fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Un milieu défensif (central defensive midfielder) Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 51 minutes, fleurdelens a dit : Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Moi j'aurai dit Clorith De Merlimont Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Moi j'aurai dit Clorith De Merlimont Où j'habite le plus proche serait Merville.... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Central Defensive Midfield ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Où j'habite le plus proche serait Merville.... Pour CDM, j'avais "coui*le de mammouth", "ch*ure de m*rde" mais aussi "Chihuahua docilement maîtrisé" mais ces trois propositions n'ont rien à voir avec le football... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Clorith dans Mattgrinnin Thomas a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, MisterFraiZ a dit : Clorith dans Mattgrinnin Sans sa pillule bleue je ne risque pas grand chose Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’imagine la tête de KA quand il va découvrir qu’il a déjà 10 messages dans sa rubrique sur le forum de Madeinlens🤩 et puis quand il va voir les messages 🤨 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés