Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pignard est vraiment catastrophique. Comment peut il encore être là ? Match plein de promesses de nos lensois. Hâte de voir la suite !!! Modifié il y a 2 heures par Tom50 Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les offensifs si ce n’est Thauvin ont été moyens mais face au psg, c’est aussi un match cauchemar si tu as 20% de possession. Trop rien à reprocher à Sima, Skoras, Fofana ou Ivanovic. Ils ont pas été parfaits mais si tu gagnes c’est aussi grâce à eux. J'ai quand même trouve Sima très précieux dans la conservation de balle quand on était en infériorité numérique kikov, neegh, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jean-Louis Leca et Dino Toppmoller en discussion avec l'incompétent qui nous a "arbitré", je ne lui souhaite pas de partir en Corse. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On devient le 6 eme club français a remporter tous les trophees nationaux Titi, manico, bibietbubu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Thauvin est encore en mission !👊 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai vraiment aimé la solidarité défensive de l'équipe, on mérite ce titre, mention spéciale à Nawrocki qui m'a bien surpris (et à Ganiou, mais lui, c'est une habitude). Bravo ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils nous habituent à gagner des titres, le prochain c'est champion de France où LDC? 😁 Titi et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : J'ai quand même trouve Sima très précieux dans la conservation de balle quand on était en infériorité numérique Mais techniquement aussi assez maladroit. Enfin, ce n’est probablement pas le débat du soir 😁. Dony et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Titi a dit : Jean-Louis Leca et Dino Toppmoller en discussion avec l'incompétent qui nous a "arbitré", je ne lui souhaite pas de partir en Corse. Moi, si... 👿😈 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le kif 😍 Merci 😍 Dino et Titraoui qui ont déjà fait oublier Sage et Sangaré en 1 seul match 😳 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nawrocki et Ganiou ont été énormes. Antonio aussi avant son expulsion. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage pour Udol qui aurait pu avoir une passe dé + 1 but. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Ils nous habituent à gagner des titres, le prochain c'est champion de France où LDC? 😁 Les deux. Comment peux-tu avoir aussi peu d'ambition ? eagle, Mears, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement ça fait plaisir ce trophée, surtout contre le PSG. La solidarité de cette équipe m'a beaucoup plu. Toutes les recrues ont fait de bonnes choses. Titraoui est monté en puissance. Nawrocki bien meilleur que sur les derniers amicaux. J'ai beaucoup aimé Sima. Il devient vraiment un potentiel titulaire pour cette saison. A contrario, celui qui m'a (encore) déçu, c'est Fofana. On a senti la différence avec Sima. Il n'a pas pesé sur la défense parisienne, a fait beaucoup de mauvais choix. J'espère qu'il montrera autre chose la semaine prochaine. neegh, Clorith, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) In Trophée des Kimpions, cha, ch'est fait, in rint' à s'baraque Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Flash a dit : On devient le 6 eme club français a remporter tous les trophees nationaux Je crois qu'on rejoint Lille, Marseille et Lyon avec 2 trophées sous l'ère qatari., personne ne faisant mieux. Dire qu'on est de retour en L1 seulement depuis 6 ans. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, manico a dit : il y a 4 minutes, manico a dit : C'est tout ce que tu retiens à 11 contre 10? Donc oui il n'a quasiment rien eu à faire au final. Ne fait pas une généralité de mon message, je me permet juste de répondre à ton message qui dit qu’il n’a pas eu à faire d’énorme arrêt. Et bah si ! Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures mention a nawrocki je n’y croyais pas bravo a lui Moreira_du_63, Mears et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : A contrario, celui qui m'a (encore) déçu, c'est Fofana. On a senti la différence avec Sima. Il n'a pas pesé sur la défense parisienne, a fait beaucoup de mauvais choix. J'espère qu'il montrera autre chose la semaine prochaine. Si Skoras ne rate pas l’immanquable, je demande à voir si il y avait vraiment eu hors jeu. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nasser n'est pas venu pour ne pas avoir à remettre le trophée à JO 🤣 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment dommage que nasser ne soit pas là manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Ne fait pas une généralité de mon message, je me permet juste de répondre à ton message qui dit qu’il n’a pas eu à faire d’énorme arrêt. Et bah si ! Pour moi il n'est pas si énorme que ça l'arrêt, il s'empale sur Risser. Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Deux trophées en 3 mois et c'était les deux qu'il nous manquait, dingue. Le plus dur commence désormais, mais si ce groupe affiche le même état d'esprit qu'aujourd'hui pendant la saison, on devrait vivre une saison sympa. rajoute le titre et la ldc et on est bien Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a changé infantino🤣🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce soir au psg c’est la mise en jean bière. Citer
Messages recommandés