Aller au contenu

Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Édouard fait le même match qu'à Strasbourg c'est à dire en retard sur les actions et maladroit. Il a besoin de souffler lui ça se voit. Fofana en deuxième Pierrot ?

Je vois bien l’entrée de Fofana à 89eme.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Peut être, mais il est sur le terrain, c’est qu’il est censé ne pas l’être 🤷‍♂️

Être cramé en première mi temps, c’est pas normal. S’il était cramé avant … et bien t’as un très bon autre attaquant qui pouvait démarrer …

ça c'est la faute du coach pas du joueur

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Depuis bien plus longtemps. Je l'ai toujours préféré à Aguilar sur ce poste de piston, bien plus percutant, incisif, il va toujours de l'avant et il tente, sa frappe à Lyon en est l'exemple parfait.

Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

L’occasion qu’il manque, c’est à l’image du joueur je pense. Les efforts sont là, capables de fulgurances mais sur une saison, il te fait peter les plombs.

Ouais mais malgré cette maladresse, il bouge tellement, qu’il va mettre des buts et faire des passes D.

Édouard est plus fin… mais on voit sur cette mi temps que ça sert pas plus, au contraire, si t’es moins dans le jeu.

Posté(e)

La seule interrogation est notre état physique en deuxième mi-temps, même si les messins ont aussi beaucoup couru après le ballon.

Sur les 3 prochains matchs, il ne faudra pas être trop exigeant sur la qualité de jeu. L'important sera de prendre le plus de points possible avant le retour des blessés. 

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien

Comme ganiou

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Ça commence à devenir un classique chez nous. Ganiou, Saud…Baidoo en début de saison. Même Antonio et Celik sont vraiment pas mauvais surtout quand on se souvent de la perception de la plupart des supps.

Posté(e)

Ganiou idem…

Mais il paraît que si les remplaçants jouent pas ou peu, c’est parce qu’ils sont pas au niveau… (même s’ils sont brillants quand ils enchaînent derrière 😅)

Posté(e)

Ouais mais malgré cette maladresse, il bouge tellement, qu’il va mettre des buts et faire des passes D.

Édouard est plus fin… mais on voit sur cette mi temps que ça sert pas plus, au contraire, si t’es moins dans le jeu.

Un truc que j’aime bien chez Sima, c’est qu’il gagne les duels offensifs de la tête. Avec un peu plus de coordination, Édouard pourrait bien plus prendre la profondeur sur les déviations.

Posté(e)
il y a 1 minute, lechtimi9 a dit :

Même chose pour Ganiou si Gradit ne se blesse pas pour de longs mois pas sûr qu'il aurait joué.

Posté(e)

Oui celik prend confiance c’est fou

Le plus drôle, c’est que je le trouve excellent sur les montées. C’était vraiment pas la qualité à laquelle je m’attendais le concernant.

Posté(e)

Sinon, je suis pas toujours très convaincu par le jeu de Thauvin, mais j’aime beaucoup sur cette mi-temps, après son très bon match de jeudi.

Il était temps qu’il se coupe les cheveux il faut croire 😅

Posté(e)

Un truc que j’aime bien chez Sima, c’est qu’il gagne les duels offensifs de la tête. Avec un peu plus de coordination, Édouard pourrait bien plus prendre la profondeur sur les déviations.

Édouard traîne une caravane il ne peut pas accélérer :D:

Posté(e)

J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ?

Fofana aurait du louper son peno, on l’avait dit 😅

Posté(e)

Édouard est complètement cramé, mais non ne laissons pas de temps de jeu à Fofana qui a claqué un doublé en 10 min contre le PFC.

J'ai de gros doutes sur la capacité de Pierre Sage à gérer une équipe qui jouera en coupe d’Europe…

Ganiou, quel monstre. C’est presque gâcher de le mettre dans l’axe vus ses talents offensifs. Il aurait dû/pu avoir une passe décisive magnifique !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ?

Thomasson plutôt avec son coup à la tête ?

Édit Ça a l air ça: Sangaré et Édouard sont là 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Fofana aurait du louper son peno, on l’avait dit 😅

Le risque pris en tentant une panenka est inadmissible pour PS.

Posté(e)

Pour Thauvin, j'ai l'impression qu'il joue un peu plus bas, avec un rôle d'organisateur, laissant Thomasson prendre les espaces.