Aller au contenu

[L1 - J1] RC Lens - AJ Auxerre (22/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

Je ne vais pas pouvoir voir le match.

J'attends de vous plus d'arguments que "il n'y a jamais faute là " ou "pourquoi il fait entrer sotoca alors qu'il y a mesloub".

Je compte sur Karl pour faire de beaux résumés.

Je rate un match nul.

Merci

Cordialement 

Tu oublies mes blagues nulles.

Posté(e)

Tiens, au fait, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose pour solliciter un décalage du coup d'envoi, genre vers 18h ?

Nan parce que je dois repasser une couche de vernis sur mon bureau, et je crois que je vais être juste niveau timing

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

Tiens, au fait, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose pour solliciter un décalage du coup d'envoi, genre vers 18h ?

Nan parce que je dois repasser une couche de vernis sur mon bureau, et je crois que je vais être juste niveau timing

Appelle SOS Magouille Nasser ! :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

11 logique.

En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅

Moi, ça me plaît bien. Sachant que le coach aurait mis Udol et non Kemtchoum en cas de changement. Après, ce n’est que mon avis mais on aurait pu se passer de Sotoca. Le coach n’est peut-être pas encore prêt à le faire mais honnêtement, je vois pas où il rentre. 4 milieux défensifs, piston ça sera Skoras et offensivement, tu as minimum 3/4 joueurs qui passent devant lui surtout si tu perds ou nul à la 50/60ème. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

11 logique.

En revanche, 0 def sur le banc, mais 5 offensifs (donc 2 qui sont sur de pas rentrer), c’est original 😅

Surprenant en effet. Mais n'oublions pas qu'Aguilar est de nouveau papa. saud, celik et gradit sont convalescents. Antonio, suspendu. Il ne reste plus grand monde. A noter qu'haidara est là, il peut jouer derriere si besoin et skoras peut jouer des deux cotés en piston

Posté(e)

Quoi qu’il en soit, une fois que Gradit, Antonio, Baidoo et Aguilar seront là, il y aura beaucoup de défenseurs hors des 20. 

Ganiou, Baidoo jamais ils sortent des 20. Antonio je pense pas non plus. Si on prend une recrue, certains vont faire la gueule. 

Posté(e)

SKORAS rentrera comme piston si besoin, je pense d'ailleurs que saud ne fera pas le match entier vu qu'il était incertain. Et si besoin, d'en def central, haidara l'a deja fait fait la saison derniere

BULATOVIC est numero 3 au milieu lui qui a ete titu toute la prépa, bizarre

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Quoi qu’il en soit, une fois que Gradit, Antonio, Baidoo et Aguilar seront là, il y aura beaucoup de défenseurs hors des 20. 

Ganiou, Baidoo jamais ils sortent des 20. Antonio je pense pas non plus. Si on prend une recrue, certains vont faire la gueule. 

Punaise, j'ai oublié baidoo. Je crains tellement de ne plus le revoir :what1:

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

SKORAS rentrera comme piston si besoin, je pense d'ailleurs que saud ne fera pas le match entier vu qu'il était incertain. Et si besoin, d'en def central, haidara l'a deja fait fait la saison derniere

bizarre ? Je ne pense pas. Il n'avait pas pour vocation d'être titulaire. Il l'a été par la force des choses. Il ne l'a plus été depuis que Titraoui est arrivé

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

Titulaire car Sangaré était sur le départ et Titraoui pas encore vraiment arrivé. 

Mais il aura sa chance forcément, Cuisance ne me paraissant pas un titulaire indiscutable. Pour l'instant son statut (âge, carrière, recrue assez chère) lui permet d'avoir la place mais va falloir montrer plus sur le terrain désormais 

Posté(e)

N’oublions pas que la saison sera longue. Sur les 20 aujourd’hui, je vois presque tout le monde avoir du temps de jeu. Désormais, on joue la ldc, quand on regarde le psg, ça tourne assez souvent. Et puis 2/3 blessures, et on tu peux te retrouver avec un Mesloub titulaire par exemple. 
On en a l’exemple aujourd’hui, Sagnan est titulaire alors que logiquement il serait pas dans le groupe. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

11 logique.

Après on ne sait pas peut-être que Sotoca peut jouer en défense centrale...

M'enfin c'est déjà pas mal qu'il ne pique pas la place à Mesloub et Fofana.

Faudra voir qui va sauter quand Aguilar et Antonio vont revenir si tant est que personne d'autre ne se blesse d'ici là.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

11 logique.

Moi, ça me plaît bien. Sachant que le coach aurait mis Udol et non Kemtchoum en cas de changement. Après, ce n’est que mon avis mais on aurait pu se passer de Sotoca. Le coach n’est peut-être pas encore prêt à le faire mais honnêtement, je vois pas où il rentre. 4 milieux défensifs, piston ça sera Skoras et offensivement, tu as minimum 3/4 joueurs qui passent devant lui surtout si tu perds ou nul à la 50/60ème. 

C'est lui, le défenseur remplaçant ...