manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin très bon fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez Rayan fait quelque chose pour nous délivrer. C'est ton moment Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire Clorith, kikov, manico et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aguilar l’alignement…J’ai peur. manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aïe. Il profite de sa position Ruiz mais le passeur me semblait pas HJ Étonnant Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faut checker 3 fois le hors jeu vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça va plus vite pour confirmer un rouge que confirmer un hors-jeu Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, DamieN62 a dit : On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire Oui, rien à dire, c'est un vaillant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le truc c'est que je commence à y croire. Cela dit j'ai peur de Mayulu, à chaque fois que je le vois je le trouve pas mal lui Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On dira ce qu'on veut sur Sima mais quelle attitude exemplaire Je l'ai trouvé intéressant, même avec son déchet habituel. Mooooooq et manico ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les changements nous ont bien affaibli je trouve kikov a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Les changements nous ont bien affaibli je trouve Tu fais rentrer un ASM là et ça fait le feu... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Dembélé va pouvoir postuler au Stade Français Modifié il y a 3 heures par manico Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Lol Dembele. Belle reprise tibia. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On doit être totalement cuit aussi. Franchement, respect à tout le groupe aujourd’hui. Titi, mArT, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel match de Titraoui ! Bravo ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon match Titraoui ! vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés