tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas fan des gouts musicaux de nos joueurs mais c'est évidemment normal (pas la même génération). En tout cas, le groupe et nos jeunes ont eu une attitude irréprochable toute la saison. Amaury, Moreira_du_63, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est cool de voir tout ça sur Ligue 1 plus en tout cas vince, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima qui entre sur la pelouse avec des lunettes de vue, on comprend mieux maintenant 🤣🤣🤣 Amaury, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima va chez affelelou 2 eme paire a 1 euro lol Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas fan des gouts musicaux de nos joueurs mais c'est évidemment normal (pas la même génération). En tout cas, le groupe et nos jeunes ont eu une attitude irréprochable toute la saison. Et ouais! On se fait vieux mon cher Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Et le niveau de la formation de nouveau alors que l’an dernier on était pas loin de la catastrophe avec la descente en R1, des U19 mais la saison de Fofana, Ganiou, maintenant Antonio, Mesloub. Sylla si notre entraîneur arrête de deconner. C’est beau. Dié, Erichiello... Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas un mec qui met du Jul pour troller le Marseillais c'est même pô drôle 😂 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Meilleur son pour Gorgelin, Still Dre classique parmis les classiques kikov a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est par ancienneté l'ordre d'entrée ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 43 minutes, mArT a dit : Belle entrée rien à voir avec les autres qu'il a fait cette saison. On retrouve le Bermont de la préparation. Je pense que s'il avait fait des entrées comme ça il aurait eu plus de temps de jeu. Aujourd'hui, il entre à son poste. Pas piston, comme a voulu le faire jouer Sage... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un gamin de 16 ans plus classe que beaucoup. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, Karpov a dit : Il doit la donner à Ganago tous les jours ! Au passage sur cette action, Baidoo se troue. Il n'est pas encore à 100%. Un autre qui n'est pas du tout à 100%, c'est Haidara. Quand j'en lis certains le réclamer titulaire la saison prochaine j'ai de gros doutes. Surtout quand on voit à quel point Thomasson fait tout au milieu, s'il ne prolonge pas, il faudra vraiment recruter. Sylla Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas de Saint Maximin Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Pas de Saint Maximin Oui 😐 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saint maximin n etait pas de la partie ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, Moreira_du_63 a dit : Bah si au moins deux qui étaient avec Mezian à la fin du match 🤔 Il a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau on dirait. En effet, il a l'air d'avoir du ballon son frère, il faudrait penser à lui faire signer un contrat pro avant que Chelsea nous le pique. 😁 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : En effet, il a l'air d'avoir du ballon son frère, il faudrait penser à lui faire signer un contrat pro avant que Chelsea nous le pique. 😁 les trois et leurs futurs enfants aussI. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qualifié pour la LDC ce soir et dans 5 jours on saura si on est au niveau du finaliste de la compétition MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les frissons là quand même Espérons que ça donne envie à certains de vouloir ré-écouter la musique pour de vrai dans quelques mois... Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Qualifié pour la LDC ce soir et dans 5 jours on saura si on est au niveau du finaliste de la compétition Dans 5 jours, l'équipe que je veux voir aligner n'aura malheureusement pas les armes pour lutter même contre l'équipe B du PSG : Gorgelin - Aguilar Antonio Celik Lenne Masuaku - Sylla Bulatovic - Sotoca Fofana Bermont Sérieux là faut pas déconner le championnat est terminé (j'espère vraiment que le PSG va faire le taf demain contre Brest pour ôter les derniers espoirs), nos joueurs sont sur les rotules et le match va arriver vite donc il ne faut plus prendre de risque avec nos titulaires. Et utiliser le match contre Lyon pour garder le rythme et redonner du temps de jeu à l'équipe titulaire prévue pour la finale (Risser, Saud, Ganiou, Baidoo, Sarr, Udol, Sangaré, Thomasson, Thauvin, Edouard, Maxi) Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelqu un qait pk saint maximin n etait pas a la fete ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Dans 5 jours, l'équipe que je veux voir aligner n'aura malheureusement pas les armes pour lutter même contre l'équipe B du PSG : Gorgelin - Aguilar Antonio Celik Lenne Masuaku - Sylla Bulatovic - Sotoca Fofana Bermont Sérieux là faut pas déconner le championnat est terminé (j'espère vraiment que le PSG va faire le taf demain contre Brest pour ôter les derniers espoirs), nos joueurs sont sur les rotules et le match va arriver vite. Et utiliser le match contre Lyon pour garder le rythme et redonner du temps de jeu à l'équipe titulaire prévue pour la finale (Risser, Saud, Ganiou, Baidoo, Sarr, Udol, Sangaré, Thomasson, Thauvin, Edouard, Maxi) Pourquoi mettre Sotoca et pas Mesloub pour le coup? On pourrait donner de l’expérience à nos jeunes. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, hunter001 a dit : Saint maximin n etait pas de la partie ? Non je me demande bien ce qu'il avait de plus important de prévu ce soir... espérons que ça ne soit pas pour une mauvaise nouvelle dans son entourage (décès)... Pas de Garnier non plus parmi les joueurs qui avaient a priori un contrat pro (alors que les gardiens stagiaires Lefranc-Yeboah et Delplace ont eu droit à leur passage) Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pourquoi mettre Sotoca et pas Mesloub pour le coup? On pourrait donner de l’expérience à nos jeunes. Mesloub vient de marquer. Logiquement c'est 3 matchs au frigo d'après la jurisprudence Sima et Fofana... Clorith, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Non je me demande bien ce qu'il avait de plus important de prévu ce soir... espérons que ça ne soit pas pour une mauvaise nouvelle dans son entourage (décès)... Pas de Garnier non plus parmi les joueurs qui avaient a priori un contrat pro (alors que les gardiens stagiaires Lefranc-Yeboah et Delplace ont eu droit à leur passage) Garnier n'est pas conservé l'an prochain, d'après la liste qui a été publiée. Ceci explique peut-être cela. Citer
Messages recommandés