tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On peut quand même dire merci à Ganiou pour l’instant. Côté droit, j’ai l’impression qu’il défend tout seul. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saïd il a la présence physique et la puissance de Gérard, le 9 de l'équipe Corpo des boucheries Sanzo Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Sarr, la spéciale ! Faut que je change de slip ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bordel Ganiou, quel monstre sur l'action Dony, tibocm1 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bravo à Ganiou. Bien suivi pour Aguilar. Thauvin se remet dans son match car jusqu’à maintenant c’était compliqué. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel but dans la réalisation de l'action Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et voilà ce que je disais pour les cartons. On va serrer les fesses maintenant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, y0ru a dit : C'est quoi ce second jaune ?? Totalement logique malheureusement. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel teubé Aguilar c'est pas possible Citer
Messages recommandés