mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Fofana serait pas un jeune du centre, tout le monde ici le trouverait au mieux quelconque... Il y a les scouts des plus grands clubs du monde qui suivent Rayan mais il est quelconque. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Ce soir, il y en deux devant qui sont quelconques. en meme temps ils seraient tu top tout le temps ils joueraient pas à lens... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Devant ça fait bien flipper aujourd’hui. Entre Edouard qui cadrerait pas face à un but de 15m vide, et Thauvin qui perdrait un 1vs1 contre un brun d’herbe … ca va être galère. Said est le seul à montrer des choses décentes. J’espere vraiment que ça va pas être le match ou on va attendre éternellement la légende urbaine « ouais mais il peut faire la différence à tout moment »… quand ça arrive en realité .. bien rarement. La, a ce niveau là, les deux doivent sortir à la 60eme grand grand max. Surtout que c’est du pain béni pour Strasbourg, qui peut se permettre de presser haut, en sachant qu’on est absolument pas une menace en transitions Modifié il y a 3 heures par karldu91 Karpov, Iron_02, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au delà de l'erreur de Ganiou qui nous coûte un but, c'est devant que ça pêche, on a un manque d'efficacité terrible, Thauvin même s'il peut à tout moment faire une action de grande classe, me déçoit de plus en plus, il n'a pas l'influence sur le jeu qu'il devrait avoir,il fait rarement les bons choix. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Thomasson pouvait avoir la bonne idée d'égaliser contre son ancien club. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud pas récompensé de ses bons matches. Deux matches deux penalties sur lui mais non... À des moments importants du match en plus. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rendez nous Nzola et Koyalipou, non je rigole ! Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : On en sait rien ça et s'il joue c'est qu'il sera apte. Et ça peut pas être pire que là. Je prends note et reviendrai vers toi en temps voulu 😁 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Fofana serait pas un jeune du centre, tout le monde ici le trouverait au mieux quelconque... Je ne suis pas d'accord avec ça: un joueur de banc qui est rarement titulaire et qui a déjà marqué à 5 reprises, provoque énormément de fautes et de cartons (carton rouge du gardien brestois par exemple avec penalty dans la foulée) et qui n'a pas encore 20 ans, c'est très très prometteur, qu'il soit formé au club ou non. Moreira_du_63, karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Au delà de l'erreur de Ganiou qui nous coûte un but, c'est devant que ça pêche, on a un manque d'efficacité terrible, Thauvin même s'il peut à tout moment faire une action de grande classe, me déçoit de plus en plus, il n'a pas l'influence sur le jeu qu'il devrait avoir,il fait rarement les bons choix. A 33 ans, on lui a offert un contrat de 3 ans, c’est déjà bien non? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : On en sait rien ça et s'il joue c'est qu'il sera apte. Bien sûr qu'on sait qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 3 semaines sera dans le dur physiquement à sa reprise 🤔 Déjà Rennes après seulement dix jours d'arrêt, il nous coûte un but. Et il n'est toujours pas revenu sur le terrain à 1 semaine du match. Faut pas rêver il y a quasiment zéro chance qu'il débute contre Lyon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tous nos défenseurs ont désormais fait une erreur cette saison. Il faut juste être patient avec l’effectif. On an encore les armes pour revenir. On ne fait pas un mauvais match. Mais honnêtement devant il va falloir faire bien mieux. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Au delà de l'erreur de Ganiou qui nous coûte un but, c'est devant que ça pêche, on a un manque d'efficacité terrible, Thauvin même s'il peut à tout moment faire une action de grande classe, me déçoit de plus en plus, il n'a pas l'influence sur le jeu qu'il devrait avoir,il fait rarement les bons choix. Thauvin est comme ça depuis le début de saison pourtant. Si on compte le nombre de bons et de mauvais matchs de sa part, c'est quasiment du 50/50. Et j'ai remarqué que quand l'adversité augmente, il a tendance à disparaitre. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aller je remplace Thauvin par ASM car quitte a perdre des ballons autant faire rentrer un joueur qui apporte de la vitesse devant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Il y a les scouts des plus grands clubs du monde qui suivent Rayan mais il est quelconque. On verra bien la carrière qu'il aura, mais je ne lui prédis pas un grand avenir (vous pouvez screen, tout ça tout ça). On a déjà eu des jeunes offensifs bien plus complet (Monnet-Paquet, Bela, Chouiar, même Plumain), et ça a été difficile pour eux. Un Meité à Rennes était bien plus fort. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Saud pas récompensé de ses bons matches. Deux matches deux penalties sur lui mais non... À des moments importants du match en plus. Oui pour moi c'est une des satisfactions de la première mi-temps, un des seuls aussi à apporter un peu de vitesse. Il fait de bons appels sur son coté. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud et Saïd les 2 meilleurs lensois je dirais. neegh, Iron_02 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Il y a les scouts des plus grands clubs du monde qui suivent Rayan mais il est quelconque. Tu parles de l'article de Sports Boom? C'est fiable ça ?? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Titi a dit : On verra bien la carrière qu'il aura, mais je ne lui prédis pas un grand avenir (vous pouvez screen, tout ça tout ça). On a déjà eu des jeunes offensifs bien plus complet (Monnet-Paquet, Bela, Chouiar, même Plumain), et ça a été difficile pour eux. Un Meité à Rennes était bien plus fort. Et pourtant il est déjà plus décisif, avec seulement 4 titularisations, pour sa PREMIÈRE saison pro, et avec encore 10.5 matchs à jouer, que les joueurs cités sur l’ensemble de leur carrière en L1.. Comme quoi … Modifié il y a 3 heures par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures ASM et Fofana à la place d’Édouard et Thauvin et on envoie vite les ballons devant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Saud et Saïd les 2 meilleurs lensois je dirais. Pareil. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Je prends note et reviendrai vers toi en temps voulu 😁 Ben tu peux, s'il fait 4 erreur comme celles de Monaco et là tu peux oui mais je suis très serein là dessus. Tu as bien vite oublié combien ce joueur est ultra précieux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin ne sortira jamais. Ou a la 90eme. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Même limité techniquement, Fofana ne pourra pas faire pire que la mi-temps d'Edouard qui semble digérer un repas trop copieux. Et lui peut accélérer sur une balle en profondeur... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Perso je changerai rien à la mi-temps pour l'instant. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés