Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour la VAR, on sais très bien que c'est à géométrie variable mais on va pas se cacher derrière ça car on a vraiment pas été bon pendant 30 min, pas de vitesse, Edouard et Sima sont pas bon et Udol est complètement muselé, Thauvin pas mal mais il devrait jouer plus avec Saud car à droite, il y a de l'espace. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La technique de Saïd dans les petits espaces nous manque beaucoup. À part Sangaré et Thauvin, on a personne capable de faire la différence dans ce domaine. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un but suspect. Un rouge non donné. Deux penalties non sifflés. Avec un autre maillot tu mènes 2-0 et tu es à 11 contre 10. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celik, c’est juste la peur du rouge car il s’est bien repris. Pas convaincu par un changement de système perso. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard depuis plusieurs semaines... c'est compliqué. Risser dans le dur aussi. Va falloir s'arracher et faire un résultat même si la manière n'y est pas. Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon l'arbitrage nous l'a mis mais on a pas été au top non plus. Il reste 45 minutes pour jouer mieux et ramener a minima 1 point Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon il faut qu'on arrive à mettre plus de rythme et de vitesse dans le jeu. Et plus de ballons dans la surface. Dès qu'on l'a fait c'était dangereux. Par contre c'est un match pour Édouard qui doit prendre des ballons dans la surface. Mais on ne le voit pas Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : La technique de Saïd dans les petits espaces nous manque beaucoup. À part Sangaré et Thauvin, on a personne capable de faire la différence dans ce domaine. Oui, on voit vraiment le poids de l'absence de Saïd sur ce match. Sima ce n'est pas du tout la même disponibilité au coeur du jeu ni les mêmes facilités techniques. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que Sage va sortir Celik, inutile de s'handicaper avec un rouge qu'on voit bien venir s'il reste. mArT et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un match pour Bermont ça. A la place de Sima, il rentre dans la surface balle au pied et enroule et but ! 😛 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré doit davantage tenter sa chance, il a une belle frappe de balle et peut marquer. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On voit bien au ralenti le tirage du maillot de Sarr sur le but lorientais. Mais quand on sait que c'est cette quiche de Nicolas RAINVILLE qui est à la VAR, on a tout compris. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Mi temps pas très bonne. Lorient nous a mis en difficulté peut être 10 mns (avant le but il y a le tir de dieng et le sauvetage de ganiou sur la balle en profondeur de mémoire) et depuis ça joue très bas, gagne du temps. Pas fan de ce type de jeu mais bon… ça a l air de leur convenir. a l inverse certains de nos joueurs ont l air emprunté celik, sarr (pas rassurant sur cette mi temps à mon sens), Thauvin (qui a cherché 4 fois des transversales compliquées alors que said fait les appels) et Sima et Edouard qu’on aura aperçu que dans le jeu aérien. insuffisant pour espérer revenir sur cette mi temps. en face mwogo fait son match avec 3/4 beaux arrets Quant à l arbitrage, mouais il est pas exempt de tout reproche mais les « fautes » ne sont pour moi pas des erreurs manifestes : - semelle sur sangare (limite mais encore une fois le pied n étant plus en appui au moment du contact jaune logique) - sortie hasardeuse sur Udol le ralenti que j ai vu ne montre pas le point en pleine face - et la main sur la dernière action est qd même pas non plus décollé dans une position non naturelle je ne dis pas que ça me fait pas rager car parfois certains actes n’ont pas les mêmes conclusions mais ça me choque pas après avoir revu les images. On est deuxième, on est quand même capable de les battre autrement que sur des décisions arbitrales. Bonne deuxième mi temps Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ne vois faites pas de film, le premier changement ça sera Édouard à la 65ieme mArT a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sortir Celik pour un milieu. Pas loin du rouge et on n'a pas besoin de 3 centraux sur ce match avec ce score. Lorient joue regroupé maintenant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, MattGrinin a dit : Ne vois faites pas de film, le premier changement ça sera Édouard à la 65ieme Je suis déjà énervé d’avance. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sur le but de lorient j’ai pas vu trop de ralentis mais y avait pas une faute ou une main sur l’action? Les joueurs se sont plaints. Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Sur le but de lorient j’ai pas vu trop de ralentis mais y avait pas une faute ou une main sur l’action? Les joueurs se sont plaints. Les deux... Mais apparemment ça passe quand même pour la VAR Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'empêche, cette coupure de courant dans le camion de la var nous cause des problèmes Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lens76 a dit : Les deux... Mais apparemment ça passe quand même pour la VAR J’ai l’impression qu’ils se sont dépêches de valider l’action. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lorient a gagné 63% des duels sur cette mi-temps. On dormait jusqu'à l'ouverture du score. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va défendre avec le soleil dans la gueule Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima est incapable de faire un contrôle vers l’avant. C’est systématiquement vers l’arrière et à 3 mètres de distance. Citer
Messages recommandés