MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Risser a bien révisé ^^ contre pied parfait 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'avoue que j'avais peur avec Udol Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les penos sont tous bien tirés. Ça a bossé ! Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Yes et les pieds sont bien sur la ligne Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures oui mamadou, deux balles de match, une pour risser et une pour thauvin Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mon voisin capte avant moi je n'ai pas le suspoense du tir Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : allez Romain c'est maintenant ROBIN pas romain Dony et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés