manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Yaremtchouk nous fait mal. Il est carbo maintenant Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je ne tient plus. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Saud est cuit là. Il joue facile et fait des erreurs techniques bêtes. C'est la fatigue Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eagle a dit : je ne tient plus. Première fois de la saison que je sens le stress. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : On fait une deuxième mi temps d’un très faible niveau. On se chie dessus je trouve Oui mais heureusement ça reste solide derrière. Lyon ne me fait pas forte impression même s'ils poussent ou essayent de le faire. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Va y avoir 8 min d arret de jeu c obligatoire Citer
Lologuy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J’en suis à mon 3eme calbut... vince a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je pense que contre Metz on aura un gros turn over. Je vois bien Bermont titulaire malgré tout piston gauche Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tout le monde est cuit des deux côtés ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Bonne entrée de notre Haidara. eagle, Jaipaspied et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Va y avoir 8 min d arret de jeu c obligatoire Au dessus de 4 ce serait scandaleux Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ma vessie va exploser. Qu'il siffle la fin bordel Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas de VAR, on ne fait pas de changement mais six minutes.. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) 6' la blague 🤣🤣🤣 Ca valait bien le coup de ne pas faire de changement... Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Sangare on le perds cet été à 100% … y’a qu’un amour du maillot inconditionnel et une grosse revalo qui le feront rester donc j’y crois moyen ^^ Modifié il y a 5 heures par Mooooooq Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est Aulas au chrono Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 1 minute ago, MattGrinin said: Ma vessie va exploser. Qu'il siffle la fin bordel Va donc faire pipi avant les tab Citer
Messages recommandés