Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

ManU, qui ne propose rien d'intéressant dans le jeu, se fait dominer par Norwich.

Euh oui ça fait quasiment depuis le début de saison qu'ils n'y a rien dans le jeu à Man U. Rooney les maintient à flot le plus souvent.

 

Ceci dit, je m'en fais pas pour eux, ils ont beau être dégueulasses, avec Rooney puis le retour de Van Persie, ils vont être encore très efficaces, et vont revenir dans le top 4 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, les joueurs sont cramés, ca n'arrive pas a jouer normalement.

 

Sinon, Stephane Guy devrait etre interdit de commenter les matchs de liverpool.

Il deteste ce club et encore plus Suarez.

 

Et le deuxième peno pas sifflé. Tout va bien.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Anelka s'est défendu d'être raciste ou antisémite mais d'être anti-système :lol:

A ce propos, j'aime beaucoup ce tweet : Anelka n'est ni raciste ni antisémite. Il est contre ce système dégueulasse qui lui fait gagner 240 k€ par mois. Foutez-lui la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujourd été con. Le mec a des millions sur ses comptes en banque, roule dans les plus belle bagnole, etc, mais il encule le système. Sombre merde.

 

Brendan Rodgers: "Eto'o was fortunate to be on the pitch. Howard Webb was excellent today"

 

 

Ah bordel il m'a vendu du rêve la!

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le propos de Rodgers sur Eto'o :huh:

 

Webb est excellent en gestion relationnelle par contre il a un relatif problème avec le fait de sanctionner des attentats lors de gros chocs (cf Finale de Coupe du Monde 2010) : le tacle d'Oscar mérite largement rouge et s'il intervient rapidement, Lucas n'a peut être pas sa réaction ...

Le tacle par derrière de Cahill est plus que limite également. Franchement ce genre de tacle où le joueur s'élance en lançant une prière "ça passe ou ça casse" c'est vraiment pas possible qui plus est quand ça arrive par derrière et sur la cheville. Si un arbitre met rouge sur ce genre de tacle je dis bravo !

 

Sur les deux situations de pénaltys, le 1er est difficile à siffler. En théorie, je suis d'accord Terry fait faute, mais combien d'accrochages limites a-t-on par match ? De l'autre côté avec le poète Skrtel qui sur chaque corner attrape-tire-plaque tout ce qui bouge c'est pas mieux ^^

Le 2nd en revanche pour moi est indiscutable : Eto'o ne joue que le joueur (contrairement à Terry sur le 1er qui va bien chercher le ballon dans la continuité du duel) et le ballon n'est plus à distance de jeu J'ai sifflé le même péno en début de saison pour l'anecdote ^_^

 

C'est un peu le problème des arbitres anglais en général qui à vouloir laisser (trop) jouer en oublient de protéger l'intégrité physique des joueurs. On l'a vu plus tôt également dans l'après-midi avec un tacle sur Giroud qui n'a même pas donné lieu à un coup franc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel tire le maillot, on est d'accord, mais Terry s'est jeté sur Suarez...

1526891_702999433065402_2106332400_n.jpg

Cahill n'allait pas prendre le rouge, il le savait en allant tacler, Suarez...

Sinon, y'a aussi la belle jambe en avant d'Etoo sur la faute qui améne le premier but, il tacle le genou d'Henderson, et il s'en tire sans rien!

541454_702996706399008_325314668_n.jpg

 

Faut pas se cacher derrière l'arbirage, mais faut pas abuser.

 

Sinon pour Rodgers, il a critiqué l'arbitrage de jeudi contre city, et a fait une allusion comme quoi l'arbitre ou l'arbitre assistant venait de la banlieur de Manchester.

Donc la il dit que Webb a été formidable ironiquement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...