. Il a pas sifflé donc il a en aucun le droit de refuser le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 La VAR retire 2 buts à Richarlison pour un poil de rond (il marquera qd même). Douteux. Arsenal prend 4 buts en fait, donc 2 validés. Mais d'un autre côté si les Anglais utilisent mieux la VAR, Everton peut aussi prendre 1 voire 2 rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 Quel arbitrage encore pour City/Wolves. Rouge sévère (1er jaune inexistant puis acte stupide mais n'aurait pas eu lieu si pas jaune en amont). Et ensuite penalty encore une fois contestable car dans le triceps + cotes sachant que même s'il se coupe les bras le centre n'aboutit pas donc aucune annihilation d'action de but. Honteux. Mais validé par la VAR. En Angleterre leurs arbitres sont considérés meilleurs que les nôtres alors qu'ils ont t l'air d'avoir 75 ans et faire 120 kilos. C'est dire à quel point nos arbitres, si sveltes, de vrais athlètes censés aussi être des tronches, doivent être techniquement nuls au sifflet et dans l'attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2021 Share Posté(e) le 18 décembre 2021 Quel désastre Leeds. Si ce n’est pour Meslier, il y aurait déjà 0-5 après 35 minutes. Franchement, les joueurs sont bien trop limités. Le seul qui est au dessus, c’est Raphina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2021 Share Posté(e) le 18 décembre 2021 Même Meslier je le trouve surestimé de ouf Mais là pour le coup, avec toutes les absences, c'est pas le vrai Leeds. Il doit manquer 5-6 titulaires réguliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2021 Share Posté(e) le 26 décembre 2021 Je regarde le boxing day. Saka est doucement en train de devenir très très fort. City qui gagnait 4-0 à la mi temps. A la 66eme, il y a 5-3. Bonne performance de Maddison et Inheanacho. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés