Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Mesloub, il a vraiment quelque chose. Sa capacité d'accélérer et de faire la différence au premier contact, c'est vraiment intéressant.

Je me disais la même chose. Pour moi, pour le coup, ça sent la pépite à plein nez.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ca démontre surtout qu’avec l’arrivée de Skoras, le seul poste où Aguilar peut espérer du temps de jeu c’est DCD… quand Gradit va revenir ça risque d’être long pour lui.

Aguilar et Sotoca, c'est leur dernière année. Ils n'auront probablement que des bouts de match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ca démontre surtout qu’avec l’arrivée de Skoras, le seul poste où Aguilar peut espérer du temps de jeu c’est DCD… quand Gradit va revenir ça risque d’être long pour lui.

J’avais oublié Gradit. Bon après à voir comment il revient car 1 an sans jouer..34 ans en novembre. Pas convaincu qu’il passera devant Antonio non plus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Aguilar et Sotoca, c'est leur dernière année. Ils n'auront probablement que des bouts de match.

Aguilar contrat jusqu’en 2028

Posté(e)

Nawrocki, même si ce n'est pas extraordinaire, me semble quand même plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. 

Sagnan fait le taff.

Mais il est évident qu'un central gauche solide est la priorité absolue.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

Skoras pas mal offensivement, il a du gaz. Mais dans le placement défensif je le trouve très léger 

C'est un joueur offensif, il jouait souvent ailier en Belgique 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Nawrocki, même si ce n'est pas extraordinaire, me semble quand même plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche. 

Sagnan fait le taff.

Pour l’instant, Sagnan est meilleur non? Face à Sunderland, si pas de recrues. Défense made in la gaillette. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Sagnan fait le taff.

D'autant que Sagnan semble trop tendre. Pas encore un Ganiou bis.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, Sagnan est meilleur non? Face à Sunderland, si pas de recrues. Défense made in la gaillette. 

Tout à fait. Je dis juste que Nawrocki au centre semble avoir moins de problèmes. Et qu'il faut un central gauche expérimenté. Mais en attendant, Sagnan, c'est bien. 

Je me méfie dans la durée d'une défense à 20 ans de moyenne d'âge. Tant que ça tourne, ça va. Mais au moindre problème,bil faut des joueurs d'expérience.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'en doute. Il est quand même en dessous d'Antonio et Ganiou. On aura une recrue. Enfin j'espère.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Tout à fait. Je dis juste que Nawrocki au centre semble avoir moins de problèmes. Et qu'il faut un central gauche expérimenté. Mais en attendant, Sagnan, c'est bien. 

Je me méfie dans la durée d'une défense à 20 ans de moyenne d'âge. Tant que ça tourne, ça va. Mais au moindre problème,bil faut des joueurs d'expérience.

Je suis d’accord avec toi. Malgré tout, j’ai vraiment du mal à imaginer Nawrocki titulaire. Rien de méchant mais c’est celui qui me fait simplement la moins bonne impression. Il peut toujours s’améliorer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Il n'y a qu'à voir Strasbourg. Trop de jeunesse et ça peut vite s'effondrer.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

J'en doute. Il est quand même en dessous d'Antonio et Ganiou. On aura une recrue. Enfin j'espère.

Oui. Je disais ça surtout en attendant la recrue. Mais Sagnan en remplaçant, ça a beaucoup de sens. Dans le rôle que pouvait avoir Antonio en fin de saison dernière.