Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, samiscoubi a dit :

Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak.

Cusak ? Il si connaît en foot John ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, samiscoubi a dit :

Personnellement je souhaite que Pierre Sage reste le + longtemps possible chez nous mais s'il part le remplaçant on le connait déjà, ce sera Cahusak.

il y a 10 minutes, samiscoubi a dit :

L'affaire est dans le (Cahu)sak 😁.

Posté(e)
il y a 42 minutes, samiscoubi a dit :

Je savais bien qu'il nous manquait un Polonais !!! :^^:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Je pense qu'on souhaite tous qu'il reste au moins une saison. On aurait vraiment un goût d'inachevé ! 

Il est entré dans le coeur des Lensois mais s'il s'en allait déjà, il ne serait pas une légende.

j'entends ce que tu dis mais vu qu'il a gagné l'unique coupe de france et un de 3 titres du club, pour moi il et déjà dans la légende du club.

Posté(e)
il y a 48 minutes, eagle a dit :

j'entends ce que tu dis mais vu qu'il a gagné l'unique coupe de france et un de 3 titres du club, pour moi il et déjà dans la légende du club.

Bah je ne suis pas d'accord. On retient beaucoup plus des mecs comme Wallemme ou Sikora que des Ziani ou Drobjnak. Ils ont contribué au titre mais ne sont pas des légendes car ils ne sont restés qu'une année.

Si SAGE s'en va, il restera un super entraineur mais pas une légende. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah je ne suis pas d'accord. On retient beaucoup plus des mecs comme Wallemme ou Sikora que des Ziani ou Drobjnak. Ils ont contribué au titre mais ne sont pas des légendes car ils ne sont restés qu'une année.

Si SAGE s'en va, il restera un super entraineur mais pas une légende. 

là tu compares des joueurs et un coach. Des coachs titrés au club, il y en a donc que 2...

Posté(e)

Je suis aussi de l'avis qu'une légende d'un club il faut un temps de passage d'au moins 2 ans. L'exception peut-être est Drogba à l'OM mais il a porté le club durant toute la campagne européenne jusqu'en finale.

Posté(e) (modifié)

En tout cas, ma femme l'a croisé ce matin entre Gare de l'Est et Gare du Nord (et a réussi a à le reconnaître pour prendre la photo :o )

Sans doute après la tournée des médias.

(Fallait que je le poste quelque part)

Messenger-creation-84-E8-A489-7422-4002-

Modifié par Maou
Posté(e)
il y a 18 minutes, Dony a dit :

Je suis aussi de l'avis qu'une légende d'un club il faut un temps de passage d'au moins 2 ans. L'exception peut-être est Drogba à l'OM mais il a porté le club durant toute la campagne européenne jusqu'en finale.

drogba n'est pas un coach, et perso si je peu l'entendre pour les joueurs, autant pour un coach encore plus quand il gagne un titre, alors qu'on en a pas des masses...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Maou a dit :

En tout cas, ma femme l'a croisé ce matin entre Gare de l'Est et Gare du Nord (et a réussi a à le reconnaître pour prendre la photo :o )

Sans doute après la tournée des médias.

(Fallait que je le poste quelque part)

Messenger-creation-84-E8-A489-7422-4002-

Il parlait quelle langue au téléphone ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

drogba n'est pas un coach, et perso si je peu l'entendre pour les joueurs, autant pour un coach encore plus quand il gagne un titre, alors qu'on en a pas des masses...

Pareil.

Ca me ferait chier que PS sen aille et c’est  très loin d’être fait.

Mais s’il partait pour une super opportunité… déjà, même si chiant pour nous, je le comprendrais car il peut aussi en 1 an perdre beaucoup en cote. Allez demander a FH. La il est au top, peu de chance de refaire une meme saison et sa cote ne peut franchement pas grimper plus a Lens. S’il a une opportunité de fou… c’est le moment.

Et un coach qui te ramène ton 3eme trophée majeur, en 120 ans, le tout en étant 2eme de L1. Et bien c’est dans la legende pour moi. Que ça fasse qu’1 an, c’est un autre débat. Il a delivré plus que la majorité en 2, 3 ou 5 ans.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Pareil.

Ca me ferait chier que PS sen aille et c’est  très loin d’être fait.

Mais s’il partait pour une super opportunité… déjà, même si chiant pour nous, je le comprendrais car il peut aussi en 1 an perdre beaucoup en cote. Allez demander a FH. La il est au top, peu de chance de refaire une meme saison et sa cote ne peut franchement pas grimper plus a Lens. S’il a une opportunité de fou… c’est le moment.

Et un coach qui te ramène ton 3eme trophée majeur, en 120 ans, le tout en étant 2eme de L1. Et bien c’est dans la legende pour moi. Que ça fasse qu’1 an, c’est un autre débat. Il a delivré plus que la majorité en 2, 3 ou 5 ans.

oui pour ça que j'insiste sur le fait que c'est un coach, c'est que le 2e à remporter un trophée, donc 10 ans ou 1 ans, le résultat est là : dans l'histoire et donc pour moi c'est dans la légende du club. 

Meme pour des joueurs on peut discuter , en soit la saison de thauvin - sangaré - udol meme si ça fait une saison ils sont dans l'histoire à jamais. 

Posté(e)

Ma théorie concernant Pierre Sage est la suivante: quand il a signé son contrat de 3 ans, il n' y avait aucune clause indiquant une revalorisation en cas de résultats exceptionnels (vice champion de France et vainqueur de la Coupe).

Sage met donc un double coup de pression (en partie compréhensible): augmentation de salaire non prévue dans le contrat suite à ces résultats exceptionnels et garantie d'avoir une équipe suffisamment solide qui lui permettra de garder son statut de super entraîneur, avec la possibilité d' un départ dans 1 an sans gros fracas après avoir préparé sa succession (Cahuzac).

Maintenant, si le club ne lui donne pas un nouveau "statut" et ne recrute pas les joueurs escomptés, il pourra envisager de partir.

D'un pont de vue supporter, la communication est moyenne: il aurait pu dire "je vais rencontrer Joseph la semaine prochaine, j'ai un contrat pour encore 2 ans, mais évidemment je vais avoir besoin de garanties sur le contour de l'équipe pour la saison prochaine".

Voilà, vous savez tout 😁.

@RCLPierreSageWarszawa

Posté(e)
il y a 23 minutes, MattGrinin a dit :

Il parlait quelle langue au téléphone ?

Français 🤓 et ça parlait « d’entraînement » de ce qu’elle m’a dit ce matin.

Sinon j’ai une théorie sur Sage aussi :

Si les circonstances ne l’avait pas obligé à mettre Udol en piston, on serait peut être 10ème. 

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit :

.

D'un pont de vue supporter, la communication est moyenne: il aurait pu dire "je vais rencontrer Joseph la semaine prochaine, j'ai un contrat pour encore 2 ans, mais évidemment je vais avoir besoin de garanties sur le contour de l'équipe pour la saison prochaine".

Avec tout le respect pour ta théorie… ce passage de ton argumentaire est justement ce pourquoi … je ne crois pas en cette théorie 😇

Ca veut dire quoi des “garanties” a lens ? Largent va pas tomber du ciel car on a fait une bonne saison. Et PS le sait très bien. T’es Lens, t’auras pas un effectif de fou furieux, sur le papier, mais tu vas refaire des paris, car dans le monde du foot t’es un club aux moyens modestes.

Et la dessus, JLL et JO ont toujours été clairs.

Revalorisation… oui, soit, pourquoi pas. Mais la aussi, si c’est the affaire d’argent, il y a PLEIN de clubs qui lui donneraient plus, même si on l’augmente.

Au contraire je trouve sa comm plutot “claire”. Il reste… s’il ny a pas un projet meilleur qui se presente a lui ou d’offre ferme. A l’inverse, il partira pas pour partir, dans un club qu’il pourra avoir dans 1 an ou deux 

Si demain t’as Dortmund ou Liverpool qui arrive … il ira, peu importe ce que Lens lui dira. Et, perso, je comprendrais tout a fait, car ça arrive “jamais” aux coachs francais 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Maou a dit :

Français 🤓 et ça parlait « d’entraînement » de ce qu’elle m’a dit ce matin.

Sinon j’ai une théorie sur Sage aussi :

Si les circonstances ne l’avait pas obligé à mettre Udol en piston, on serait peut être 10ème. 

Ça c’était pas plutôt une idée du club ? J’ai l’impression qu’on a voulu remplacer Medina par un profil assez similaire balle au pied mais Udol n’a jamais été un central. Mais il est vrai, qu’on aura eu de la réussite. On aura jamais la réponse mais sans la blessure de Gradit, est-ce qu’on Ganiou exploser ?

La défense du début de saison c’était Aguilar, Gradit, un Sarr éclaté au sol l’an dernier, Udol et Machado. On revient de loin. 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Ganiou c'est une dinguerie quand on y pense.

C'est un peu comme si tu trouvais dans ton grenier une mallette pleine de billets... Sérieux, il peut rapporter dans les 50-60M j'en suis sûr!

Du même ordre que Khusanov 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Du même ordre que Khusanov 

L'impression qu'on aurait pu passer à côté. Jamais trouver la valise en somme.

On se demandait s'il serait là cette année avec ce micmac avec Padoue. Il devait pas jouer au départ non plus. C'est un petit miracle, un alignement des planètes.

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit :

L'impression qu'on aurait pu passer à côté. Jamais trouver la valise en somme.

On se demandait s'il serait là cette année avec ce micmac avec Padoue. Il devait pas jouer au départ non plus. C'est un petit miracle, un alignement des planètes.

Sans la blessure de Gradit c'est meme une evidence qu'il fait une saison blanche le Ganiou.

En DC il n'y a aucun turnover.

Modifié par karldu91