Tobollik Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Bermont et Fofana ont 15 et 25 mns pour se montrer. A eux de jouer !
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars Je dois avouer que même si ça va encore fait rager, les entrées de Sotoca, j’ai l’impression qu’il sert absolument à rien. Moreira_du_63, karldu91, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
neegh Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Sangaré n'aura donc pas pris son jaune "préventif". Sous le coup d'une suspension à Lille ou contre le PSG au prochain carton. david79 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, hunter001 a dit : On s ennuie C'est vrai. Il fait beau chez vous ? Ici, gris et pluvieux.
Mooooooq Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Attention les éloges sur Bermont arrivent pour ce double contact qui doit le propulser dans le 11 !!😁 West'ier, Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1
hunter001 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, MattGrinin a dit : C'est vrai. Il fait beau chez vous ? Ici, gris et pluvieux. Brouillard...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Bermont… cette technique. Et on préfère Sima qui court tête baissée
karldu91 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Bulatovic ses dernières sorties en revanche c’est très très très léger Moreira_du_63, Amaury et fleurdelens ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Ca servait à rien cette course Ismaelo 😭 Heureusement ça a l'air d'aller. A voir à froid... Modifié le 8 mars par Moreira_du_63
Mooooooq Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Eh ça va là il a touché un ballon et a fait un double contact !!
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bulatovic ses dernières sorties en revanche c’est très très très léger Beaucoup trop de hype à mon goût. karldu91, Mooooooq et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Je suis plus mitigé. Il a du ballon certes mais il me semble encore loin du 11.
Toutankhâmon Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Qui dit qu’il n’a pas le niveau ?
Toten Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars 4 minutes pour que Metz revienne au score. Lens dérange! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Beaucoup trop de hype à mon goût. Je partage tout à fait. Des qualités et un potentiel, oui. Deja au niveau pour démarrer? Absolument pas pour moi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Ganiou aura pris le rôle de Ganiou et Celik depuis la sortie de ce dernier. Quel volume en défense Moreira_du_63, karldu91, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars à l’instant, Tobollik a dit : Je suis plus mitigé. Il a du ballon certes mais il me semble encore loin du 11. Pour le 11 d’accord avec toi mais pour simplement entrer à la place de Sotoca. Tu trouves Sotoca meilleur sérieusement? RCL14920 a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Je pense que Bermont a besoin de gagner en impact physique et en courses à haute intensité justement. Ce qui fait la signature de notre équipe vince et Tobollik ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Sotoca a de sérieux problème de placement. Et physiquement, on sent qu'il n'a plus les cannes pour faire les efforts défensifs
Messages recommandés