Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Skoras pas mal offensivement, il a du gaz. Mais dans le placement défensif je le trouve très léger Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Mesloub, il a vraiment quelque chose. Sa capacité d'accélérer et de faire la différence au premier contact, c'est vraiment intéressant. Je me disais la même chose. Pour moi, pour le coup, ça sent la pépite à plein nez. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ca démontre surtout qu’avec l’arrivée de Skoras, le seul poste où Aguilar peut espérer du temps de jeu c’est DCD… quand Gradit va revenir ça risque d’être long pour lui. Aguilar et Sotoca, c'est leur dernière année. Ils n'auront probablement que des bouts de match. Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je trouve pas le match sur le ligue1+ seulement celui de Brest Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, JoJo a dit : Je trouve pas le match sur le ligue1+ seulement celui de Brest C'est sur la chaine 4 de ligue 1 plus Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Ca démontre surtout qu’avec l’arrivée de Skoras, le seul poste où Aguilar peut espérer du temps de jeu c’est DCD… quand Gradit va revenir ça risque d’être long pour lui. J’avais oublié Gradit. Bon après à voir comment il revient car 1 an sans jouer..34 ans en novembre. Pas convaincu qu’il passera devant Antonio non plus. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, JoJo a dit : Je trouve pas le match sur le ligue1+ seulement celui de Brest Ligue1+ 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara qui rentre. Bonne nouvelle. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Idem sur le lien l'équipe ça ne se lance pas. Merci pour le lien youtube 👍🏽 Citer
Jeff Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Aguilar et Sotoca, c'est leur dernière année. Ils n'auront probablement que des bouts de match. Aguilar contrat jusqu’en 2028 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nawrocki, même si ce n'est pas extraordinaire, me semble quand même plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. Sagnan fait le taff. Mais il est évident qu'un central gauche solide est la priorité absolue. Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Aguilar et Sotoca, c'est leur dernière année. Ils n'auront probablement que des bouts de match. Et non Aguilar comme Gradit ont été prolongés jusqu’en 2028… quelle connerie sérieux RCL14920, Moreira_du_63 et Mears ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Dony a dit : Skoras pas mal offensivement, il a du gaz. Mais dans le placement défensif je le trouve très léger C'est un joueur offensif, il jouait souvent ailier en Belgique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Nawrocki, même si ce n'est pas extraordinaire, me semble quand même plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. Sagnan fait le taff. Mais il est évident qu'un central gauche solide est la priorité absolue. Pour l’instant, Sagnan est meilleur non? Face à Sunderland, si pas de recrues. Défense made in la gaillette. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Dony a dit : Ligue1+ 4 Ligue 5, donc Mears et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sagnan est passé piston gauche j'ai l'impression Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Nawrocki, même si ce n'est pas extraordinaire, me semble quand même plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. Sagnan fait le taff. Mais il est évident qu'un central gauche solide est la priorité absolue. D'autant que Sagnan semble trop tendre. Pas encore un Ganiou bis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Pour l’instant, Sagnan est meilleur non? Face à Sunderland, si pas de recrues. Défense made in la gaillette. Tout à fait. Je dis juste que Nawrocki au centre semble avoir moins de problèmes. Et qu'il faut un central gauche expérimenté. Mais en attendant, Sagnan, c'est bien. Je me méfie dans la durée d'une défense à 20 ans de moyenne d'âge. Tant que ça tourne, ça va. Mais au moindre problème,bil faut des joueurs d'expérience. Tobollik et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour l’instant, Sagnan est meilleur non? Face à Sunderland, si pas de recrues. Défense made in la gaillette. J'en doute. Il est quand même en dessous d'Antonio et Ganiou. On aura une recrue. Enfin j'espère. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Tout à fait. Je dis juste que Nawrocki au centre semble avoir moins de problèmes. Et qu'il faut un central gauche expérimenté. Mais en attendant, Sagnan, c'est bien. Je me méfie dans la durée d'une défense à 20 ans de moyenne d'âge. Tant que ça tourne, ça va. Mais au moindre problème,bil faut des joueurs d'expérience. Je suis d’accord avec toi. Malgré tout, j’ai vraiment du mal à imaginer Nawrocki titulaire. Rien de méchant mais c’est celui qui me fait simplement la moins bonne impression. Il peut toujours s’améliorer. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Tout à fait. Je dis juste que Nawrocki au centre semble avoir moins de problèmes. Et qu'il faut un central gauche expérimenté. Mais en attendant, Sagnan, c'est bien. Je me méfie dans la durée d'une défense à 20 ans de moyenne d'âge. Tant que ça tourne, ça va. Mais au moindre problème,bil faut des joueurs d'expérience. Il n'y a qu'à voir Strasbourg. Trop de jeunesse et ça peut vite s'effondrer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : J'en doute. Il est quand même en dessous d'Antonio et Ganiou. On aura une recrue. Enfin j'espère. Oui. Je disais ça surtout en attendant la recrue. Mais Sagnan en remplaçant, ça a beaucoup de sens. Dans le rôle que pouvait avoir Antonio en fin de saison dernière. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés