Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)

Après on est tous d'accord pour dire que Baidoo est meilleur qu'Antonio qui est meilleur que Celik.

Il ne peut que progresser notre Bosnien 💪💪💪

Pardo va le martyriser mais avec une prise à deux ça peut passer. Et Pardo fait de la merde une fois sur deux après avoir fait la différence. Croisons les doigts pour que ce soit le cas ce soir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nucky a dit :

Après on est tous d'accord pour dire que Baidoo est meilleur qu'Antonio qui est meilleur que Celik.

Il ne peut que progresser notre Bosnien 💪💪💪

Pardo va le martyriser mais avec une prise à deux ça peut passer. Et Pardo fait de la merde une fois sur deux après avoir fait la différence. Croisons les doigts pour que ce soit le cas ce soir.

Celik a alterné le bon et le moins bon surtout sur les 2/3 derniers matchs. Malgré tout, il a été plutôt décent sur l’ensemble de son intérim. Attendons déjà de voir si il est titu 😅

Posté(e)
il y a 51 minutes, enti a dit :

De dire qu’un nul ne nous sert à rien dans un match à 6 points, c’est fort. D’autant qu’un nul nous qualifie quasiment de façon certaine dans le top 3. Alors qu’une défaite…

Reste que je suis d’accord sur l’approche du match. Surtout avec un penchant à droite plutôt fragile avec Celik. Il faut jouer l’équipe qui marque un but de plus que l’adversaire, pas celle qui cherche à ne pas en encaisser.

Parce que tu penses encore qu'on risque de ne pas finir dans le top 3 et que Lille est une menace au classement ? Sérieusement ? 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Karpov a dit :

Parce que tu penses encore qu'on risque de ne pas finir dans le top 3 et que Lille est une menace au classement ? Sérieusement ? 

Je pense que tant que mathématiquement rien n'est fait il faut considérer que oui, on a déjà eu ce genre de déconvenues...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Titi a dit :

Je pense que tant que mathématiquement rien n'est fait il faut considérer que oui, on a déjà eu ce genre de déconvenues...

Oui comme à  l époque qu on avait gagné à Marseille 0-1 sur un penalty, et qu on pensait que s était plié...

Posté(e)
il y a 2 minutes, JoJo a dit :

Oui comme à  l époque qu on avait gagné à Marseille 0-1 sur un penalty, et qu on pensait que s était plié...

Saison 2006-2007, Aruna Dindane qui le met

Posté(e)

Derby bien indécis ! Envie d'y croire car on est meilleurs que Lille à la fois dans les résultats et dans le fond de jeu cette saison. Mais tellement de mauvais souvenirs de ce match. Bon match à tous, avec un petit but de Saïd pour son retour ? 

Posté(e)
il y a une heure, Karpov a dit :

Je pense qu'on finira dans le top 3, mais le report du match la semaine prochaine fait qu'on pourrait passer par une période où certains rivaux auront un peu recollé, même si c'est temporaire, à et ce moment-là il faudra finir le job avec ce nouvel écart en tête. Si tu prends Lille par exemple, ils vont à Toulouse la semaine prochaine, donc c'est loin d'être gagné pour eux, mais il existe un monde où ils reviennent à 6pts car on aura pas pu jouer notre match. Même cas de figure pour Lyon qui jouera Angers et Lorient.

Après, il existe aussi un monde où on met Lille à 15pts ce soir et on valide le podium à 99%. Le plus important, c'est de ne pas tomber dans une petite dépression ce soir car derrière on aura deux semaines sans jouer un match officiel et on ne pourra pas se défendre la semaine prochaine.

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'on finira dans le top 3, mais le report du match la semaine prochaine fait qu'on pourrait passer par une période où certains rivaux auront un peu recollé, même si c'est temporaire, à et ce moment-là il faudra finir le job avec ce nouvel écart en tête. Si tu prends Lille par exemple, ils vont à Toulouse la semaine prochaine, donc c'est loin d'être gagné pour eux, mais il existe un monde où ils reviennent à 6pts car on aura pas pu jouer notre match. Même cas de figure pour Lyon qui jouera Angers et Lorient.

Après, il existe aussi un monde où on met Lille à 15pts ce soir et on valide le podium à 99%. Le plus important, c'est de ne pas tomber dans une petite dépression ce soir car derrière on aura deux semaines sans jouer un match officiel et on ne pourra pas se défendre la semaine prochaine.

Je préfère quand même jouer Paris avec Baidoo que Célik.

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Je préfère quand même jouer Paris avec Baidoo que Célik.

On peut voir les choses comme ça mais on pourrait aussi dire que jouer un PSG qui aura un peu la tête à la LDC aurait été pas mal non plus. D'une manière générale, je déteste les matchs en retard car on a souvent tendance à les traiter comme des jokers. Je préférerais connaître l'ecart réel après chaque journée. Déjà là, on ne sait pas si on est à 4, 5 ou 7pts du PSG. 

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Pourquoi le RN ? D'autant plus qu'il n' y a pas ville plus à gauche que Lille.

Leur dernier tifo defendu par le pen

Posté(e)
il y a 1 minute, massif a dit :

Celui en latérale, je pense.

Oui pas celui des dve. Mais celui en face, ça ressemble trop à un tifo commandé par le club.