fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Un milieu défensif (central defensive midfielder) fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 51 minutes, fleurdelens a dit : Si jamais un anglophone émérite (je sais qu'ils sont nombreux ici) passe sur ce topic peut il me dire ce qu'est un "CDM"? J'ai vu ça dans une discussion twitter sur Antonio Moi j'aurai dit Clorith De Merlimont Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés