Aller au contenu

OL - RC Lens ; CDF 1/4 - 5/03/2026

Messages recommandés

Posté(e)

Arbitre principal : Benoît Bastien

Arbitres assistants : Hicham Zakrani, Aurélien Berthomieu

4e arbitre : Romain Lissorgue

Arbitres assistants vidéo : Cyril Gringore, Guillaume Paradis

A noter que le tirage au sort des demi-finales aura lieu juste avant ce match, à 19h50 sur Stade 2. Histoire de pimenter encore un peu plus ce match. Tirage effectué par... Loïc Rémy

Posté(e)

Les Lyonnais sont pas très confiant pour jeudi, ils trouvent leurs joueurs cramés avec l'enchainement des matchs. (Surtout Mata et Tessmann)

Ils sont presque d'accord pour faire souffler des joueurs jeudi et "sacrifier" la coupe de France au détriment du championnat et de l'Europa league.

Posté(e)

Oui sauf que c'est pas les supporters qui décident... Et jamais un joueur lachera volontairement quoique ce soit. Et meme s'ils font tourner, ça reste des pro en face.

Posté(e)
il y a 48 minutes, eagle a dit :

Oui sauf que c'est pas les supporters qui décident... Et jamais un joueur lachera volontairement quoique ce soit. Et meme s'ils font tourner, ça reste des pro en face.

Des joueurs qui lâchent leur entraîneur, ça c'est déjà vu, même si ca ne semble pas de circonstance ici

Posté(e)
il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

Des joueurs qui lâchent leur entraîneur, ça c'est déjà vu, même si ca ne semble pas de circonstance ici

Lacher en championnat peut être, lâcher volontairement un quart de coupe en revanche...

Posté(e)

Mouai... La coupe est le chemin le plus court pour jouer une coupe d'Europe. Donc je ne vois pas les Lyonnais lâcher surtout en jouant à la maison.

Tu passes le quart il te reste deux matchs à jouer. Je les vois plus lâcher l'Europe qui demande plus de ressources avec en plus des matchs aller-retour, les déplacements.

Lyon va tout faire pour sauvegarder la 3e place de championnat qui est vitale pour ses finances, sachant que Lens et l'OM ne jouent pas l'Europe donc seront forcément plus frais sur le long terme. Et dans ce sens ils peuvent mettre de côté l'Europe.

Au fond de moi, vu la qualité de Lens avec la fraîcheur physique (on a joué vendredi), j'ose espérer une qualification.

Posté(e)

La CDF est tellement à part qu'il est difficile d'utiliser la forme du moment pour faire des pronostics. Les matchs tombent souvent dans l'irrationnel avec des joueurs qui se transcendent pendant 90 minutes. Avec l'élimination du PSG, j'imagine que les 8 équipes restantes seront remontées à bloc. Pour moi, c'est du 50/50.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

On va perdre.

Pour une fois on est d'accord. 

Je n'y crois pas trop, Lyon me semble au dessus encore. Mais évidemment, je serai très heureux de me tromper.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Titi a dit :

Pour une fois on est d'accord. 

Je n'y crois pas trop, Lyon me semble au dessus encore. Mais évidemment, je serai très heureux de me tromper.

Oui comme Strasbourg l'était soi-disant.