tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est vraiment un match agréable. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça a réveillé les strasbourgeois en tout cas Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) à l’instant, Tobollik a dit : Avertissement sans frais c'est surtout qu'encore une passe en retrait mal ajustée nous met en difficultée parce qu'en dehors de ça strasbourg nous pose aucun problème Modifié il y a 2 heures par eagle Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mets nous Rayan Fofana à la place de Thauvin. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Perso je ne siffle aucun des 2 Moi je siffle les deux, tu vois. Je pense que ça se sifflait mais tu siffles celle sur Saud. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Strasbourg encaisse le plus de but lors du dernier quart d'heure. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint Maximin qu'est qu'il fout? 😂 Toten et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint Maximin il me gonfle déjà là manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Strasbourg encaisse le plus de but lors du dernier quart d'heure. Normal. Ils se défoncent physiquement avant. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Excepté la finition on fait un gros gros match. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match XXXL de Sarr comme souvent jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les changements sont incompréhensibles. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca plutôt que Fofana Et Thauvin qui reste sur le terrain 🙄 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saïd qui sort et pas Thauvin 🙄 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca à la place de Fofana ? Des choses m'échappent mais bon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sérieux pourquoi Fofana ne rentre pas ? C’est quoi ce bordel… Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage ne déçoit jamais sur les changements. De la haute voltige. Citer
Messages recommandés