Chti_Stein Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Risser nous avait déjà fait une relance à 2 à l'heure contre Auxerre. Là, 2 fois de suite... Il lui arrive quoi là.... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On compte vraiment jouer la LDC avec 20-30% de possession ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Risser nous avait déjà fait une relance à 2 à l'heure contre Auxerre. Là, 2 fois de suite... Il lui arrive quoi là.... Trop de confiance, heureusement sans conséquences, Je pense que les lensois ne s attendait pas a cette entame strasbourgeoise Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, DamieN62 a dit : On compte vraiment jouer la LDC avec 20-30% de possession ? 2 problèmes : - Mauvais niveau de récupération du ballon adverse (mauvais pressing, positionnement des milieux...) - Faible qualité technique balle au pied (beaucoup de pertes de balle) Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures PUTAIN je retrouve pas mon equipe, on fait que defendre depuis le debut de la saison Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ca ressemble au match a lorient de l’an passé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Autant Sagnan et Nawrocki c’est pas forcément des titulaires indiscutables autant le niveau du milieu est catastrophique. Ivanovic pareil. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Skoras et Nawrocki sont quand même pas des défenseurs hors pair. Souvent en retard sur leur vis à vis. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : PUTAIN je retrouve pas mon equipe, on fait que defendre depuis le debut de la saison Et mal en plus Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on est bouffe tout cru au milieu, cuisance court ds le vide Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Autant Sagnan et Nawrocki c’est pas forcément des titulaires indiscutables autant le niveau du milieu est catastrophique. Ivanovic pareil. J'ajouterai Skoras qui rate tout. tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On attaque enfin le point faible de Strasbourg : sa défense. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C’est impossible de jouer un foot de possession et de garder le ballon quand ton milieu est tout le temps en dessous du milieu adverse.. MisterFraiZ et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Cuisance c'était un pari s'il avait fait une bonne saison en ligue 2 allemande il aurait ete impossible de l'avoir Modifié il y a 5 heures par lechtimi9 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a du mieux quand même au niveau des pistons. Ils sont mieux positionnés depuis quelques minutes. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand on va presser (ce que l'on fait peu et mal) il y a une distance de fou entre notre ligne d'attaque et notre défense Citer
Messages recommandés