West'ier Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Arbitre principal : Benoît Bastien Arbitres assistants : Hicham Zakrani, Aurélien Berthomieu 4e arbitre : Romain Lissorgue Arbitres assistants vidéo : Cyril Gringore, Guillaume Paradis A noter que le tirage au sort des demi-finales aura lieu juste avant ce match, à 19h50 sur Stade 2. Histoire de pimenter encore un peu plus ce match. Tirage effectué par... Loïc Rémy Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les Lyonnais sont pas très confiant pour jeudi, ils trouvent leurs joueurs cramés avec l'enchainement des matchs. (Surtout Mata et Tessmann) Ils sont presque d'accord pour faire souffler des joueurs jeudi et "sacrifier" la coupe de France au détriment du championnat et de l'Europa league. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui sauf que c'est pas les supporters qui décident... Et jamais un joueur lachera volontairement quoique ce soit. Et meme s'ils font tourner, ça reste des pro en face. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 48 minutes, eagle a dit : Oui sauf que c'est pas les supporters qui décident... Et jamais un joueur lachera volontairement quoique ce soit. Et meme s'ils font tourner, ça reste des pro en face. Des joueurs qui lâchent leur entraîneur, ça c'est déjà vu, même si ca ne semble pas de circonstance ici Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 42 minutes, CoeurO a dit : Des joueurs qui lâchent leur entraîneur, ça c'est déjà vu, même si ca ne semble pas de circonstance ici Lacher en championnat peut être, lâcher volontairement un quart de coupe en revanche... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mouai... La coupe est le chemin le plus court pour jouer une coupe d'Europe. Donc je ne vois pas les Lyonnais lâcher surtout en jouant à la maison. Tu passes le quart il te reste deux matchs à jouer. Je les vois plus lâcher l'Europe qui demande plus de ressources avec en plus des matchs aller-retour, les déplacements. Lyon va tout faire pour sauvegarder la 3e place de championnat qui est vitale pour ses finances, sachant que Lens et l'OM ne jouent pas l'Europe donc seront forcément plus frais sur le long terme. Et dans ce sens ils peuvent mettre de côté l'Europe. Au fond de moi, vu la qualité de Lens avec la fraîcheur physique (on a joué vendredi), j'ose espérer une qualification. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La CDF est tellement à part qu'il est difficile d'utiliser la forme du moment pour faire des pronostics. Les matchs tombent souvent dans l'irrationnel avec des joueurs qui se transcendent pendant 90 minutes. Avec l'élimination du PSG, j'imagine que les 8 équipes restantes seront remontées à bloc. Pour moi, c'est du 50/50. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : On va perdre. Pour une fois on est d'accord. Je n'y crois pas trop, Lyon me semble au dessus encore. Mais évidemment, je serai très heureux de me tromper. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Titi a dit : Pour une fois on est d'accord. Je n'y crois pas trop, Lyon me semble au dessus encore. Mais évidemment, je serai très heureux de me tromper. Oui comme Strasbourg l'était soi-disant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Oui comme Strasbourg l'était soi-disant. Je pense que c'est de l'humour de la part de @MattGrinin ! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, bruno62210 a dit : Pouah le catastrophisme côté Lyonnais: https://forum.ol.fr/forum/forum-officiel/ol-café/12284667-cdf-1-4-de-finales-ol-lens-avant-match @MattGrinin, fonce liquider tes stocks de cookies ! Citer
Mears Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures PS avait pas dit que Baidoo reviendra contre Metz ? Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : Je pense que c'est de l'humour de la part de @MattGrinin ! Je l'ai bien compris de la part de @MattGrinin. Pour @Titi dont je quote le post ce n' est pas le cas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je pense que les lyonnais bien qu'à domicile ont des raisons de nous craindre. Si nos lensois n'avaient pas jouer avec des crampons lisses ce we et avaient concrétisé certaines occasions, Strasbourg prenait une valise. On a quand même produit une sacré performance en seconde mi temps et je ne vois pas Lyon mettre à mal notre façon de jouer jeudi. En tout cas pas si PS aligne une équipe "Ligue 1". Evidemment, que si au coup d'envoi je vois Sima, Sotoca ou Masuaku titulaire je tiendrai un discours un peu différent. Mais persuadé que si l'équipe alignée est celle de samedi, on verra les demi finales... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ha ouais ils sont très pessimistes les Lyonnais. Ce qui ressort beaucoup c'est que les joueurs sont cramés. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Je n’aime pas la nouvelle formule où il n’y a pas de prolongations. Ça perd un peu son charme. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Oh j'espère pas. Mon coeur ne le supportera pas. Les TAB c'est agréable que quand tu es neutre (Cela dit Risser semble bien à l'aise sur TAB. Greif aussi cela dit, il est à 2/3 cette saison en L1, et 7 sur 30 dans sa carrière) Pas sûr que ce soit Greif dans les buts, c'était Descamps sur les tours précédents. Qui est bon d'ailleurs, il nous avait sorti un gros match à Bollaert lors de la 1ère journée vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'imagine que Fonseca va faire des changements cosmétiques. Il n'a pas la profondeur de banc pour faire tourner. Il n'a d'ailleurs pu faire que 2 changements à Marseille. Himbert titulaire à la place de Yaremchuk ? (pas forcément un plus pour nous) Descamps en gardien Karabec pour Nartey ? Dans tous les cas, les absence de Sulc et de Moreira sont un gros coup dur pour eux. De notre côté, je comprendrais mal qu'on ne présente pas l'équipe type vu les annonces officielles de faire de cette Coupe un objectif. Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Himbert a fait une grosse entrée hier. Un duo avec Endrick peut donner des étincelles, il faudra que notre défense soit bien réveillée pour les tenir. D'ailleurs... Baidoo ou pas Baidoo ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je pense qu'il n'a jamais été question que Baidoo revienne pour Lyon. On parlait de Metz et je pense même que ça serait pour Lorient voire Angers car Sage a dit qu'il avait tendance à minimiser les blessures de ses joueurs. eagle et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, neegh a dit : Himbert a fait une grosse entrée hier. Un duo avec Endrick peut donner des étincelles, il faudra que notre défense soit bien réveillée pour les tenir. D'ailleurs... Baidoo ou pas Baidoo ? Oui, il n'est pas mal le petit Himbert. Je l'avais déjà vu, il me semble même qu'il avait marqué pour sa première appartition. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Oui, il n'est pas mal le petit Himbert. Je l'avais déjà vu, il me semble même qu'il avait marqué pour sa première appartition. Je l'ai découvert avec les jeunes de l'EDF, il m'avait fait penser a Bernard Lacombe par son poste, son club, son allure, et son physique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés