Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Fulham qui gagne enfin et bat Norwich à l'extérieur.

Everton qui perd à domicile contre le dernier...

Newcastle qui fait péter une équipe de Stoke réduite à 9.

Arsenal qui retrouve le chemin de la victoire à West ham et Chelsea qui gagne encore sur le plus petit des scores.

 

Reste le gros match du jour, et je signerai pour un match nul même si je n'arrive pas à être très optimiste, voyant un 4-2 pour city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas mal d'occasions manquées pour Liverpool. Dommage parce qu'ils ont fait plus que tenir le choc face à City qui est si fort à domicile depuis le début de saison. Les Citizens qui sont du coup 2e à un petit point du leader Arsenal. D'ailleurs c'est serré, les 4 premiers se tiennent en 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement très serré en effet. Et ca rejoue dès ce week end pour tout le monde!

 

Liverpool, avec le jeu proposé cette saison, peut vraiment finir dans les 4 et regouter à la LDC. Le titre, c'est bien, mais faisons ça étape par étape.

Chelsea dimanche, ça ne sera pas simple non plus.

 

J'espère juste que cet assistant n'arbitrera plus, sa vision a du baisser depuis sa derniere visite médicale.

Bcbl3YgIEAAPSdv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué très cohérent et costaud cette équipe de Liverpool. Faut quand même féliciter Brendan Rodgers pour le travail qu'il fait avec cette équipe depuis qu'il est là. Et sa réaction est très juste : «Avant tout, je suis fier de mon équipe, de la manière dont nous avons joué, du charisme qu'il y avait dans notre football. Nous avons marqué un but superbe, et nous avons senti que l'on aurait pu en marquer deux ou trois autres. Nous sommes donc amèrement déçus d'avoir perdu, mais c'était une performance exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...