tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Karpov a dit : Édouard fait le même match qu'à Strasbourg c'est à dire en retard sur les actions et maladroit. Il a besoin de souffler lui ça se voit. Fofana en deuxième Pierrot ? Je vois bien l’entrée de Fofana à 89eme. Toten a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : Peut être, mais il est sur le terrain, c’est qu’il est censé ne pas l’être 🤷♂️ Être cramé en première mi temps, c’est pas normal. S’il était cramé avant … et bien t’as un très bon autre attaquant qui pouvait démarrer … ça c'est la faute du coach pas du joueur Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, manico a dit : Depuis bien plus longtemps. Je l'ai toujours préféré à Aguilar sur ce poste de piston, bien plus percutant, incisif, il va toujours de l'avant et il tente, sa frappe à Lyon en est l'exemple parfait. Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien Citer
vince Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Message a l’attention d’un certain Luis.E: tu sens le vent du nord qui souffle sur …. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, tibocm1 a dit : L’occasion qu’il manque, c’est à l’image du joueur je pense. Les efforts sont là, capables de fulgurances mais sur une saison, il te fait peter les plombs. Ouais mais malgré cette maladresse, il bouge tellement, qu’il va mettre des buts et faire des passes D. Édouard est plus fin… mais on voit sur cette mi temps que ça sert pas plus, au contraire, si t’es moins dans le jeu. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures La seule interrogation est notre état physique en deuxième mi-temps, même si les messins ont aussi beaucoup couru après le ballon. Sur les 3 prochains matchs, il ne faudra pas être trop exigeant sur la qualité de jeu. L'important sera de prendre le plus de points possible avant le retour des blessés. Citer
fredo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien Comme ganiou Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien Ça commence à devenir un classique chez nous. Ganiou, Saud…Baidoo en début de saison. Même Antonio et Celik sont vraiment pas mauvais surtout quand on se souvent de la perception de la plupart des supps. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien Ganiou idem… Mais il paraît que si les remplaçants jouent pas ou peu, c’est parce qu’ils sont pas au niveau… (même s’ils sont brillants quand ils enchaînent derrière 😅) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ouais mais malgré cette maladresse, il bouge tellement, qu’il va mettre des buts et faire des passes D. Édouard est plus fin… mais on voit sur cette mi temps que ça sert pas plus, au contraire, si t’es moins dans le jeu. Un truc que j’aime bien chez Sima, c’est qu’il gagne les duels offensifs de la tête. Avec un peu plus de coordination, Édouard pourrait bien plus prendre la profondeur sur les déviations. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Oui celik prend confiance c’est fou Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, lechtimi9 a dit : Dire qu’il a fallu qu’Aguilera se blesse pour le voir titulaire. Une carrière ça peut se jouer à rien Même chose pour Ganiou si Gradit ne se blesse pas pour de longs mois pas sûr qu'il aurait joué. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Oui celik prend confiance c’est fou Le plus drôle, c’est que je le trouve excellent sur les montées. C’était vraiment pas la qualité à laquelle je m’attendais le concernant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sinon, je suis pas toujours très convaincu par le jeu de Thauvin, mais j’aime beaucoup sur cette mi-temps, après son très bon match de jeudi. Il était temps qu’il se coupe les cheveux il faut croire 😅 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Un truc que j’aime bien chez Sima, c’est qu’il gagne les duels offensifs de la tête. Avec un peu plus de coordination, Édouard pourrait bien plus prendre la profondeur sur les déviations. Édouard traîne une caravane il ne peut pas accélérer RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ? Fofana aurait du louper son peno, on l’avait dit 😅 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Édouard est complètement cramé, mais non ne laissons pas de temps de jeu à Fofana qui a claqué un doublé en 10 min contre le PFC. J'ai de gros doutes sur la capacité de Pierre Sage à gérer une équipe qui jouera en coupe d’Europe… Ganiou, quel monstre. C’est presque gâcher de le mettre dans l’axe vus ses talents offensifs. Il aurait dû/pu avoir une passe décisive magnifique ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je vois bien l’entrée de Fofana à 89eme. Oui pour la seance de tir au but Amaury, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ? Thomasson plutôt avec son coup à la tête ? Édit : Ça a l air ça: Sangaré et Édouard sont là Modifié il y a 18 heures par Moreira_du_63 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, karldu91 a dit : il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai vu Haidara à l’échauffement. Me dites pas qu’il va faire sortir Édouard pour Haidara face à Metz ? Fofana aurait du louper son peno, on l’avait dit 😅 Le risque pris en tentant une panenka est inadmissible pour PS. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Haidara va entrer en tout cas. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pour Thauvin, j'ai l'impression qu'il joue un peu plus bas, avec un rôle d'organisateur, laissant Thomasson prendre les espaces. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Thomasson plutôt avec son coup à la tête ? Je pense que tu as raison. Édouard est là. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Pour Thauvin, j'ai l'impression qu'il joue un peu plus bas, avec un rôle d'organisateur, laissant Thomasson prendre les espaces. Il joue aussi plus simple, et ça lui va bien mieux. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés