MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Je ne vais pas pouvoir voir le match. J'attends de vous plus d'arguments que "il n'y a jamais faute là " ou "pourquoi il fait entrer sotoca alors qu'il y a mesloub". Je compte sur Karl pour faire de beaux résumés. Je rate un match nul. Merci Cordialement Tu oublies mes blagues nulles. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tiens, au fait, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose pour solliciter un décalage du coup d'envoi, genre vers 18h ? Nan parce que je dois repasser une couche de vernis sur mon bureau, et je crois que je vais être juste niveau timing Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Tiens, au fait, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose pour solliciter un décalage du coup d'envoi, genre vers 18h ? Nan parce que je dois repasser une couche de vernis sur mon bureau, et je crois que je vais être juste niveau timing Appelle SOS Magouille Nasser ! vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Espérons que la défense tienne le coup. S'il doit y avoir un changement côté droit, ce sera probablement Haidara qui rentrera. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ligue1+ prend l'antenne à quelle heure pour l'avant-match ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 Moi, ça me plaît bien. Sachant que le coach aurait mis Udol et non Kemtchoum en cas de changement. Après, ce n’est que mon avis mais on aurait pu se passer de Sotoca. Le coach n’est peut-être pas encore prêt à le faire mais honnêtement, je vois pas où il rentre. 4 milieux défensifs, piston ça sera Skoras et offensivement, tu as minimum 3/4 joueurs qui passent devant lui surtout si tu perds ou nul à la 50/60ème. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 Surprenant en effet. Mais n'oublions pas qu'Aguilar est de nouveau papa. saud, celik et gradit sont convalescents. Antonio, suspendu. Il ne reste plus grand monde. A noter qu'haidara est là, il peut jouer derriere si besoin et skoras peut jouer des deux cotés en piston Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 3 heures Une correction vient d'être publiée tibocm1, Thomas, CoeurO et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quoi qu’il en soit, une fois que Gradit, Antonio, Baidoo et Aguilar seront là, il y aura beaucoup de défenseurs hors des 20. Ganiou, Baidoo jamais ils sortent des 20. Antonio je pense pas non plus. Si on prend une recrue, certains vont faire la gueule. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Une correction vient d'être publiée Perso, j'aurai préféré Ganiou en coach/joueur CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures SKORAS rentrera comme piston si besoin, je pense d'ailleurs que saud ne fera pas le match entier vu qu'il était incertain. Et si besoin, d'en def central, haidara l'a deja fait fait la saison derniere BULATOVIC est numero 3 au milieu lui qui a ete titu toute la prépa, bizarre Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Quoi qu’il en soit, une fois que Gradit, Antonio, Baidoo et Aguilar seront là, il y aura beaucoup de défenseurs hors des 20. Ganiou, Baidoo jamais ils sortent des 20. Antonio je pense pas non plus. Si on prend une recrue, certains vont faire la gueule. Punaise, j'ai oublié baidoo. Je crains tellement de ne plus le revoir Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Ligue1+ prend l'antenne à quelle heure pour l'avant-match ? chez moi, cela est marqué 16h45 mArT a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, mArT a dit : Ligue1+ prend l'antenne à quelle heure pour l'avant-match ? 16h45 mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : SKORAS rentrera comme piston si besoin, je pense d'ailleurs que saud ne fera pas le match entier vu qu'il était incertain. Et si besoin, d'en def central, haidara l'a deja fait fait la saison derniere BULATOVIC est numero 3 au milieu lui qui a ete titu toute la prépa, bizarre bizarre ? Je ne pense pas. Il n'avait pas pour vocation d'être titulaire. Il l'a été par la force des choses. Il ne l'a plus été depuis que Titraoui est arrivé Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : SKORAS rentrera comme piston si besoin, je pense d'ailleurs que saud ne fera pas le match entier vu qu'il était incertain. Et si besoin, d'en def central, haidara l'a deja fait fait la saison derniere BULATOVIC est numero 3 au milieu lui qui a ete titu toute la prépa, bizarre Titulaire car Sangaré était sur le départ et Titraoui pas encore vraiment arrivé. Mais il aura sa chance forcément, Cuisance ne me paraissant pas un titulaire indiscutable. Pour l'instant son statut (âge, carrière, recrue assez chère) lui permet d'avoir la place mais va falloir montrer plus sur le terrain désormais neegh, RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N’oublions pas que la saison sera longue. Sur les 20 aujourd’hui, je vois presque tout le monde avoir du temps de jeu. Désormais, on joue la ldc, quand on regarde le psg, ça tourne assez souvent. Et puis 2/3 blessures, et on tu peux te retrouver avec un Mesloub titulaire par exemple. On en a l’exemple aujourd’hui, Sagnan est titulaire alors que logiquement il serait pas dans le groupe. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 Après on ne sait pas peut-être que Sotoca peut jouer en défense centrale... M'enfin c'est déjà pas mal qu'il ne pique pas la place à Mesloub et Fofana. Faudra voir qui va sauter quand Aguilar et Antonio vont revenir si tant est que personne d'autre ne se blesse d'ici là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La titularisation de Sima vient récompenser sa bonne période. Je le trouve meilleur que Fofana et Édouard sur les derniers mois. On aura besoin des 3 mais que Sima démarre aujourd’hui, c’est logique. Lologuy, neegh et fredoan ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : il y a 24 minutes, karldu91 a dit : 11 logique. En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅 Moi, ça me plaît bien. Sachant que le coach aurait mis Udol et non Kemtchoum en cas de changement. Après, ce n’est que mon avis mais on aurait pu se passer de Sotoca. Le coach n’est peut-être pas encore prêt à le faire mais honnêtement, je vois pas où il rentre. 4 milieux défensifs, piston ça sera Skoras et offensivement, tu as minimum 3/4 joueurs qui passent devant lui surtout si tu perds ou nul à la 50/60ème. C'est lui, le défenseur remplaçant ... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 11 sans surprise. Content de revoir Sima. Curieux de la 1ère titularisation de Sagnan. Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je pense que nawrocki sera central ganiou dc droite sagnan dcg avec l'aide d udol Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 9 minutes ago, Tobollik said: 11 sans surprise. Content de revoir Sima. Curieux de la 1ère titularisation de Sagnan. Content que Toppmoller lui ait fait confiance, on va voir ce que ça donne ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés