vince Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Kwarkz, madjeje, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Petit update du titre RCL14920, Toten, Fredo_PL et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Clorith Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Mise à jour du premier message de @daykatana, avec rapide bilan de la saison passée, le changement d'entraîneur, et présentation de la saison à venir, objectifs, mercato... MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 20 heures, vince a dit : Il va être incroyable ce documentaire ! C'est là qu'on va voir, que la com en interne est très différente de celle que l'on peut montrer en public ! JLL il a l'air d'envoyer du lourd, je l'adore ce mec. Et dire qu'on a pu douter de lui à sa nomination de DS et qu'on a pu dire c'était du copinage... Citer
daykatana Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin Il y a 2 heures, Clorith a dit : Mise à jour du premier message de @daykatana, avec rapide bilan de la saison passée, le changement d'entraîneur, et présentation de la saison à venir, objectifs, mercato... Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin L’impression qu’il va être très bon ce documentaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin C'est la Perceuse dans le canapé dans la discussion avec Leca et Parrot ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : C'est la Perceuse dans le canapé dans la discussion avec Leca et Parrot ? Yes. Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Yes. Ok. Intéressant de voir un joueur là, et pas un membre du staff technique Citer
Laudric Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Ok. Intéressant de voir un joueur là, et pas un membre du staff technique Depuis sa blessure, il fait à moitié parti du staff Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin À ce point, je préfère qu’il fasse parti du staff que du 11 titulaire. Ganiou et Antonio sont l’avenir à ce poste. Laudric et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ce n'est pas la même scène, ni le même lieu, ni le même moment que la conversation précédente. Gradit est dans une salle (avec le baby foot) où l'on voit régulièrement les joueurs pour des évènements (peut-être une salle de repos). Ce n'est pas la salle du staff où se passe le reste des échanges entre Parrot, Leca et le reste de l'équipe de recrutement. Evitons les interprétations... Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 4 minutes, Clorith a dit : Ce n'est pas la même scène, ni le même lieu, ni le même moment que la conversation précédente. Gradit est dans une salle (avec le baby foot) où l'on voit régulièrement les joueurs pour des évènements (peut-être une salle de repos). Ce n'est pas la salle du staff où se passe le reste des échanges entre Parrot, Leca et le reste de l'équipe de recrutement. Evitons les suppositions... Je suppose rien du tout Dernier avertissement. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Ruka-2 a dit : Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 Oui, j'ai vu après... C'est pour cela que j'ai supprimé mon message; Du coup, effectivement, c'est intéressant, et ça peut peut-être vouloir dire qu'une reconversion se prépare pour lui. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, MattGrinin a dit : Je suppose rien du tout Oui, j'ai raté cette scène. Pas de souci. Voir post ci-dessus. Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, j'ai raté cette scène. Pas de souci. Voir post ci-dessus. ça ira pour cette fois Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Putain quand tu te trompes et que tu t'en rends compte, faut aller vite pour corriger ici ! 😂 Je crois que je ne vais plus poster qu'entre 3 et 4 heures du matin. J'aurai le temps de relire et de corriger ! 😉 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 8 minutes, Clorith a dit : Putain quand tu te trompes et que tu t'en rends compte, faut aller vite pour corriger ici ! 😂 Je crois que je ne vais plus poster qu'entre 3 et 4 heures du matin. J'aurai le temps de relire et de corriger ! 😉 Fais gaffe je travail jusqu'à 4h du matin dc à cette heure là je peux encore poster Modifié le 17 juin par Ruka-2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : À ce point, je préfère qu’il fasse parti du staff que du 11 titulaire. Ganiou et Antonio sont l’avenir à ce poste. Question bricolage, il peut, peut-être, prendre la succession de Demont à la Gaillette. Citer
Thomas Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 En lisant vite, j'ai lu "sous le bureau"... Pendant un instant, j'ai eu peur car ça n'aurait pas été diffusé sur L1+ ! Citer
daykatana Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin il y a 8 minutes, Thomas a dit : En lisant vite, j'ai lu "sous le bureau"... Pendant un instant, j'ai eu peur car ça n'aurait pas été diffusé sur L1+ ! Ou alors apres minuit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Cahuzac dispose de plusieurs propositions, dont Lens, mais n'a pas encore tranché. https://www.onzemondial.com/ligue-1/info-onze-mondial-ligue-1-nice-lens-marseille-monaco-vers-un-mercato-des-adjoints-sur-les-banc-hexagonaux-991362 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 17:25 Posté(e) jeudi à 17:25 RC Lens : un staff en reconstruction, Yannick Cahuzac devrait bien en être Dino Toppmöller, le nouveau coach lensois, réfléchit à la constitution de son équipe. L’ancien capitaine du Racing devrait bien être un de ses adjoints. Benjamin Parrot avait indiqué, mardi, lors de la conférence de presse de présentation de Dino Toppmöller, que le staff du nouveau coach allemand du RC Lens était en cours de constitution. « Dino mène une phase quasi similaire à celle d’un audit pour comprendre les personnes en place dans un staff qui est extrêmement performant, avait expliqué le directeur général. Il a actuellement des entretiens avec chaque membre. Il a également la volonté d’apporter sa touche, ce qui est le propre de chaque entraîneur. » Avant de reprendre : « Il y aura probablement des arrivées. On est tous très méthodiques. On regarde ce qui existe et on cherche à imbriquer les strates les unes dans les autres avec le plus de cohérence, l’ambition n’étant pas d’avoir des personnes estampillées Dino pour avoir des personnes estampillées coach. C’est une phase qui va toucher à sa fin dans les prochains mois. » Selon nos informations, les entretiens se poursuivent. Dino Toppmöller devrait venir accompagné d’un adjoint et d’un analyste. Avec Yannick Cahuzac, qui était déjà sur les tablettes du Racing l’été dernier mais sous contrat avec Lorient, l’entretien a eu lieu. L’ancien capitaine du RC Lens, qui avait basculé sur le banc lors de la saison 2022-2023 au côté de Franck Haise, était très sollicité un peu partout en Ligue 1. Lorient lui avait même proposé d’être son coach principal, pour prendre la suite d’Olivier Pantaloni, qui était bien sur la liste de Lens et qui a finalement été nommé à Nice. Si son contrat n’est pas encore formellement signé ce jeudi matin, cela ne saurait tarder, et son arrivée est actée du côté du club artésien. Il sera bien de la nouvelle aventure en Ligue des champions dans une saison où il passera son BEPF (brevet d’entraîneur professionnel de football) et sera absent environ huit semaines pour se former. Il devrait tenir un rôle de numéro 3, comme cela avait été envisagé et depuis longtemps discuté si Pierre Sage et Jamal Alioui, partis à Crystal Palace, étaient restés. Par ailleurs, rien n’est encore définitivement acté. VDN CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.