lechtimi9 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cuisance reste celui qui m'a le plus déçu. Il était à l'envers sur beaucoup d'action Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, West'ier a dit : Belle mentalité les espagnols. J'ai pas envie de tous les mettre dans le même panier. Navarro a réalisé un geste d'humeur absolument stupide d'anti jeu, anti fair play. C'est tout de même incroyable un geste pareil sans raison apparente sur un match amical avec un léger enjeu peut être. Cela ne justifie tout de même pas un tel geste à 2 min de la fin. mArT et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, lechtimi9 a dit : Cuisance reste celui qui m'a le plus déçu. Il était à l'envers sur beaucoup d'action Surtout un gros problème de positionnement. Cela peut être réglé. C'est à Toppmoller de l'aider à régler cela. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : J'ai pas envie de tous les mettre dans le même panier. Navarro a réalisé un geste d'humeur absolument stupide d'anti jeu, anti fair play. C'est tout de même incroyable un geste pareil sans raison apparente sur un match amical avec un léger enjeu peut être. Cela ne justifie tout de même pas un tel geste à 2 min de la fin. Pas tous, en effet, mais plusieurs gestes, attitudes des joueurs de Villarreal étaient limite pour un match amical. Même si le geste de Navarro était vraiment déplorable dans ce contexte. Lologuy, LeTarnais et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, West'ier a dit : Tous ensemble avec Dino. Nawrocki, il semble toujours sur la réserve, dans toutes les videos. Il lui faut peut-être encore du temps pour s'adapter, et pas qu'au poste, mais aussi au pays, à la langue, au club, au groupe... mArT et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Pas tous, en effet, mais plusieurs gestes, attitudes des joueurs de Villarreal étaient limite pour un match amical. Même si le geste de Navarro était vraiment déplorable dans ce contexte. Le geste de navarro mériterait une enquête. Modifié il y a 11 heures par ohbayebay Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Il y a 5 heures, Clorith a dit : Pas tous, en effet, mais plusieurs gestes, attitudes des joueurs de Villarreal étaient limite pour un match amical. Même si le geste de Navarro était vraiment déplorable dans ce contexte. Le geste de navarro mériterait une enquête. C'est vrai, normalement, un commissaire, c'est censé respecter les règles. Modifié il y a 8 heures par RCL14920 MisterFraiZ, Mears et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Made In Gaillette (manque juste Fofana) Lologuy, Clorith, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Made In Gaillette (manque juste Fofana) Elle est magnifique cette photo... j'espère les voir sous ce maillot encore un moment et, surtout, je leur souhaite à tous de réussir ! tibocm1, Mears, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a déjà gagné contre le Celta Vigo, le Deportivo La Corogne, l'Atletico Madrid, Séville et, maintenant, Villareal. Même pas peur du Real et du Barca ... mArT, LeTarnais et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cette photo risque d’être collector dans quelques années. Déjà rien que le niveau de Ganiou à 21 ans et celui de Kyllian Antonio à 18 ans. Lors de cette prépa, on a aussi vite compris pour Kemtchoum, Mesloub et Gane étaient là. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : On a déjà gagné contre le Celta Vigo, le Deportivo La Corogne, l'Atletico Madrid, Séville et, maintenant, Villareal. Même pas peur du Real et du Barca ... C’est fou qu’on ait jamais joué contre aucun de ces 2 clubs d’ailleurs ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : On a déjà gagné contre le Celta Vigo, le Deportivo La Corogne, l'Atletico Madrid, Séville et, maintenant, Villareal. Même pas peur du Real et du Barca ... C’est fou qu’on ait jamais joué contre aucun de ces 2 clubs d’ailleurs ! En revanche, le Barca s'est déjà fait éliminer par le club lorrain sponsorisé par Otis ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit-dino-toppmoller-successeur-de-pierre-sage-a-lens-je-n-ai-peur-de-rien-j-essaie-de-faire-encore-mieux/1708540 Si quelqu'un a l'article Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés