manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Thauvin très bon fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Allez Rayan fait quelque chose pour nous délivrer. C'est ton moment Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire West'ier, Lologuy, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Aguilar l’alignement…J’ai peur. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Aïe. Il profite de sa position Ruiz mais le passeur me semblait pas HJ Étonnant Citer
Toten Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il faut checker 3 fois le hors jeu vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ça va plus vite pour confirmer un rouge que confirmer un hors-jeu Citer
Titi Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, DamieN62 a dit : On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire Oui, rien à dire, c'est un vaillant. Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Le truc c'est que je commence à y croire. Cela dit j'ai peur de Mayulu, à chaque fois que je le vois je le trouve pas mal lui Citer
Clorith Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire Je l'ai trouvé intéressant, même avec son déchet habituel. manico et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Les changements nous ont bien affaibli je trouve kikov a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, hunter001 a dit : Les changements nous ont bien affaibli je trouve Tu fais rentrer un ASM là et ça fait le feu... Citer
manico Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) Dembélé va pouvoir postuler au Stade Français Modifié le 16 août par manico Citer
Titi Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, tibocm1 a dit : Lol Dembele. Belle reprise tibia. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août On doit être totalement cuit aussi. Franchement, respect à tout le groupe aujourd’hui. mArT, Toten, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lologuy Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Quel match de Titraoui ! Bravo ! CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés